[Xavus] Des Caernites sur Xavus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edmie
Oui, je me suis lavé hier soir.

Sinon pour en revenir au sujet, je crois qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de Caernites sur Xavus, c'est dommage.

On devrait faire une liste non? Je me porte volontaire. Ca y est je l'ai fini.

• Bow Expert
  • Tosada
  • Nepher Koenig
  • Arma
  • Piscou de Caern sous le pseudo El Don Juan
En passant, tu dira a bow expert qu'il ma laché et que je me retrouve seul sans personne pour licher sur chaos.
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Exact.. Mais ils droppaient pas de jade
Normal c'est des méchants.
Mais le pire que j'ai vu c'est le lord
Il m'a jamais drop d'oceanne, j'en ai kill plus de 6.

En fait faut camper les persos pour avoir l'océanne, pas le monstre. Pareil pour le jade il parait

Ensuite pour en revenir au sujet, Tosada ne joue pas (plus) sur Xavus d'apres elle.
Il existe une technique pour faire dropper le jade.

Courir autour de SS 4 fois dans le sens des aiguilles d'une montre, boire une fiole de sang gobelin et activer un parchemin de Lh. A ce moment là, tu as exactement 147 secondes pour tuer Grott et ramasser le jade.

Non, non, je vous en prie.
Citation :
Provient du message de Guile, TehBoostay
Il existe une technique pour faire dropper le jade.

Courir autour de SS 4 fois dans le sens des aiguilles d'une montre, boire une fiole de sang gobelin et activer un parchemin de Lh. A ce moment là, tu as exactement 147 secondes pour tuer Grott et ramasser le jade.

Non, non, je vous en prie.
Il fallait pas avoir retiré son arme et son armure aussi ?
M'enfin, merci pour cet excellent conseil monsieur Boostay, que ferions nous sans vous
Ma divine condition m'offre l'omniscience.

Ma grande bonté m'autorise à vous divulguer mon incommensurable savoir.

Mon inestimable modestie me permet de me mélanger aux gueux que vous êtes.

Votre dieu et maître,
Guile Ghalt.
Xavus, Xavus... mouais, les Caernites n'y ont pas l'air très nombreux. J'envisage de me remettre à jouer, mais je n'ai pas encore choisis mon serveur, ça dépendra de pas mal de choses.

De ces "choses" ressort notamment la question "Où joue Mage-DS ?", j'ai la réponse pour bow expert, c'est déjà ça, mais bref, pour le moment, je suis dans l'expectative, j'hésite.

Et comme j'ai un peu perdu le fil ces 2 dernières années, je ne sais pas où est partie la bonne partie des Caernites, ça ne m'aide pas pour faire mon choix.

*perdu *
On est 5-6 Caernites résistant tant bien que mal sur chaos.

En parlant de Mage-Ds il a le plus haut lvl humain sur chaos , mais ça fait 3-4 mois que je ne l'ai pas vu jouer , et je ne m'en plains pas trop en fait.

Ex (Ptite)Eloise d'Oz capitaine boulet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés