Noms des meilleurs duo/trio de Camlann

 
Partager Rechercher
dans les ex Caern qui avaient créé Nightwish, puis ont fini par rejoindre les InM,
y'en a une bonne demi douzaine qui ont pas besoin d'être bcp pour tout déchirer.

à toi de trouver les noms
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
pas dur



Citation :
provient du message de kodo : sans vouloir les flatter pour moi la meilleure team contre laquelle j'ai combattue c'est celle des Nightwish avec Neill (savage) Havoks (cleric) Mirmeryl (chaman) Jeangrey (healer) Sosha (minstrel) Dagle (zerk) et d'autres dmg dealers que j'oublie sorry (il y avait Jolkien je pense (reaver) et un hero mais suis pas certaine et je sais plus c'est qui, ou bien isandar (armsman) je sais plus :x)
j'ai gagner un truc ?

Mais bon si tu veux un trio ta qu a prendre 3 requiem 10 l++ avec 6 relique et c'est plié
Il serait possible d'éditer le titre de ce sujet ? Je viens me faire prendre : je l'ai ouvert et j'ai perdu cinq minutes à le lire malgré mon désintérêt le plus total...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Prootch
Bush, Blair et Poutine ?
Saddam, Kim et Kadaf ?
Pourquoi je trouve toujours les remarques "géopolitiques" assez déplacées ?
Parce que sur ton profil parano tu as indiqué que t'aimais pas le rap :x
Ok c'est pas ça mais j'ai tenté ma chance.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi t'as pas mis le racisme sous le mot "Hate" aussi ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce que pour moi dire "j'aime pas le racisme" ça veut rien dire, c'est pas le genre d'engagement qui tient en un seul mot et que ce genre de mot n'a pas sa place dans un profil aussi "léger", c'trop décalé à mon goût et puis... ça coule de source.
Citation :
Provient du message de Kodo
Appuies sur le bouton "Citer" quand tu vois un spoiler, tu verras le code.
Le surligner marche aussi bien et est plus rapide

Sinon on reste dans le sujet svp sinon je sens que je vais passer un coup de balais
Citation :
Provient du message de KenShiro
Le surligner marche aussi bien et est plus rapide
Chui pas sur qu'en surlignant un spoiler on sache comment en faire un à son tour
Citation :
Provient du message de KenShiro
Le surligner marche aussi bien et est plus rapide

Je crois que tu n'as pas compris la question...
Message supprimé par son auteur.
En duo j'ai bien aimé Sae/Sauriel, quand ça campait a Prydwen Keep, ae mezz et pouf Sinon trio mages Yavais Krystals/Sauriel/Sae, avec le buffbot des fois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés