[Broc] Sacrée Soirée et veillée rebondissante :D

Répondre
Partager Rechercher
Oui ce fut une excellente soirée. J'ai hélas pour ma part dû déconnecter vers 1H40 cause pb électrique suite orage
Je m'en excuse auprès de mes valeureux compagnons runes.
Sinon c'est vrai que la cadence de prise de forts était démentielle ... à refaire
super soirée animée avec les légions puis tout ceux qui nous on rejoint sur mid pour des prises de forts trés sympa

bon délire de koromas sur le bg et chapeau bas pour le géant qui a animé la soirée a un moment ou on commençait a s'ennuyer

ensuite un peu déçus de pas avoir croisé plus de résistance en fin de rush des forts, mais de toute façon ct clair que le rk serait bien garni a renouveller
Citation :
Provient du message de Chonum
Ca a commencé bien avant vers 18h30 avec la prise de Bleed et le claim par les Yipis, ainsi qu'une bataille de defense mémorable dans bleedmer vers 19h30
Mdr nan en fait ça a commencé y a 1 an et 2 jours quand alb a pris bled et ..
Bled on l'a repris à 21h30 environ, la défense alb était constituée en tout et pour tout de gom, cherubin et adriac.
Oui bonne soirée, nous meme on c bien marré pour le pull du géant ( g filmé pour le coup ^^ )

mais hélas les alb sont devenu intéligent et on pas tapé notre géant national

le seul truc que je regrette c les guildes de notre royaume qui claim mais qui up les porte a 1 ou 3
__________________
http://membres.lycos.fr/nicoss83/awaree.jpg
Citation :
Provient du message de Dawme
Mdr nan en fait ça a commencé y a 1 an et 2 jours quand alb a pris bled et ..
Bled on l'a repris à 21h30 environ, la défense alb était constituée en tout et pour tout de gom, cherubin et adriac.
Non ça a commencé avec la prise de Fensa
Atalantis il m'a bien semblé reconnaitre ton nom de vilain sorcier qui est venu stunner ma petite empathe fraichement rezzée.

Dommage ke les 10 tonnes de pièces de Trébuchet ke je portais m'ai empéché de venir au CAC même en sprint+regen endu



mais 300 PV/sec en full resist ça fait mal aux dents kan même (pe un debuff ?)

Holli la petite senti ki a brouté la neige pendant 1à min en attendant la Croix Rouge.

Par la suite, défense héroïque des mids ou on a commis l'erreur de ne pas les empecher de rentrer dans le relikaire, mais on était pas assez nombreux pour ça je pense.

Sinon le gars ki a planté le trébuchet devant c'était moi
C'est la 1ère fois ke je vide 3 chargeurs de 20 boulets !
Merci à Ylisia pour le ciblage !
Dommage que la plupart des gens partent en prise relik les mains dans les poches...
Une batterie de cata bien positionnées ça annule la plupart des possibilités de cast adverses, et quand il ne reste plus que les instant, c'est tout de suite + dur de résister !

Merci à tous pour la soirée, 4h du mat c'est dur
et félicitations à Zapan (lead c jamais facile)

sshot079.jpg
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
soirée très très sympa , depuis les prises , reprises , défenses de fort en passant par le pull du géant , et jusqu'à l'attaque du reliquaire
/clap clap à tout le monde , c'était une bonne soirée
Mouais enfin bon a cet heure la c sur ke les mids vont campé direct le reliquaire ... on a autant de 50 connecté que vous d'attaquant sur notre ZF. Sauf que comme dans tout les realms certains préfère les vertes prairie
Citation :
Provient du message de Morganekyrie
C'est une technique ancestrale qui ne se transmet que de mères en filles, le soir de junt à la veillée.

(
Cecit dit, vous avez appris à ne plus le taper le gros bibou, bravo à vous
)


cc défense : "c qui qui pull le géant ?"
xxx a été tué par géant
cc défense : "deja y'a xxx"
yyy a été tué par géant
cc défense : "yyy aussi non ?"

etc etc .. c'est la technique du pull a la rugbymen, gros ballon mais bon ..

Par contre chépa pkoi on pressentait qu'alb allait se fouttre de nous sur jol pr le géant qui les a assistés a nous défoncer :]
La technique du Géant a connu un meilleur succès lors de sa première utilisation. Dommage pour cette fois
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Koromas
moi j ai bien aimé le retour en enfance lors qu on a attendu les mid une seconde fois sur nott (comprenne qui pourra ^^)
X-or stou
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de LeChuck
La technique du Géant a connu un meilleur succès lors de sa première utilisation. Dommage pour cette fois
Ca n'empeche qu'on a eu une sacrée surprise en le voyant arrivé :P
Mais bon personne a osez y touché on le sentait pas trop
Citation :
Provient du message de Anlhblink
Ca n'empeche qu'on a eu une sacrée surprise en le voyant arrivé :P
Mais bon personne a osez y touché on le sentait pas trop
Après avoir tuer les Midou avec l'aide du Géant, on a hésiter quand même
Mais bon, après reflexion on n'as pas tenter
Si vous etiez revenu pdt qu'on fumais le Géant ca aurais ete la misere, donc on s'est abstenus
Citation :
Provient du message de Togashi/ Togathane
le seul truc que je regrette c les guildes de notre royaume qui claim mais qui up les porte a 1 ou 3
Ouais, encore une illustration, Nott, claim par une ptite guilde, qui lache le fort cette nuit en raison de penurie de prime de royaume, évidement, le fort a été attaqué et pris dans la foulée.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés