[Xavus] Des Caernites sur Xavus ?

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens à préciser Dral, je vais faire un HS, mais c'est pour une raison qui me semble juste.

Je sais que tu es webmestre JoL. Tu es même responsable d'une section. Chaque section possède des modérateurs, et c'est pour modérer qu'ils sont choisis. Je ne pense pas qu'ils aient besoin d'une quelconque aide extérieur, par exemple quelqu'un venant de DB. C'est limite dégradant ce que tu viens faire ici. Tu peux le dire directement si tu estimes que les modérateurs ne sont pas assez intelligent pour bien modérer ce thread.

Maintenant si tu veux modérer ici, alors modères partout et évite de t'en prendre qu'aux thread Caernites. Tu as une quelconque vengeance personnelle à assouvir? Je ne pense pas en tout cas c'est ce que tu laisses paraître.

Tout ça pour dire qu'ici on ne fait rien de mal. On lance un thread de départ et après on discute sur le passé, en essayant de retrouver la bonne ambiance d'autre fois.

Je vais passer les règles à respecter non appliquées comme quoter un message et directement mettre HS dessus et pas répondre au sujet.

A bon entendeur, merci.
Dral est assez grand pour se défendre, mais en attendant sa réponse, je précise qu'il est bien modérateur ici aussi.

Citation :
Jeux Online - Forums > La 4ème Prophétie > T4C - Serveurs étrangers
(Modéré par : Dral, Zup Arkhen, Sarto Ezeil)
Il l'est également sur DAoC et occupe différentes fonctions sur le réseau (comme rédacteur, webmestre, responsable de section).

EDIT: J'avais oublié de préciser que la contestation de la modération se fait par MP.
Dans ce cas là pourquoi ne modérerait-il pas toute la section et non pas un simple acharnement sur les threads Caernites? Le flood est donc notre propriété privée?
Citation :
Provient du message de Felinea Wytt
On est 5-6 Caernites résistant tant bien que mal sur chaos.

En parlant de Mage-Ds il a le plus haut lvl humain sur chaos , mais ça fait 3-4 mois que je ne l'ai pas vu jouer , et je ne m'en plains pas trop en fait.

Ex (Ptite)Eloise d'Oz capitaine boulet.
Mage-DS a reborn il y a un mois environ.
Il a donné son peso le jour apres, il ne joue plus sur Chaos.
Par contre on est un peu plus nombreux me semble-t-il, je dirais 15 environs soit 5 de moyenne de connectés.
Citation :
Provient du message de Edmie
Dans ce cas là pourquoi ne modérerait-il pas toute la section et non pas un simple acharnement sur les threads Caernites? Le flood est donc notre propriété privée?
Les choses sont clair avec les autres modos de ce forum et avec le reste du staff T4C:
tant qu'il n'y a pas d'abus, on laisse un sujet par ancien serveur ouvert. Si il y a des abus, on ferme gentiment le sujet. Si il y a acharnement à flooder, des sanctions sont prises.

L'évocation de vos anciens souvenir est du flood et cela n'a aucun rapport avec le thème du forum.

Je ne suis pas là que pour vous, je suis aussi présent sur les autres posts, je ne participe pas mais je ne suis pas loin.
J'avoue que ce qui m'a poussé à réagir c'est l'avertissement que s'est prit Felinea.

Oui peut-être c'était pas très malin ce genre de réponse, mais j'en connais d'autre, et dont moi-même qui ont fait des réponses encore plus idiotes, voire floodesques.


Sinon merci pour cette explication.
Citation :
Provient du message de Guile / Aelays
EDIT: J'avais oublié de préciser que la contestation de la modération se fait par MP.
Un détail: Je l'ai déjà fait, mais j'attends toujours ma réponse, cela doit faire 2 mois..
Pour ceux qui ont connu les deux époques, peut-on dire qu'il y a un écart d'ambiance entre la période pré-départ-de-mage-DS et post-départ-de-mage-DS ? Genre un manque de passe-temps ?
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Orcale------
Pour ceux qui ont connu les deux époques, peut-on dire qu'il y a un écart d'ambiance entre la période pré-départ-de-mage-DS et post-départ-de-mage-DS ? Genre un manque de passe-temps ?
Mage-DS à jamais joué sur Xavus pour info.
Splotch.... Qu'est ce que c'est que cet avatar de Xiphias ?


Mmmm... Xavus, un bien beau serveur, il faut bien le dire, quoique je n'y ai jamais joué, mais je dois dire que de réputation, il a l'air bien bon ma foi, oui oui ...
Citation :
Provient du message de Tite Framboise
Splotch.... Qu'est ce que c'est que cet avatar de Xiphias ?
Mmmm... Xavus, un bien beau serveur, il faut bien le dire, quoique je n'y ai jamais joué, mais je dois dire que de réputation, il a l'air bien bon ma foi, oui oui ...
Je n'ai pas compté les retours de joueurs de Xavus <-> Chaos.
Je pense pas que ce soit si bien sinon ils y seraient restés.
Qui peu bien avoir envie de rester sur Chaos ?
Citation :
Provient du message de Guile / Aelays
En quoi Utopia est mieux / différent que Xavius?

*bump discretos*

C'est en French et ya du Hairpé ! ²
Citation :
Provient du message de Edmie
C'est en French et ya du Hairpé ! ²
Comment ca fait trop bizarre de de passer d'un serveur fr à un us ( et vis versa ).

*deposer xxx pieces d'or*

Je croyais que les 2 serveur étaient RP.
C'est vrai qu'il y a RP et RP.
Pas sur Xavus non plus

Citation :
Provient du message de Le Picsou
Ayant immigré de Chaos vers Xavus, Xavus est beaucoup moins pesant niveau ambiance que Chaos.


PS: en profite pour remonter ce post qui se meurt
Toi lala oui toi! *regarde Picsou* pourquoi tes parti ?
Xavus c'est mal!

A oui c'est pas sarthor le PICSOU c'est par contre un ex iagogo aussi

Bisous all

Wynera dOz

Femme de Kartag dOz

prêtresse X3 sur Chaos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés