connection en reseau

Répondre
Partager Rechercher
bonjour bonjour joliens

alors mon probleme vien de mon reseau , tlm le sait quand on veu lancer ac2 alors qu'on est sur un reseau local ... il aime pas et ca marche pas .
ayant recupéré un deuxieme account ac2 , et ayant remis mon reseau j'aurais voulu jouer avec mon frero en meme temps mais seulement voila ... comment faire pour que je puisse me connect' a ac2 avec mon reseau ...
n'etant pas un cracker de l'informatique je vous demanderai , ebn cas d'eventuels reponses/solutions de parler un minimum francais

( j'ai deja regler mon MTU ca change rien ) ...

merci d'avance
Re: connection en reseau
Citation :
Provient du message de Hellscream
bonjour bonjour joliens

alors mon probleme vien de mon reseau , tlm le sait quand on veu lancer ac2 alors qu'on est sur un reseau local ... il aime pas et ca marche pas .
ayant recupéré un deuxieme account ac2 , et ayant remis mon reseau j'aurais voulu jouer avec mon frero en meme temps mais seulement voila ... comment faire pour que je puisse me connect' a ac2 avec mon reseau ...
n'etant pas un cracker de l'informatique je vous demanderai , ebn cas d'eventuels reponses/solutions de parler un minimum francais

( j'ai deja regler mon MTU ca change rien ) ...

merci d'avance
AC2 fonctionne très bien sur un réseau local, merci, j'en sais quelque chose.
Faudrait que tu nous en dises plus sur ton réseau: qu'est ce qu'il y a dessus, comment il est relié à internet ?

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Expliques en détail ton problème, ce qui ne va pas exactement car j'ai eu des problèmes avec le réseau aussi et c'était en général à cause du MTU, mais bon si ce n'est pas ça, on va te trouver 1 solution
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés