Conseil pour Bard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , je viens de me monter un bon bard provocateur , et j'aimerais un petit conseil .

Je voudrais juste savoir quel skill est mieux , en haut de 100 . Je veux dir , quel skill je devrais monter en haut de 100 , musicmanship, peacemaking ou provocation ? Et si c'est bien utile de les monter + haut que 100 ! Merci de vos conseils
Ca dépend un peu de ce que tu veux chasser et comment

Mais la règle général resterais comme Monoké à dit

Musicianship
Provo
(discordance si tu le prend)
Peace

Par contre peace et musicianship sont moins salle à monter à 120

LD
Monter les skills c'est pas un problème pour moi :P Mais j'ai regarder sa pis , ya pas grand montre qui requis bcp de music peace ou provok en haut de 100 ! sa sert a rien en fin de compte de dépasser mes stats non?
si yen a ....
Citation :
Provient du message de Slightly
Monter les skills c'est pas un problème pour moi :P Mais j'ai regarder sa pis , ya pas grand montre qui requis bcp de music peace ou provok en haut de 100 ! sa sert a rien en fin de compte de dépasser mes stats non?

balron shadow wyrm ancient wyrm......
grosse provo c'est très interressant même dans les ps hunt sur les monstres intermediaires genre poison ellies.....
tu provo tranquillou pendant que tu vois les autres run dans tous les sens.....
Citation :
Provient du message de Slightly
Monter les skills c'est pas un problème pour moi :P Mais j'ai regarder sa pis , ya pas grand montre qui requis bcp de music peace ou provok en haut de 100 ! sa sert a rien en fin de compte de dépasser mes stats non?
Je suis pas d'accord ici

1) C'est vrais que la majorité des monstres ne demande pas plus haut que 100 pour les provoquer

Par contre tu risque pour certain de rater tes provocation, discordance, peace, etc plusieurs fois, c'est achalant et ca peut être dangereux pour ta sécurité des fois hehe

2) Tu ne pourra pas utiliser les habiletés sur mes monstres préférés, Shadow Wyrm et Balrons .

Plus sérieusement, si c'est un skill secondaire, genre tu est tamer avec des skills de bard, ok pas la peine de monter plus haut que 100, mais si c'est les habiletés principales de ton perso je crois que ça en vaut la peine.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés