SeVeN78 |
Dernières publications

Bonjour à tous, Voila quelques mois de plus ce sont écoulés... ( toute façon au point où on en ai...) Et donc je repose la q... Lire la suite

Toujours aucun contact ? Lire la suite

TSO FR ouai... mais bon... oh faite avez vous eu de nouveaux contacts avec Maxis ? :travers:... Lire la suite

J'pense quand même que si il se la joue a DAOC avec 30 euro les 6 mois sa ferais un bête de carton... il faudrai déjà qu'il sor... Lire la suite

Tinkiet toute façon j'ferais la coloc avec ma chérie :) mais derrière moi il y a pas mal de monde.. et ils ont tous les même qu... Lire la suite

En tout cas j'attend ce jeu avec impatience, il serait vraiment temps d'organiser je ne sais pas... une pétition rassemblant un... Lire la suite
Merci :) on compte sur toi ! on se fait une coloc si sa sort en France ? ;)... Lire la suite

Tres bien et bah je vous fait confiance si vous avez besoin de moi....... Lire la suite

Oui pardon ! Et bien pour un contact avec Maxis.. il semblerait que personne en a eu depuis + d'un an... enfin.. d'après les no... Lire la suite

En faite apres + de 2 ans de retard sa va jamais sortir en europe ce jeu... les dernieres news sur al date vienne de jeuxvideo.... Lire la suite