Pas si pourri que ca Drain Health

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'ai commencé mon perso , j'ai entendu dire oui le Drain c'est nul ca fait pas de degats et tu recuperes 3 pv en gros c'est des points de gachés. Je me suis dit bah on fait l'impasse , on verra plus tard .

Et quelques niveaux plus tard , j'avais un beau peccule de SP , je me dis bon on va tenter Drain niveau 1 pour voir et bien c'est pas si nul que ca , avec une bonne arme , un M attack correct et couplé a des spirit actuellement je fais 240 degats et je draine de 60 pv environ c'est tout sauf nul quand on voit le prix d'une popo de vie de base a 135 adenas qui redonne 100pv (me souvient plus trop du prix exact ) on peut faire 4 drain pour le prix de la popo soit 240 pv et sans compté que le mob est bien entamé a chaque sort.

Donc moi a tout ceux qui debutent et hesitent a la prendre , bah moi je dis qu'il n'y a pas photo
Ou pour les archers déjà en dèche de mana. Et c'est pratique en PvE mais je demande à voir l'utilité en PvP..

Mais j'utilise car c'est quand même vraiment trop pratique en monster bashing.
Citation :
Provient du message de ezek
c pour les mage que c pas top car ca fait degats pas extra c long a caster et ca coute cher en mana
Ca a le meme temps de lancement que le nuke principale.
Ca coute 33-50% plus cher en mana.
Ca fais les meme degats que le nuke principale.

C'est tres bien pour les mages, en PvE, et en PvP.
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
Je chercherai quand j'aurai un peu de temps la source( a moins que j'ai abusé de liqueur trop alcoolisé ce jour la )

Sinon merci pour mon avatar mais je suis bien plus zolie sur Lionna
Citation :
Ca a le meme temps de lancement que le nuke principale.
Ca coute 33-50% plus cher en mana.
Ca fais les meme degats que le nuke principale.
autant pour moi pour le tps de cast enfin bon ca reste pas top qd meme compare a un simple DD qui comme tu le dit fait aussi mal mais coute 33 % moins cher
Citation :
Provient du message de ezek
autant pour moi pour le tps de cast enfin bon ca reste pas top qd meme compare a un simple DD qui comme tu le dit fait aussi mal mais coute 33 % moins cher
ça c'est normal... S'il fallait que ça coute la même mana qu'un DD le même temps d'incantation et les même dégats et qu'en plus ça rende des points de vie... A quoi bon utiliser le DD alors? Dans le genre je suis jamais content...
non c juste pour dire que ta vachement mieux pour moins cher en mana genre le leach sur cadavre et qui rend vachment plus de hp
(comme le diser trax entre ca et body to mind ta pas trop de soucis au nv hp / mana)

j suis dsle si je passe pour le jamais content la mais bon entre un DD qui coute 30% moins cher et un truc qui pompe en mana pour faire les meme degats meme si c pour recup quelque hp prefere qd meme le DD simple
c sur que si c ton seul moyen de recup les quelque hp que tu pome lors d un combat et que tu peu train c pas a chier mais bon deja que les magot on des prob de mana
Je connaissais mais j'ai pas vu... Et d'ailleurs même en re-ccherchant je trouve toujours pas , mis à part ca mais ca à un peu rien à voir :

Citation :
(1) Pour rendre les compétences de debuff plus intéressante, le nombre de MP nécessaire a été diminué de moitié et le temps d’incantation a été diminué d’un quart.

- Drain energy, entangle, freezing strike, power break, poison, holy strike, horror, hex, hamstring, lightning strike
Drazhaar,

c mm marqué sous ton nez
Citation :
le temps d’incantation a été diminué d’un quart.
Citation :
Drain energy
Citation :
poison
Citation :
hex
Citation :
freezing strike
et enfin seulement pour SK

Citation :
lightning strike
__________________
http://membres.lycos.fr/nrogara/hpbimg/nro%20action%20JoL.JPG
Oui Drazhaar, Drain Energy = Drain Health et t pas un noob, faut excusez Greggus le traducteur, il était peut-être fatigué à ce moment là

Sinon, à titre d'info, un autre patch après C1 modifie la distance de cast des drains (même distance que Poison par ex) pour permettre de pull les mobs sans les aggro pendant le cast
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés