Nouvo Rvr

Répondre
Partager Rechercher
bah compte 8-9 mules Ombres ou Domis pour chaque Ordre

m'en fout toutes mes mules sont nivo 2 on peut pas m'accuser d'anti jeu sur ce point o moins.

Oups, g menti, la plus haute doit être 7 !

Ah oui passer une mule lvl10 d'un royaume à un autre coute queud ou presque allez i lachez vous
Je pense qu'avec l'information annonçant les malus d'xp pour le(s) royaume(s) en surnombre, que Turbine permettra de savoir quels sont les effectifs de chaque royaume prochainement, du moins je l'espère.

J'espère aussi que ce sera un comptage des joueurs IG et non clients

P.S. Angelika : à part ta première ligne, je vois pas l'intérêt du reste...
pas prévu pour l'instant l'instant l'affichage de la population.
on va dire 100 ordres, 40 ombres, 50 dominions, 40 neutres.
A la louche à la limite du "au pif"
Citation :
Provient du message de _Ix_
pas prévu pour l'instant l'instant l'affichage de la population.
on va dire 100 ordres, 40 ombres, 50 dominions, 40 neutres.
A la louche à la limite du "au pif"
40 Mains Ombres ?? fodra me dire ou ils sont ?

Aller : 1
Ange arrêtes stp avec tes gamineries.

Déjà il y votre guilde, celle de Napoldee, celle de Prophet, quelque membres des 2 lunes, des 4 royaumes plus d'autres.

Beaucoup ne viennent pas en KvK et fond peut parler d'eux mais ils existent.

Une centaine d'ordre cela me semble correcte mais dessus aller 30 qui font occasionnellement du KvK.
Citation :
Provient du message de Ugruck
Ange arrêtes stp avec tes gamineries.

Déjà il y votre guilde, celle de Napoldee, celle de Prophet, quelque membres des 2 lunes, des 4 royaumes plus d'autres.

Beaucoup ne viennent pas en KvK et fond peut parler d'eux mais ils existent.

Une centaine d'ordre cela me semble correcte mais dessus aller 30 qui font occasionnellement du KvK.
Ben c simple, Ugruck.....qu'ils se montrent, franchement, en dehors de ma guilde, Attention, je parle des Mains :
- La Guilde a POL, la plus nombreuse, je crois, sont les plus actifs, disons 8-9 membres.
- La Guilde a Napoldée, comme l'a indiqué Gir, les 3/4 ne se connectent mm plus pour les quêtes. Disons que si je ne compte que ceux que je vois sur le /ck ou IG, humm ..... 5.
- Les 2 Lunes, "Quelque" est le terme qui convient, humm .... p-e 3 mains.
- Les 4R, certes g du mal, mais en Mains, ils ne doivent pas être nombreux a etre Ombres, ca nécessite confirmation, mais à la lecture du /ck et o rencontre IG, humm disons 4 Mains Ombres.

Donc je vois vraiment pas ou tu trouve qu'il i a 40 Mains Ombres actifs IG, le /ck étant désespérément vide, mm un "/ck bonjour les Ombres" récolte 4-5 réponses, c pas la panacée.

Quand o kVk, il fo chercher la majorité des actifs dans la guilde à POL soit humm disons 5 kVkeurs o maximum.

Alors 5 Ombres face à 30 Ordres qui, humm mdr, font "occasionnellement" du kVk, i a pas photo.
Angelika, le neutre te va si bien, repasse y

De totue façon, pourquoi s'engueuler sur le KvK, vu qu'à l'heure actuelle, il est occulté par les joueurs faute d'un serveur qui tient la route...

Faites comme moi, jouez à autre chose en attendant, style un Hack n' Slash qui vient de sortir qui commence par 'S' et qui finit par 'Acred'.

P.S. : MP si vous voulez m'en parler
Citation :
Provient du message de SlyMass

Faites comme moi, jouez à autre chose en attendant, style un Hack n' Slash qui vient de sortir qui commence par 'S' et qui finit par 'Acred'.
beyond divinity est bien aussi, pour ceux qu'aime bien les rpg en 2d : D

*tentative de sauvetage de message hors sujet*

Ca serait bien de dire a turbine de nous faire un compteur d'effectifs ingame. Bon par contre j'ai peur qu'il y est pas moyen de discerner les mains des rerolls. Enfin de toute façon les gens qui font un perso dans chaque royaume, ça reste assez rare, mais ça serait intéressant d'avoir de vrai stats.
Surtout que ce qui nous interesse ce sont uniquement les Mains.

Les rerolls et les mules on en a RAF.

si c pour avoir des rerolls dans notre royaume qui sont joués une fois par mois, perso ca n'interesse personne, il fo des persos qui défendent le royaume pas des occasionels sur qui on peut pas compter.

Et Ton Main, il est dans quel royaume ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés