[Alb] Vente Full set Sidi MA + Arme

 
Partager Rechercher
Voila sous se titre plutôt racoleur je voulais savoir selon vous combien pourrais me rapporter une telle vente.

- Le Full set MA sidi 100% durs.

- L'arme c'est l'Hast Estoc Apo 100% durs aussi "ca doit etre la seulle du serveur je pense"


Donc voila dites moi le prix que vous serriez près a mettre pour l'ensemble ou pour une ou plusieurs pièces.


PS : C’est juste pour info pas la peine de me send, mp
le plastron partiras facilement a 15p + meme post Toa , pourquoi ? proc heal 180 , pour du 130 en toa ( qui d'ailleur ne proc pas souvent d'apres les retours) des stats tout a fait valables 100% durabilité , le skin epique


hast entre 5 et 10 p aussi , si c'est bien la hast auquel je pense


personnelement je trouve ca dommage de vendre le full set , te manquerais plus qu'un collier perma endu ou buff , du moins garder qq piece pour former une sc toa qui tient la route , plutot que de revendre vulgairement


c'etais mon avis du jour
Citation :
Provient du message de goldmember
si c juste pour une info pk tu met Vente?
Parceque g créer ce post une semaine avant ToA et je pensais qu'avec ce titre bcp de monde viendrais regarder "ce qui a pas été le Cas " et de plus les stat de la hast ne colle pas avec celle de l'armure donc peut être que si un jour je désespère de drop mon collier je revendrais quelque trucs.

@ Nytro / Mouane

la Hast c celle la ===>C moi sur la photo ^_^ (ca me tue qu'elle est pas un skin unique snifff surtout depuis ToA lol)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés