Salut et help

Répondre
Partager Rechercher
Vous n'imaginez pas la chance que vous avez de vivre en France.....

J'ai du migrer dans un pays (la Pologne) qui sous le couvert d'une démocratie a parfois des accents de Big Brothers...

Coté Internet je suis dans une résidence où tout le monde est connecté en réseau... Connexion vitesse 1Mb jusque là OK... Le problème: vient de Hier, Ô surprise, deux enfoirés de techniciens mandatés par mon seul et unique provider (hé oui, là où j'habite pas le choix) sont venus m'attribuer un adresse IP fixe histoire de bien me ficher à chacune de mes connexions...
Après tout je m'en bâts le baboules car je n'ai rien à cacher quoi que..... coté éthique cela me défrise un peu....!

Mais le plus fort est que ce putain de provider a activé, au nom d'une pseudo sécurité du réseau, un master firewall à la source (je n'ai aucun contrôle) avec pratiquement tous les ports fermés .....
Donc plus de Edonkey, plus de Kazaa etc.... (de toutes façons ils m'ont dit que télécharger de musiques et autres films était illégal)
Mais la goutte qui fait déborder le vase et qui me pète vraiment les couilles est que pour l'instant fini aussi WW2OL et même Team Speak...
A chaque fois il faudra que je les appelle pour demander la permission d'ouvrir les ports attenants en déclinant bien évidemment mon identité: adresse IP, nom etc.....
Le problème pour moi c'est que jouer à WW2OL ça me prend comme une envie de pisser et surtout quand j'ai un moment de libre.... De plus je ne connais pas les ports utilisés part chacun de mes softwares on-line...


QUESTION: quelqu'un connaît-il les ports utilisés par WW2OL et TS...?
C'est urgent je dois donner la réponse aujourd'hui sinon terminé pour moi.....


Merci de vos réponses....

PS: Avis aux juristes, je me demande si il n'y aurait pas quelques instances européennes à saisir sur ce coup là en vertue du non respect de la liberté informatique.....
pffff alors moi je peux vraiment pas t'aider chui une quiche (lorraine)

Mais j'espère que ton prob va s'arranger, je trouve assez hallucinant cette histoire à la Big Brother!

Bonne chance et tiens moi/nous au courrant!
Citation :
Provient du message de lt lord 1
j ai connu une polonaise dans me temps,elle avait un ptit goud d pomme
C'est:
- "J'ai connu une polonaise qu'en prenait au petit déjeuner. Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme."

Le goût de pomme, c'est entre monsieur Paul et maître Follace.

Salut Kripoff,

J'ai du mal à croire ce que tu dis ... c du délire !!! T'es à Varsovie ?

Citation :
Q: Which ports does the TS2 client use?

A: The TS2 client uses 1 udp connection. It uses the whole 1024-65535 (udp) range for source port and sends to port 8767 (udp) unless indicated otherwise.
Citation :
I am behind a firewall; which ports do I need to have open? And how do I set up my firewall software?

You need to have the following TCP ports open: 27015, 27016, 27017, 27018, 27019 and 27020.
If you are using firewall software (such as Zone Alarm or Black Ice), please refer to your software's manual for instructions on allowing access by WWII Online. Also note that the game loader may obscure any messages from the software; check the Task Bar for any messages from the software.

Also, please note that Windows XP has a built-in firewall; make sure that firewall (and any other firewalls you may have) will allow the website to access the PC.
Source: http://www.mirror.wwiionline.com/faq...ections_4.html
Merci pour votre temps de réaction....


Je vais soumettre ma requête à ces abrutis et j'espère vous rejoindre très bientôt dans le jeu....

Je ne sais pas si on utilise ce système en France mais ici ni câble, ni ligne téléphonique, la transmission se fait par radio fréquence et l'émetteur est à 2 km de chez moi...
Du coup super vitesse (plus d'un méga) qui ne me sert quasiment à rien car je peux juste surfer sur le net et consulter mes mails.....


Pour Infos: ..... Oui les polonaises sont craquantes


Oui sab je suis tout près de Varsovie....

Ciaoooo à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés