Marvel TCG et autres questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut

ça fait un moment que j'ai arrêté de jouer à des jcc tels que magic, vampire, deadland, star wars, etc...

Bref, là pour la sortie de Marvel TCG le 31 mars, j'ai bien envie de replonger dans ce mode de jeu ruineux mais ô combien trippant quand on est dedans

D'où mes questions de gaillard sur le retour qui tente de reprendre ces marques :

1. y a-t-il des sites sur les jcc ? des sites généralistes qui parlent de l'actualité, un peu le lotus noir du net ?

2. y a-t-il du coup des forums de joueurs ? bref, où sur internet je peux trouver la communauté de joueurs ?

3. Sur Paris, je connaissais trois lieux. Starplayer, Oeuf Cube et Ostelen. Visiblement, le dernier est mort. Pour les parigots, vous pouvez me donner les bonnes adresses maintenant pour acheter et jouer ? Où sont les parties ? Et si vous avez des liens pour que je puisse voir les plannings du mois, c royal

4. Par rapport à Marvel TCG, qui s'interesse à la chose ? vous avez des liens à me donner ? (Je vous donne les miens à la suite.)

5. Sur Paris, si d'ores et déjà, y a des lascars qui savent qui vont se mettre à Marvel TCG, on peut faire connaissance ?

voila voila

ps : le site de l'éditeur

un site fan

un autre

un dernier
__________________
Il suffit de me dire de me taire...http://www.ifrance.com/mouff/images/crossbones.gif
Ca m etonnerait que ca ai bien prit. Depuis avril j ai vu des tournois d'à peu pres tout (Vampire, L5R, Magic, Star Wars, LOTR, Heros Dei, Heroclix, Warcry, Warlords...) mais aucune de Marvel TCG...
Citation :
3. Sur Paris, je connaissais trois lieux. Starplayer, Oeuf Cube et Ostelen. Visiblement, le dernier est mort. Pour les parigots, vous pouvez me donner les bonnes adresses maintenant pour acheter et jouer ? Où sont les parties ? Et si vous avez des liens pour que je puisse voir les plannings du mois, c royal
Y a fireball aussi qui fait jeux de figurines, de cartes et jdr.
Je connais pas l'adresse exacte, mais c'est vers la place de l'Odéon. Juste au nord de la place; y a une rue avec la Horse Tavern, tu prend la rue sur la gauche de la Horse et fireball est par la... pas très précis j'avoue mais bon ^^
si tu parle de vampires le jdc white wolf, ça fait un moment que j'ai laché l'affaire. j'ai jamais réussi à prendre mon pied avec ce jeu. j'avais trouvé ça bien lourd.

je dois avoir encore mes paquets de cartes qui prennent la poussière dans un carton...

si tu parle d'un nouveau jeu, ben, même si en ce moment je me refait tous mes bouquins anne rice dans le métro (d'ailleurs, j'ai pris une carte du jdc white wolf comme marque-ta-page ), ça m'interesse pas vraiment de découvrir une énième revisite de ce thème.

Là, j'avoue ce qui me fait tripper c'est de voir mes petits héros de bd . En ouvrant mon stater, j'était comme un petit fou à découvrir comment mes perso préférés avaient été traduit dans ce systéme. Et puis, voir certains dessins de dessinateurs que je trip, ca fait plaisir (Bachalo )
c viscéral quoi...
au pire ça fera comme pour stars wars jdc, je vais boussiller mon budget, tripper sur chaque nouvelle decouverte puis lacher aprés 1 ans. Bah, j'aurais au moins tripper pendant ce temps là et ça me fera plein de marque-ta-page
__________________
Il suffit de me dire de me taire...http://www.ifrance.com/mouff/images/crossbones.gif
si je devais m'en séparer, j'ai des amis qui ont depuis longtemps mis une option dessus.

mais par habitude, je garde tout. on ne sait jamais...un trip, une envie...

je suis déja assez vener de m'etre debarassé de mes picsou de Keno Don Rosa et comics lors de mon adolescence...Quel petit con !
__________________
Il suffit de me dire de me taire...http://www.ifrance.com/mouff/images/crossbones.gif
Citation :
Provient du message de mouff
je suis déja assez vener de m'etre debarassé de mes picsou de Keno Don Rosa et comics lors de mon adolescence...Quel petit con !
Argh... Quand je pense que j'ai un pote qui a jeté plus de 400 picsou mag de 1970+, ca me fait chialer

sinon les ccg j'ai laissé tomber, trop cher.
(même si j'adore l'univers marvel)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés