ouverture conditioné de porte ....

Répondre
Partager Rechercher
re ... c'est encore moi, bon je présente mes excuse à ceux qui m'ont répondu que ce que j'avais trouvé n'était ni plus ni moins que ce qu'il fallait comprendre en ce qui concerne le protocole d'ouverture; mais je tien gentiment à leurs dire que meme sans être stupide on est pas tous des "bêtes" de programmation en matière de jeux PC.

BREF pour être court = SOYEZ PLUS TOLERANT avec les autres, mon nouveau problème est le suivant=

je voudrais que le champ de force (placé à l'entrée de ma bibliothèque) ne disparaisse laissant l'accès libre que si le PJ répond CORECTEMENT à une énigme, dans le cas contraire il reste dehors et si il tente de forcer le passage il se prend NATURELLEMENT ) une "châtaigne" de haut voltage

CRYOPSEZ
Salut,
Sache que tu ne trouvera po plus tolerant qu'ici, si tu fait toi meme une part d'effort dans tes travaux, la!!! yaura po de probleme
Pense a regarder si ta question na pas deja ete poser et fait des recherche sur les sujet que tu recherche dans le moteur.il est tres complet

Vala a +
Tu as mis un NPC à l'écoute pour entendre le résultat de l'énigme ?

Sinon, pour la "châtaigne" de retour, voici un script que j'ai mis dans le OnDamaged d'un de mes placeables qui rend aussi les coups :
Code PHP:

void main()
{
    
object oPlayer GetLastDamager();

    
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTEffectDamage(d20(2), DAMAGE_TYPE_ELECTRICALDAMAGE_POWER_ENERGY), oPlayer);
    
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTEffectVisualEffect(VFX_FNF_ELECTRIC_EXPLOSION), oPlayer);

Jolie chataigne
2 dés 20 ? c'est çà ?
c'est donc la saison des marrons ?
__________________
Le bonheur ne fait que passer, mais on peut le suivre.
Re: Jolie chataigne
Citation :
Provient du message de Lys
2 dés 20 ? c'est çà ?
c'est donc la saison des marrons ?
Oui .

Faut pas taper sur le phylactère de l'Archi-Liche, sinon il se rebiffe . Cela dit, quand il est détruit, la pauvrette se sent toute chose .
Sherazade t'ai-je déjà dis que je trouvais ton humours aussi sympa que cassant ? Que je trouvais que tu scriptais comme une Déesse ? Que ton avatar me plais bcp ? Bref je suis sous le charme....

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés