ResistenzA the retour 2

 
Partager Rechercher
bon bon bon on est la pour parler de nous pas de timx donc plz parler plus de nous que de lui .
Si vous avez des reclamations au sujet d un membre d une action ou autre , si vous voulez poster pour guilde ,ou autre
postez sur notre forum

www.resistenza.fr.fm

bon les reclamations du genre rez kill chain kill ou meme vole d iten seront etudier dans l anne ne vous inquiettez pas .

a propos quand tu va en boite timx ????

k je sor
Citation :
Provient du message de Chux
Jhallucine, 2 posts pour qu on parle de vous, ca va l´ego ?!
L autre post a été fermé car trop de flood sur notre star nationale : Sir TimX

ici on ajoute une URL ( down pour l instant je te l accorde )


Bien a toi
Odb pas Odv

Oui j'ai pas mis de pts a la creation de mon bd en intel c pour ca le second degré connai pas ... Mille excuses si j'ai rater un trait d'esprit ...


Nerf les chains de nuits blanches
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
ps : sache que le RoXXor ne dort pas

c mort ce forum le soir ........... bon go reviser ...
Non !!!! parle pas de revisions !!!!


Unhappy
nop en faite desole les filles mais le lien a du mal notre inguenieur son et lumiere a du avoir un prob je lui dirai no prob sinon sende ig les gm donc moi joffr ou deathshadow pour prob ou pour guilder

et rolalalala vous avez flanbe notre frere timx et la ces notre odb pourkoi tan de haine aimez nou les un les autres faite sit quan on vous kill enfin
le truc c que j'ai demande si c t bien vlad qui avait écrit ça, ça vient du premier post cloturé.

Citation :
pourquoi tant de haine enfin laisse notre pauvre timx en paix faut pas etre mechant comme ca allé pour la peine on chain killera dix bannis de plus mais niark aime moi les un les autre

nop en faite je post pour souhaite longue vie a RESISTENZA ou je ne sui plus menbre pour cause de divergence d opinion pk ces mal mais bon voila vive RESISTENZA et arreté de pk plz il faut s aimer
et joffrounet m'a répondu que c t pas eux ^^ donc je dirai "fake" c pas le vrai vlad ^^ sous le pseudo.
Angry
lool les fille vivi ces le vrai vlade dyvine tu veu ke je te le prouve en te disan les gentillesse ke je pense ?? ou ces bon et melchidiek te me fai de la peine mdr a moi avec ki tu a pk tu di ke ces pa moi oki je tedirai plu de venir avec tutu e moices bon sui triste now tes plus mon chien prefere

voila par cek un jour je di des truc gentil un peu bizare ondi ke ces pa moi
Citation :
Provient du message de vladtepes
lool les fille vivi ces le vrai vlade dyvine tu veu ke je te le prouve en te disan les gentillesse ke je pense ?? ou ces bon et melchidiek te me fai de la peine mdr a moi avec ki tu a pk tu di ke ces pa moi oki je tedirai plu de venir avec tutu e moices bon sui triste now tes plus mon chien prefere

voila par cek un jour je di des truc gentil un peu bizare ondi ke ces pa moi
Et ça donne quoi en français?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés