[Broc] [ML3] La ML de l'horreur

Répondre
Partager Rechercher
Mon Clerc devrais être la, enfin je te dirais IG, FAKE fléau !!!
__________________
DAoC :
Brocéliande : <BK>
Djuzam, Mercenaire (9l9) - Advaark, Clerc (10l4) Distance, Scout (4l1) - Tirami, Cabaliste (7l5) - Shyld, Paladin (8l3) Armurier Légendaire - ...
Brocéliande : <Oxygen II>
Djux, Faucheur (3l6), ...
Orcanac : <OxY>
Mahamoth, Odin (8l7) Moroii, Bogdar (7l5) - Djuwoot, Heal (9l3) - ...
Glastonbury :<No Fate>
Mégarde, Druide (5l8)


WoW :
[Sargeras] Mahaa - Chaman (Draeneï)

Rift :
[Phynnious] Inn, Rogue
Citation :
Provient du message de Glaeniel
On peut refaire un rush vite fait de ML2.10 Gale en même Temps


malheuresement ca ne dépend que que de lui (nous) et ca n'est pas prévu au programme
dsl pour toi Ubb3r M3n3
Citation :
Provient du message de Galelith / Demor
Djuzam !! Pioute de Merco
/ ! \ SORTIE Annulée !! Galelith doit apprendre a Assister !!!!
==== ( ouais c'est un fake ) ===

Je serais présent avec mon clerc =) (j'en profiterais pour te montrer les touches heal ainsi que les buffs .. parcequ'Acuité sur les merco .... voila quoi ... en plus tu sais bien que j'ai mis max point a la création )
Voila rdv demain 13H30 Aerus pour la full ml3 (sans prerequis je referais pas)

Merci a tlm pour cette sortit,cela a permis de mener 8fg a valider leurs prerequis en plus ou moin 1h.

donc a demain tlm

ps: Love 1,68 et la masse pop de Cobra femelle
Citation :
Provient du message de Galelith / Demor
Voila rdv demain 13H30 Aerus pour la full ml3 (sans prerequis je referais pas)

Merci a tlm pour cette sortit,cela a permis de mener 8fg a valider leurs prerequis en plus ou moin 1h.

donc a demain tlm

ps: Love 1,68 et la masse pop de Cobra femelle
(ps: ta signature, lol)
Bon chuis deg pour la ml3 sérieux gros ras le bol.Désolé d'avoir retardé le monde avec mes ld a l'entrée du donjon déjà d'une et ....
ptin chuis vert pour la suite je capte pas ce qui c'est passé c'est pas croyable quoi !pas pouvoir relog mon compte après avoir été ejecté et retour sur le bureau et que ca me marque acompte already logged , y a trop de l'abus j'ai pas compris.J'espere que ca vous a pas ralenti encore plus sérieux dsl !

mais dsl encore une fois !j'ai post la pour expliquer au cas ou y aurais eu des interprétation de mon absence soudaine quoi qu'il se soit passé c'est pas de ma volontée je cherche a la faire depuis trop longtemps cette foutu ml mais bon encore a l'eau.

J'espere que la suite c'est bien passé pour vous tous et a plus ig.

(quelqu'un sait quand y a une ml trois de reprévu ?? merci)
En cas de retour brutal sous windows ou de bon gros plantage il est normal que pendant 2 ou 3 minutes tu aies ce message... de même que quand tu ld tu ne peux pas te reconnecter immédiatement... oui c'est très chiant, l'autre pal de notre groupe a ld sur le boss 3.4 et est morte avant de disparaitre, donc retour bind

Les ML c'est la fête
Les ML c'est de la vraie merde,
dans les gros bg ya tjrs 1 ld qui valide pas et apres ca pose un pb a tout le grp pr 1 seul personne,
bref c'est vraiment de la bouse ces ML, mais faut le faire si on veut pas etre ouik ://
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés