[ Enchant ] GoV ou Nailah ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm .

Je n'arive pas a me décider koi prendre entre Guard of Valor et Robe de Nailah pour mon enchant . Les gens de hib/ys me disent de prendre Nailah , ceux de mid/broc me disent de prendre GoV .

Et vous ?

Pour la Sc de mon eld je capais deja Conto/estoc/tranchant avec les bijoux dc bon les 3 ressist etant inutiles le choix est simple : gov.
Ensuite je dirais qd meme Gov pour les 2 surcap (le spell range bof

Concernant les proc Gov te donne un debuff af+buff af & un dot zone, nailah me semble dot de zone & snare , étant donné que je joue surtout en cellule bg l'intérêt d'un snare moindre pour un pbaoe , un sorcier je dis pas : bref pour enchant gov je dirais.
c'est pas un dot de zone dans la version tank, c'est un double dot, donc je suis pas sure que pour mage ca soit un dot de zone.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-1934-Ixiona-imgsoiree-diploma-000000-111000101111111.sign
C'est un double dot pour tlm que tu peux esquiver en arretant l'xp donjon rvr au lvl 8.Tu mettras 15 ans pour le faire ding en rvr lvl 10 donc c'est bon

GoV : decap int et decap dex tres appreciables , proc af pas genial mais mieux que rien surtout qu'il se stack si tu aimes bien les charges AF sur item

Naliah : Proc snare pour empecher les tanks de fuir de la cellule ;D ou pour semer tes poursuivants
le probleme c'est que c'est bugged jusqu'en 1.69 donc ca fonctionne pas

Perso j'ai pris valor pour les decap , le double dot m'aurait pas gené vu que je suis eld (donc arcane anarchique) si les DoT etaient pas bugged jusqu'en 1.70 -_- (effet inverse des debuffs resists item)
Citation :
Provient du message de Darkshines
jme posais la question mais pour eld lune moi, ça doit etre la meme chose je pense^^
prend Nailah c'est trop fort

< prend mon nailah 3/3 >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés