gant de la folie montante!

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas les scrolls les plus facile a avoir, le meilleur moyen reste pour moi d'aller casser du mob une après midi dans le donjon ML7. C'est la bas que tu auras le plus de chance d'en loot. Par contre la route pour y aller est pas évidente, mais je pense que tu pourras facilement réunir du monde car y a pas mal de scrolls intéressant la bas, battler, malice, ombre, insensé etc et si t'as un gp bien monter tu peux mm tuer flame qd il repop pour loot la super targe pour healer. Donc y a vraiment de quoi attirer du monde pour loot la bas, mais faut prévoir un peu de temps et une compo solide.
pour infos

Contes insenses 2/3 : Taur Altheus,Taur Phulax
Contes insenses 3/3 : Taur Telete,Taur Purphuraus, Taur Magos

2 problème,

ces mobs ont pas vraiment de spot a proprement parlé, ils sont eparpillé partout sur les zones et son pas plus de 2 a la fois <sinon j ai pas encore trouvé le bon spot>.

15 heures de chasse intensive sur ces mobs j ai loot 1 scroll (flasque 1).

alors soit il y a un Pb, soit j ai pas de bol, mais en gros j ai pas 20 heures de play a passer a buter des mobs, merci mithyc

Donc ben Reste le donjon ML 7, et la c est pas gagné non plus....
c'est surtout coté phulax et altheus qu'il faut se prendre la tete à en chercher...

le seul spot valable reste devant le fort de la Flasque (par contre, quand ça add ). Certains phulax sont de vrais golgots
Te plains pas, looter les scrolls c'est rien par rapport au boulot pour les monter level 10.
En plus de 1 heures de pex en ZF à 1fg j'ai à peine pris 20% d'1 level, on était pas super optimisé ni super rapide mais c'est quand même long, très long.
En gros j'ai calculé en solo quand j'étais encore 49, les gants montaient en gros aussi vite que mon XP donc compte en gros autant d'XP pour passer tes gants level 10 que pour passer de 49 à 50
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Citation :
Provient du message de Saeor
c est qui flame ?

Un espèce de golem de feu tout allongé, son nom c'est Flamme de Volcania et c'est le boss ML7.7 qui se trouve dans le donjon ML7 ( logique ? :| )

Sinon avec un groupe tu farmes les mobs du donjon ML7 (faut être ML3 pour y entrer), je crois bien que c'est la meilleure solution possible.
Citation :
Provient du message de Calvert
Te plains pas, looter les scrolls c'est rien par rapport au boulot pour les monter level 10.
En plus de 1 heures de pex en ZF à 1fg j'ai à peine pris 20% d'1 level, on était pas super optimisé ni super rapide mais c'est quand même long, très long.
En gros j'ai calculé en solo quand j'étais encore 49, les gants montaient en gros aussi vite que mon XP donc compte en gros autant d'XP pour passer tes gants level 10 que pour passer de 49 à 50
en chainant du orange avec un barde dégroupé (croco ring) en endu bot je fais un lvl toutes les 1h30 environ avec ma champ, en glandant un ptit peu des fois, mais aps bcoup qd meme
J'ai chopé le 2/3 en tuant en solo un Altheus parceque je savais pas quoi faire ...

J'ai chopé le 3/3 à 4H du mat un w-e parceque je savais quoi faire avec un pote empathe avec sa salamandre ...

J'ai fait 4-5 sorties ML7 sans jamais voir un scroll contes insensés sortir ..

J'ai chain des phulax jusqu'à en devenir végétarien tellement la viande de taurains me dégoûte ...

Bref, bonne chance
Citation :
Provient du message de Calvert
Te plains pas, looter les scrolls c'est rien par rapport au boulot pour les monter level 10.
En plus de 1 heures de pex en ZF à 1fg j'ai à peine pris 20% d'1 level, on était pas super optimisé ni super rapide mais c'est quand même long, très long.
En gros j'ai calculé en solo quand j'étais encore 49, les gants montaient en gros aussi vite que mon XP donc compte en gros autant d'XP pour passer tes gants level 10 que pour passer de 49 à 50
En tant que moine avec sphere de heal, je les ai monté dans l'antre du corrompu ( dongeon rvr albion).
En gros m'a fallu 2h30 par lvl ( en moyenne ) pour les up a 10.

Côté scroll, le 2 tombe assez bien sur les phulax devant l'endroit de la Flasque, avec 1 groupe correct, ca apsse facile sauf en cas de mauvais add ( et ca arrive ).
Les altheus et les autres sont de spots assez variés, j'ai eu le 3 sur mon 7eme altheus en solo, j'en ai cherché un 2eme, rien eu sur une 30aine ( et en solo, ca se fait pas en 5 seconde, 1 altheus ( violet)
hum,

juste une precision SVP, en post 1.68, les gants pex sur les joueurs en RVR .

qu elle etait le condition de pex avant la 1.68, parceque d apres la fenetre de details des gants c est pas dans l ordre et pas tres clair.

on peut buter des mobs en donjon RVR pour les faire xp ?<d apres ce qu il y a ecrit au dessus ?>
Dongeon ml 7 vi ; en 2 sorties de 4 heures on a loot une bonne dizaine d incensés 2 , 3 bata 123 , ... Mass scrolls soit disant rares la bas ca tombe a quasi tous les pulls



Faut juste etre ml 3 pour rentrer , rien de plus simple
Citation :
Provient du message de Tomaris
hum,

juste une precision SVP, en post 1.68, les gants pex sur les joueurs en RVR .

qu elle etait le condition de pex avant la 1.68, parceque d apres la fenetre de details des gants c est pas dans l ordre et pas tres clair.

on peut buter des mobs en donjon RVR pour les faire xp ?<d apres ce qu il y a ecrit au dessus ?>
Ca pex sur les mobs en zf... et ca pex bien sur sur les joueurs aussi, mais pas vite
Perso j'ai looté mes 3 scrolls en duo avec ma clerc (en buff/heal bot quoi)

Pour ça, le spot le plus safe que j'ai trouvé c'est sur l'ile de l'anneau de feu (il faut passer le pont à l'est du spot de l'ombre brumeuse, et vous y êtes).

Le 1 est facile à avoir (les taurains sphaktes sont oranges et nombreux).
2 et 3, c'est la misère.
J'ai eu les miens sur un telete et un altheus. Ils sont forts, et surtout ils sont rares ces fichus mobs. J'ai mis un bon paquet d'heures.

(et le telete, c'est un violent qui DD très fort même au CaC et qui a une tendance à se sauver au loin )

Pour l'xp, c'est moyennement dur (jusqu'à présent je la faisait en duo et mes gants sont lvl 4. Maintenant que ma clerc est 50 je vais pouvoir la dégrouper et ça va aller 2x plus vite )

[ nerf squelettor qui m'a choppé hier la gueule enfarinée à la sortie de CS, du coup je suis allé xp en lyonesse, il y a moins de bogdards ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés