[Ys] A propos du post sur la cape ombre brumeuse

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce matin je faisais une quete aux alentours de volcania et je suis passe plusieurs foi au meme endroit et jessayer de tuer une salamandre juste a cote du spot de la cape et elle etait pas upp je me susi tiens je vais rester la pour voir si elle pop et elle a POP
je commence a tell sur AS si des gens pouvias se deplacer pour maider kkun repondire en me disant ke oui et la un groupe de gros bill Spirit arrive et je leur ai dis ke cetait campe mais c messieur on surement oublier de montrer les screens de la conversation et montrer ke ce ki les aranger . Il mon dis le spot est a tout le monde ta personne pour taider nous on a nos amis ki sont entrain darriver je leur ai repondu ben jai les miens aussi ki arrive et la il me dise ben le spot est a tout le monde alors c trop tard alors ke je campais ce spot bien avant eux .Je tell AS pour leur de plus se deplacer vu ke je venais de me faire avoir en beautee alors je leur ai dis ben group moi jauto S alors il mon grouper la je dis mon GM kesk il en pense si je leur prend la cape il me donne raison ce ki ma soulage car je venais bien de faire avoir .....Alors ben des ke la cape a drop je lai loot en reprenant le due que jaurais du avoir si ces messieurs avait pas fait les Rois du serveur en pasasnt devant les autres et Avis a la population les artafact meme en auto S on peut les loots donc jai garder la cape et oui et apprement zont pas trop aprecie de faire avoir a leur tour les GB .Ensuite qd je recoi des tell en me menacant car aprement je doit abite pas loin de lun d'entre eux me font rire.
A vous de jujer mais pour moi ce nest pas un vol mais plutot un retour de bien car vous avez eu kune seule version des fait et aucun screen ke jai fait avant tout ce ki c passe et des menace en send sa il les ont pas mis .
Et si Goa decide de sevir kil le fasse mais alors dans c cas kil regarde bcp plus de log sur bcp dartefac alors car je me suis fait avoir plusieur fois aussi et je vias pas pleurer a chaque foi ke sa arrive et si il mavait pas pris pour un idiot je se serais reparti mais qd jenttend ke lartefact etait a tout le monde alors ke qd eux campe un truc il faut surtout pas sapprocher a 100m je me pose des questions
Donc voila c tout ce ke jai a dire sur ce sujet et serieusement je me sens pas coupable de koi ke ce soi

Woodchuck
ben je lai ecri a 2 h du mat

erf en plus je c meme pas comment ajouter un screen sur ce kil me disent en tell que qd je campais il en avait rien a foutre etc ....
Donc c bon si goa me demande des compte jai les preuves en sreen on verras bien

Woodchuck
Citation :
Provient du message de SaaTyne
difficile à lire, surtout à 2h du mat, retouche le.

<va se coucher avec n mal de tronche>
Haha Saat Passe le kikoo a vigi au passage je serais de retour ig en juillet

PS: Bac ...
Ils peuvent venir aux spot si ils le désirent , spa campé du tout , rien a foutre , tu dois leur rendre leur artefact selon moi.
Il n'est écrit nul part qu'il est interdit de venir tuer un mob qui a pop , ils ont pas été sympa , mais ils font ce qu'ils veulent hein :x
saute des lignes j'ai eu trop du mal a lire
__________________

alb/ys
Nitrix Sicaire 50
Naregord Théurgiste 50
Foudrix Clerc 50
Myrana Scoot 50
Ybys clerc 50
astria thaumaturge 50
Asaes ménéstrel 40

hib/ys
Ntrix Eldritch moon 35

Orca/mid
Nitrix sauvage 42

Citation :
Provient du message de Gaeli / Caelen
Ils peuvent venir aux spot si ils le désirent , spa campé du tout , rien a foutre , tu dois leur rendre leur artefact selon moi.
Il n'est écrit nul part qu'il est interdit de venir tuer un mob qui a pop , ils ont pas été sympa , mais ils font ce qu'ils veulent hein :x
C'est vrai que cette solution est la plus facile et la plus fair-play dans un jeu qui selon certain, veux renforcer la communauté cf post la dessus un peu plus bas.

De toute façon, à malin malin et demi il a gardé la cape. Lui aussi fait ce qu'il veux.
Citation :
Provient du message de Gaeli / Caelen
Ils peuvent venir aux spot si ils le désirent , spa campé du tout , rien a foutre , tu dois leur rendre leur artefact selon moi.
Il n'est écrit nul part qu'il est interdit de venir tuer un mob qui a pop , ils ont pas été sympa , mais ils font ce qu'ils veulent hein :x

Dans l'autre sens, il a pas été sympa mais il fait ce qu'il veut.
Il a u la cape si il veut pas leur rendre ben il leur rend pas.
__________________
Ibini TrollChaman50 7L7 <Conquest>
Citation :
Provient du message de Gaeli / Caelen
Ils peuvent venir aux spot si ils le désirent , spa campé du tout , rien a foutre , tu dois leur rendre leur artefact selon moi.
Il n'est écrit nul part qu'il est interdit de venir tuer un mob qui a pop , ils ont pas été sympa , mais ils font ce qu'ils veulent hein :x
si on fait comme tu dis ben lui aussi n'a pas été sympa et garde l'arte il fait ce qu'il veut
en gros il selon lui il campai le spot depuis pas mal de temps quand la cape a pop il a send son alliance pour demander de l'aide (aide qui arrivai) quand soudain quelques sirit sont arrivés et sa sont imposé (d'apres lui) sur le spot alors qu'il le campai depuis des heures il l'on groupé a la seule condition qu'il auto s ce qu'il a fait jusqu'au dernier momment ou il l'a retiré pile avant la mort du monstre et il a empoché la capé (une chance sur deux qu'il l'ai)


ceci dit si ce qu'il dit est vrai j'aurai fait pareil et sans aucun remord car on a pas tous un grp fixe pour nous aider a loot/pex nos arté

de plus on peux nommer (j'éspere ne rien vous apprendre) un trésorier sur le battlegroup si vous en etes la maintenant vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme
C'est le pb avec les artefacts ou il faut un groupe.

Qui doit avoir la priorité : le solo qui est sur le spot ou le grp déjà prêt qui arrive pdt que le solo essaye de réunir du monde ?
Citation :
Provient du message de Gaeli / Caelen
Ils peuvent venir aux spot si ils le désirent , spa campé du tout , rien a foutre , tu dois leur rendre leur artefact selon moi.
Il n'est écrit nul part qu'il est interdit de venir tuer un mob qui a pop , ils ont pas été sympa , mais ils font ce qu'ils veulent hein :x
ben d'après moi c'est pas non plus interdit de garder un artefact quand tu le loot -_- ...
__________________
Ywain

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse


Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre


Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Provient du message de Kinolantis
ben d'après moi c'est pas non plus interdit de garder un artefact quand tu le loot -_- ...
Ce qu'il lui est reproché c'est surtout le coup de l'auto s. Si y avait pas eu d'auto s demandé pas de pb
pour ma part je suis a moitie de ton avis mais juste que l arte dois leur etre rendu car avant tout il t on accepte pour valider la quête ce qui est déjà bien

ensuite qu il est vrai que les spot n appartients a personne et surtout pas se sortir une règle bidon du camping


car il est facile a ce moment de log 10 comptes sur les bon spots et de revendiquer le droit a l item

non bien au contraire c est le fg ou plus qui pull et qui drop a qui on doit laisser l arte
mais ca demande du savoir vivre ca c est pas gagne pour tt le monde

par contre le temps de réaction de tes amis est peu etre un peu lent car a 4 ou 5 vous auriez deja pu puller et si donc la gu est arrive en fg c est que le pop a eu lieu il y a un moment donc tu ne campais pas vraiment
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Oh vous savez , moi j'en ai rien a caler , jusqu'il a accepté la condition d'auto s , il l'a pas respectée , les Spirit ne se sont engagés a aucune charte stipulant que jamais ils ne viendraient prendre le mob une fois que celui-ci a pop... :x

Les Spirit n'ont pas menti , lui si , ils ont sauté sur une occasion de tuer un monstre qui est la pour tout le monde , hors la , c'est du vol d'artefact :x


Le vol de monstre n'est pas interdit , celui d'objet , si.

Citation :
C'est vrai que cette solution est la plus facile et la plus fair-play dans un jeu qui selon certain, veux renforcer la communauté cf post la dessus un peu plus bas.
Dois-je rappeller que je ne suis pas une Spirit et que je n'ai pas choisi la moindre solution ? :x
Je donne simplement mon avis , je vois pas en quoi un mec qui attend 10 heures a coté d'un spot est prioritaire face a un mec qui guète le cc alliance pour savoir quand le mob a pop , le premier qui réunit les effectifs gagne.
Moi je suis pas d'accord du tt : si personne ne pull et ke mon grp inc , osef du campeur, je prend l'artefact ....

Sur mid , sur ce spot, y avait un mec ki avait reroll un perso named videosurveillance expres ..... LE spot est il a lui pour autant ???? Stop dire nimp, fallait etre aware ainsi ke des potes . Rend la cape ce ke tu as fait n'est pas bien . certes ils auraient pu etre cool et te le laisser mais ils avaient tout a fait droit :/

Imagine ils s'en vont et toi tes potes ne viennent pas ..... Bref les premiers prets ont priorite je trouve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés