Achete ceinture de la lune

 
Partager Rechercher
Bon voila, je ne suis toujours que d'une patience limitée quand il s'agit d'essayer d'aller chercher un objet moi meme alors que je pourrait l'acheter
Ca fait 4 jours que je passe voir a interval régulier sans grand succes, alors est-ce que quelqu'un ici aurait une ceinture de la lune qu'il souhaite vendre?
Citation :
Provient du message de Kab l
lol mé la ceinture de lune elle est trop facil a loot chez pas pk tu post pour lacheter .

je lé fé avec un healer spé aug ( je suis zerk ). ^^ .

simple, je ne campe pas et ca faisait 4 jours que quand je passait sur le spot, elle n'était pas up. 4 jours aussi que je la cherchais a l'achat sur le housing sans trouver.

C'est tres facile de la duoter (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait ce matin et que j'avais déja fait plusieur fois par le passer), mais si elle n'est pas up, elle n'est pas up. Et je préférer largement passer du temps a me faire 2,5p pour l'acheter que camper comme une idiote sur le spot
D'autant que c'est pas comme si j'était sur la paille et les platines c'est fait pour s'en servir . Je ne vois pas trop l'interet de s'ennuyer a attendre quand je pourrait pour une somme faible l'acheter nettement plus rapidement.

Est-ce que ca répond a ta question?
Citation :
Provient du message de Ssiena
simple, je ne campe pas et ca faisait 4 jours que quand je passait sur le spot, elle n'était pas up. 4 jours aussi que je la cherchais a l'achat sur le housing sans trouver.

C'est tres facile de la duoter (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait ce matin et que j'avais déja fait plusieur fois par le passer), mais si elle n'est pas up, elle n'est pas up. Et je préférer largement passer du temps a me faire 2,5p pour l'acheter que camper comme une idiote sur le spot Je ne vois pas trop l'interet de s'ennuyer a attendre quand je pourrait pour une somme faible l'acheter nettement plus rapidement.
D'autant que c'est pas comme si j'était sur la paille et les platines c'est fait pour s'en servir .

Est-ce que ca répond a ta question?
L'interet est très simple : pouvoir activer l'artefact.
Si tu l'avais acheté tu n'aurais pu le faire a moins d'aider qqn a looter la ceinture de la lune dans le but d'activer la rencontre.
Citation :
Provient du message de Korxx
L'interet est très simple : pouvoir activer l'artefact.
Si tu l'avais acheté tu n'aurais pu le faire a moins d'aider qqn a looter la ceinture de la lune dans le but d'activer la rencontre.
la rencontre est déja activée sur le personnage au quel la ceinture est destinée (je comptais la porter et puis j'ai changé d'avis et je n'ai remarqué que récement que c'était le seul debuff corps en charge que je connaisse. J'ai donc récupéré la ceinture vu que j'avais offerte la précédente vu qu'elle ne me servait pas). Et l'obtention de la ceinture ce matin n'a validé aucune rencontre, on était venu a 2 qui avions déja tout les 2 la rencontre validée.

Donc je maintiens mon avis, je n'ai aucun interet a accumuler des platine si ca ne sert pas a me permettre d'avoir ce que je veux quand je le veux. Y compris si c'est quelque chose que je peux facilement faire moi meme mais qui risque d'etre long
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés