[Ys] Reroll-Session !

Répondre
Partager Rechercher
Voila ça serait pour commencer une RS structurer , bien organiser tout en s'amusant , elle aurait pour objectif de monter le plus vite possible au 50 , ensuite allez sur ToA pour les artefacts et ML désirée (on verra une fois 50) et enfin le RvR si vous voulez (je ne vous obligerez pas de rester dans la RS pour RvR ) ;

La compo sera :

1 barde -Blackdesperado-
1 druide spé heal / symb -Lenithiel-
1 druide spé heal / buff
1 eld moon -Mawnax-
1 enchanteur moon : moi-même
1 proto hybride -kairel-
1 sentinelle -HoZe-
1 tank -champion LW (Hixe)-

Les horaires seront tranquille c'est a dire 2 ou 3 fois par semaine (horaires a modifiée si vous voulez) de 21h a 23h et le week-end de 14h-17h samedi et dimanche (Horaires non fixe pour l'instant) soit 10 ou 12 heure par semaine .

Une fois du monde recruter on organisera une petite réunion , c'est une RS tranquille visant a vite passer 50 et aboutir en RvR bien équipé sachant bien joué son perso et bien connaitre les joueurs !!

Donc n'hésitez pas et vener nombreux si sa vous intéresse et MP moi si besoin .
Citation :
Provient du message de Spn Zz
Bon courage , tu en auras besoin !
J'aime bien comme tu prend ça au sérieux j'organise seulement cette RS pour aider et m'aider a monter le plus vite le lvl 50 sans perdre des heures a chercher un grp mais j'avoue que j'aurai besoin un ptit peu de chance , pour les spot des named .

Seulement je vois que personne n'est activement motivé actuellement j'espère que des réponses affirmatives vont arriver !
Re: Reroll-Session !
Citation :
Provient du message de admars
Voila ça serait pour commencer une RS structurer , bien organiser tout en s'amusant , elle aurait pour objectif de monter le plus vite possible au 50 , ensuite allez sur ToA pour les artefacts et ML désirée (on verra une fois 50) et enfin le RvR si vous voulez (je ne vous obligerez pas de rester dans la RS pour RvR ) ;

La compo sera :

1 barde
1 druide spé heal / symb
1 druide spé heal / buff
1 eld moon
1 enchanteur moon : moi-même
1 proto hybride
1 sentinelle
1 tank (n'importe)

Les horaires seront tranquille c'est a dire 2 ou 3 fois par semaine (horaires a modifiée si vous voulez) de 21h a 23h et le week-end de 14h-17h samedi et dimanche (Horaires non fixe pour l'instant) .

Une fois du monde recruter on organisera une petite réunion , c'est une RS tranquille visant a vite passer 50 et aboutir en RvR bien équipé sachant bien joué son perso et bien connaitre les joueurs !!

Donc n'hésitez pas et vener nombreux si sa vous intéresse !!!
et à me MP ou autre toute proposition est la bienvenue j'essaierai de faire de mon mieu .
oups ptit bug excusez moi !

Dis moi spn tu veux pas faire un lury moon sa te changera !!!

oki lenithiel j'te réserve la place du druide heal / symb .
Re: Reroll-Session !
Citation :
Provient du message de admars
Voila ça serait pour commencer une RS structurer , bien organiser tout en s'amusant , elle aurait pour objectif de monter le plus vite possible au 50 , ensuite allez sur ToA pour les artefacts et ML désirée (on verra une fois 50) et enfin le RvR si vous voulez (je ne vous obligerez pas de rester dans la RS pour RvR ) ;

Les horaires seront tranquille c'est a dire 2 ou 3 fois par semaine (horaires a modifiée si vous voulez) de 21h a 23h et le week-end de 14h-17h samedi et dimanche (Horaires non fixe pour l'instant) .


Je comprend pas c une rs pour pve ? ou c pour monter un grpe pour T artefacs ?


2 à 3 fois / semaine ... pendant 2h ... le ding 50 c pour ds 4 mois? en fait tu as mis t horaires à toi ... suis Ys/Alb donc je ne pourrais pas etre là ... je serai Ys/hib je serai mais alors vraiment pas motivé ...

Bon courage kan mm mais franchement propose une autre formule si je puis me permettre ... maintenant si ca marche tant mieu

gl hf
Citation :
Provient du message de admars
oups ptit bug excusez moi !

Dis moi spn tu veux pas faire un lury moon sa te changera !!!

oki lenithiel j'te réserve la place du druide heal / symb .
Cpa un bug , tu as voulu édité quelque chose mais enfaite tu as quote ton message et fait les modifs sur le quote non ?
bonne chance
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Re: Re: Reroll-Session !
Citation :
Provient du message de Whallas EtGromit
Je comprend pas c une rs pour pve ? ou c pour monter un grpe pour T artefacs ?

Pve + Artefact et ML si possible mais bien entendu l'objectif et de monter 50 sans cherche 3 heure pour former un grp !


2 à 3 fois / semaine ... pendant 2h ... le ding 50 c pour ds 4 mois? en fait tu as mis t horaires à toi ... suis Ys/Alb donc je ne pourrais pas etre là ... je serai Ys/hib je serai mais alors vraiment pas motivé ...

Je n'est pas la possibilité de faire de gros horaire je ne(malheureusement pour daoc) suis pas un no life courrament dit puis l'horaire n'est pas encore définitif , puis vu la composition du groupe le pexe pourra allez assez vite je dirait que dans 1 mois si la RS marche bien sans perdre du temps pour rien avec des gens motivé pour continuer jusqu'au bout avec une bonne organisation je pense que dans 1 mois voir peut-etre 2 au maximum on sera 50 (sachant qu'on va pas mettre 15 jour de play a etre 50) donc voila .

Tant mieux pour toi si t'a beaucoup du temps a conssacrer a ce jeu mais ne nous en fait pas par parce que osef !

Bon courage kan mm mais franchement propose une autre formule si je puis me permettre ... maintenant si ca marche tant mieu

Propose la toujours que je rigole
gl hf
Voila il nous reste plus que 3 place pour sentinelle , eld moon et druide heal / buff un petit effort J'ai oublier de dire qu'il fallait la commande /level 20 ou etre minimum lvl 17 pour pouvoir faire la RS .

Sinon t'inquiète kairel pas de mardi soir pour l'instant on verra mais on fera peut-etre alors plus tard que 23 H sa dépendra si tous les autres joueurs peuvent .

Une réunion sera prévu dès qu'on aura tous les joueur de dispo a 100 % ah et need motivation .
J'te conseilles de commencer à dresser une liste de spots parce que j'ai déjà participé à des RS où on avait pas dressé de liste de spot avant résultat on passait une partie de la soirée à trouver le bon spot
le mardi j'ai piscine

et sinon pour les horaires je pense 20h30-23h c l'idéal, c pas trop long et ca fini pas trop tard, y'en a qui bossent

et tu es joignable qd sur hib/ys Admars ? et sous ce meme pseudo ?
Citation :
Provient du message de Kairel
et sinon pour les horaires je pense 20h30-23h c l'idéal, c pas trop long et ca fini pas trop tard, y'en a qui bossent

Completement d'accord c pk g sauté sur cette RS


(Up apr la même occasion )
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Dommage en pleine periode ToA, j'aurai bien joué à l'eld moon sinon
C'est justement parce que ToA est campé que je commence la RS c'est dommage puisqu'il nous manque seulement un eld moon et un druide spé heal / buff , t'en fait pas que ToA fera parti de la RS .

J'aimerai faire la réunion mercredi soir a partir de 21H pour définir les consignes , crée la guilde , définir une bonne fois pour toute l'horaire qui ira a tout le monde et commencer s'il vous plait a crée votre personnage et a me citer leur pseudo .

Allez il nous manque seulement un druide Heal/Buff et un Eld spé moon .

Admars -> Luness = Enchanteresse spé Moon

Talking
Je veut bien tenir le role de L'eldrich Moon ^^
__________________
"Dans le doute , Frappe encore ... "

Umbrella Barde 50 Alchimiste
Finleax Champion 50
Ilsetremp Forgeron
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés