Commande /follow

Répondre
Partager Rechercher
Le but de ce post n'est pas de discuter le bout de gras, de vous battre comme des chiffonniers ou de régler vos comptes. Il y a les MP pour ça
Citation :
Tu as deja fait la course pour parler de regulateur de vitesse???
Ouai =) Regarde c'est l'icone au fond bleu représentant un drapeau à damier.
Citation :
Fait une course a la loyale rien qu une fois avant de juger ce qui est bon de faire ou pas pour rattraper son retard.
C'est fait. J'ai gagné ( chance ou pas osef ).
Donc ouai je parle un minimum en connaissance de cause, il se trouve juste que j'ai été le bon pretexte il me semble à ton excuse d'avoir perdu. J'ai fait ça pour t'enerver/déconcentrer, et ça a marché !
Maintenant je vois pas pourquoi aller chercher plus loin.

EDIT : Désolé Nok, on a écrit en même temps
Un lien entre ceci et cela? Non il y en a pas
Un bonjour? Pas vu, pas croisé, un "il y a quelqu'un?" un "mais que fais-tu donc ici seul perdu au milieu de nulpart? tu étudis?" non plus
Me parle pas d'intelligence, merci
Citation :
Mais bon ca c'est les tacti qui se font tacti pour leveller plus vite pour respect ensuite, les vraies tacti ds l ame ne sortiront jamais de truc style "JE PREND LE SPOT".
Tu ne sais rien de moi, et tu juges?
Pour ton info ce perso a été tacti dès son lvl 15, jusqu'a son 45+, pas pour "PL" mais pour s'amuser en duo avec un ami, Baowaka, stu me vois (certes ca upait, mais ce n'était pas le but principal, qui était d'être complémentaire pour s'amuser, on l'a fait, c'est l'essentiel ), Il est repassé Tacti afin simplement de pouvoir jouer solo avec ce perso (ex Sage, quand mes autres perso de "groupe" n'était pas dispo à jouer ^^).

Le sujet reste le pb du "lag follow", et accessoirement là de la course indirectement.

Nos au dessus, je crois, n'était simplement je crois pas dans "la course" et n'avait donc pas le dit "régulateur"
Donc en il avait bien un "avantage" sur toi. ^^
/follow Joana Perenne

Enfin heureusement qu'il y a des gens plus... non, j'ai pas les mots
Citation :
Provient du message de Rihost
Ouai =) Regarde c'est l'icone au fond bleu représentant un drapeau à damier.
C'est fait. J'ai gagné ( chance ou pas osef ).
Donc ouai je parle un minimum en connaissance de cause, il se trouve juste que j'ai été le bon pretexte il me semble à ton excuse d'avoir perdu. J'ai fait ça pour t'enerver/déconcentrer, et ça a marché !
Maintenant je vois pas pourquoi aller chercher plus loin.
EDIT : Désolé Nok, on a écrit en même temps
Y pas de pretexte ou pas, j ai fait bon nombre de course, j en ai perdu plus d'une et j'ai jamais eu d excuse a trouver pour mes defaites.
D'ailleurs les coureurs habituelles qui s'interresse a la course depuis qu elle existe pourront le confirmer.
Car perdre ds le cadre et l esprit de course y a pas d excuse a trouver.
La en l occurence ton follow m'a fait laguer, ramer, freezer, caché des details de decors qui m'ont handicapé et non pas enervé ou deconcentré.
Ca aurait ete pour me deconcentrer alors t aurais pu charger le chat de commentaire bidon hors j en ai vu 2 "tu as pas pied ailé?" et "je suis jamais venu ici" et c tout.
Enfin maintenant si tu joue afin d enerver les gens... alors la ou va t on...
D'après un post de Citan sur le sujet du pet pathing dont je crois me rappeler à peu près:
* les mobs disposent d'un code de follow/aggro A
* les pets disposent d'un code de follow B
* le follow des joueurs d'n code de follow C

Enfin donc ce n'est pas le même code (ni la même logique) qui est utilisée entre ces 3 situations (c'est pour ça par exemple que les suggestions qui avaient été faites par certains d'appliquer le code d'aggro des mobs aux pets pour corriger le pb chronique du pet pathing ne pouvait pas fonctionner...me souvient plus de l'explication détaillée dsl).

Par rapport à la question du lag sur le follow je n'en sais strictement rien mais il me paraitrait possible que le lag induit par le code, s'il y a lag induit, soit différent entre ces 3 cas.

Faudrait faire un test mais avec les freezes incessants (en tout cas en ce qui me concerne) je ne suis pas certaine de la valeur du test.
Citation :
Provient du message de cpar
/e se souvient d'une projo invoc qui piquait les kills aux temples parce qu'à l'époque elle n'avait pas de guilde et ne trouvait personne pour l'aider
ça me rappelle quelque chose ça aussi tiens : D

c'est marrant les coïncidences.
merci mawhitecap
enfin des infos...

Gir et cpar, aucun rapport avec le post deja
et pis meme si j etais sans guilde, pour les radiances tjs fais en groupe, sauf sur la fin qd j devais finir casque et chaussure, ou la j parcourais les temples chaques soir et trouvais bien souvent des radiances encore allumé avec des mob autours car a l epoque de cela le fait de pas pouvoir stacker les faisceau et trait et bien ca obligait a tourner de temple en temple.
Y avait meme pu que ca a faire car c t l epoque du capage au level 50 et donc tous les soirs y avait des messages "recherche compagnie pour radiance"
Et pis c vrai j suis tellement un degat dealeuse que j piquais tous les kill que j avais tout plein de lentille que les autres ils avaient rien du tout et que c pour ca qu aujourd'hui personne a son nexus ni son armure.
Ouais c vrai que le projo invoc il battait le sorcier en degat a l epoque.
Pis aussi j faisais du tp kill chaque fois que j voyais "cherche compagnie pour faire botte" car z etaient obligé de passer par une zone pvp
Pis j piquais les kill des tyrans aussi pour qu il y ait que moi qui ait le pet tyty
Pis j piquais les kill d IF aussi et MA aussi.
Ouais pis aussi j piquais les kill de l esclavagiste pour que y ai que moi qui ai les boucle d oreille du crapaud.
Pis j faisais que cliquer aussi sur le moulin de kehan pour que les gars puisse pas le reparer car ils avaient le message "cet objet est en cours d utilisation" et du coup il pouvait pas finir la quete et se retrouvait avec la roue du moulin buggué ds leur inventaire.
Citation :
Provient du message de Lilie
Gir et cpar, aucun rapport avec le post deja
et pis meme si j etais sans guilde, pour les radiances tjs fais en groupe, sauf sur la fin qd j devais finir casque et chaussure, ou la j parcourais les temples chaques soir et trouvais bien souvent des radiances encore allumé avec des mob autours car a l epoque de cela le fait de pas pouvoir stacker les faisceau et trait et bien ca obligait a tourner de temple en temple.
Y avait meme pu que ca a faire car c t l epoque du capage au level 50 et donc tous les soirs y avait des messages "recherche compagnie pour radiance"
Et pis c vrai j suis tellement un degat dealeuse que j piquais tous les kill que j avais tout plein de lentille que les autres ils avaient rien du tout et que c pour ca qu aujourd'hui personne a son nexus ni son armure.
Ouais c vrai que le projo invoc il battait le sorcier en degat a l epoque.
Pis aussi j faisais du tp kill chaque fois que j voyais "cherche compagnie pour faire botte" car z etaient obligé de passer par une zone pvp
Pis j piquais les kill des tyrans aussi pour qu il y ait que moi qui ait le pet tyty
Pis j piquais les kill d IF aussi et MA aussi.
Ouais pis aussi j piquais les kill de l esclavagiste pour que y ai que moi qui ai les boucle d oreille du crapaud.
Pis j faisais que cliquer aussi sur le moulin de kehan pour que les gars puisse pas le reparer car ils avaient le message "cet objet est en cours d utilisation" et du coup il pouvait pas finir la quete et se retrouvait avec la roue du moulin buggué ds leur inventaire.
Oh ça va c'était de l'ironie, tu va pas nous chier une pendule pour ça >: D

Si on en avait vraiment eu quelque chose a foutre on aurait insister.

Si on peut plus rigoler, c'est le moment de changer de jeu je crois, et c'est exactement ce que je suis en train de faire.
Ding Ding Ding
Merci de retourner a la discussion originelle, les pitites guerres faites les sur vos forum ou IG au pire, tellez moi je prendrais des chips ca dois etre interessant a regarder mais honnetement, je pense que 99% des gens qui lisent ses forum se moquent un peu de vos histoires.

Donc parlons du /follow, du lag qui peut etre entrainé eventuellement, mais les reglements de compte...ouste!

Reck si tu pouvais te calmer stp.

D'avance merci.
tres ouin ouin je trouve, franchement pour une course je crois plutot que tu cherche une justification au faite que tu es perdu qu'autre chose...
Kan au faite que quand on te follow tu lag freez & co, bah baisse ta resolution ou change de pc :P car franchement quand je follow ou quand on me follow je lag pas un poil
Peu importe le lvl du dada qui me suit genre un dada osteth ne me fera pas lag du tous
Il va me perdre en follow c'est uniquement ca...
Franchement je vois mal le rapport de /follow lag. Et je crois que personne la franchement constate.
En mm temps j'etais pas la pour constater...
Citation :
Provient du message de GilGaX
tres ouin ouin je trouve, franchement pour une course je crois plutot que tu cherche une justification au faite que tu es perdu qu'autre chose...
Kan au faite que quand on te follow tu lag freez & co, bah baisse ta resolution ou change de pc :P car franchement quand je follow ou quand on me follow je lag pas un poil
Peu importe le lvl du dada qui me suit genre un dada osteth ne me fera pas lag du tous
Il va me perdre en follow c'est uniquement ca...
Franchement je vois mal le rapport de /follow lag. Et je crois que personne la franchement constate.
En mm temps j'etais pas la pour constater...
Pas ouin ouin du tout, j ai perdu de nombreuse course contre Tannia, Desperaya, New Lestat, Didaigle, et j en passe, j ai jamais fait de ouin ouin la dessus. J ai meme pas fait de ouin ouin qd j ai vu Tannia en position strategique de buff soin et vigueur pour qd new lestat serait passé a sa hauteur. C'etait fun.
Surtout qd tu cours au coude a coude pendant d'interminable distance sans jamais reussir a distancer le concurent. C'est l esprit d'une course.
Que dirais tu si qq1 se mettais a tuer le gigu de IF alors que des comp souhaite faire IF, apres tous y a rien de mal, il tue qu'un mob apres tout.

Pour le lag /follow, bah je l'ai constaté lors de la course, j avais des mini freeze lors du repositionnement a ma hauteur de la personne qui etait entrain de me follow.
Je suis deja en low resolution. Sans son meme souvent pour les quetes.
Pis la config minimal d AC2 c'est un P800 il me semble c'est ecrit au dos de la boite du jeu, alors si apres ca faut depenser 20 000 balles ds un pc pour jouer sans lag... bah j prefere mettre mes sous ailleur.
Ceci dit meme avec un PC dernier cri le lag sera tjs la, y a pas qu une question de matos pc derriere, y a aussi une question de rezo.
Si t as un pc dernier cri capable de traiter hyper rapidement tous les paquet IP qu on t envoie super delire et hyper util si au dessus de toi t as un pov routeur qui sue sang et eau pour t envoyer tes paquets IP

Enfin pour le /follow, m avait sembliat lire y a fort longtemps (du temps ou on avait des infos sur le forum de chez turbine) que le /follow ralentissait legerement le gars en tete et/ou acceleré le gars qui etait en follow histoire justement d'eviter les pertes de follow duent aux decors entre autres.
Mais bon turbine a effacé ses archives, j arrive meme pu a trouver les stats et powa des differents pets des classes...
le /follow ki fait lagger hum hum !

je fais souvent des follow et on en fait souvent sur moi (a pied et a dada) je n'est jamais vu la moindre diff


a mon avis tu a due avec un autre problème ce jour la !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés