SeVeN78

Dernières publications

RSS
14 novembre 2004 à 23:05 - Discussion
Bonjour à tous, Voila quelques mois de plus ce sont écoulés... ( toute façon au point où on en ai...) Et donc je repose la q... Lire la suite
10 août 2004 à 19:29 - Discussion
22 juillet 2004 à 20:00 - Messages
TSO FR ouai... mais bon... oh faite avez vous eu de nouveaux contacts avec Maxis ? :travers:... Lire la suite
18 juillet 2004 à 01:41 - Messages
J'pense quand même que si il se la joue a DAOC avec 30 euro les 6 mois sa ferais un bête de carton... il faudrai déjà qu'il sor... Lire la suite
15 juin 2004 à 00:23 - Messages
Tinkiet toute façon j'ferais la coloc avec ma chérie :) mais derrière moi il y a pas mal de monde.. et ils ont tous les même qu... Lire la suite
14 juin 2004 à 19:46 - Messages
En tout cas j'attend ce jeu avec impatience, il serait vraiment temps d'organiser je ne sais pas... une pétition rassemblant un... Lire la suite
Merci :) on compte sur toi ! on se fait une coloc si sa sort en France ? ;)... Lire la suite
8 juin 2004 à 00:14 - Messages
Tres bien et bah je vous fait confiance si vous avez besoin de moi....... Lire la suite
7 juin 2004 à 20:27 - Messages
Oui pardon ! Et bien pour un contact avec Maxis.. il semblerait que personne en a eu depuis + d'un an... enfin.. d'après les no... Lire la suite
7 juin 2004 à 19:51 - Discussion
En faite apres + de 2 ans de retard sa va jamais sortir en europe ce jeu... les dernieres news sur al date vienne de jeuxvideo.... Lire la suite

Jeux

    SeVeN78 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SeVeN78 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SeVeN78 n'a publié aucune critique de jeu.