eHockey

Répondre
Partager Rechercher
g viens de signer mon equipe c Zato Apwal mais suis sur la liste d'attente là...
C'est encore le bordel car tout n'a pas encore était traduit mais ça a l'air pas mal...
Cool Spike =D!

J'espere que ca va gazer, le jeu est en cours de traduction et développement donc faut etre patient =D

si t'as besoin d'aide appelle les GMs francais Barbe ou David pour t'aider
Citation :
Provient du message de droopie
t a pas plutot un truc sur le basket ?
et sur la formule 1?


ps-> gonzo: tu connais pas un site sympa où tout est expliqué (en francais si possible)
Citation :
Provient du message de lob12
Canadien vont se faire planter,meme virtuellement
ouinnnn
J'ai encore du mal a me remettre de leur défaite.
Citation :
Provient du message de tonkyy
Ils se sont fait planter les canadiens non?
balayer (sweep) meme !


4 à 0 mais il faut dire que Martin Saint Louis et Le Cavalier sont tres fort ( tout comme khabibulin je viens de voir ses stats de but par match en playoff et c est )

Mais bon je dit ca mais les quebecois du forum doivent mieux s y connaitre que moi

Je me suis inscrit mais je capte quedale au jeu ( j ai pas bcp essaye note)
ouai bah les bruins ont toujours été une équipe de seconde zone, au même titre que les islanders!

TB a une équipe constante et très forte depuis plusieurs saisons, c'est pas étonnants qu'ils se retrouvent où ils sont...
Par contre les flames et les sharks...... ca rappelle un certain wild/ducks...enfin moi je dis ca.... Ca laisse au moins leurs chances aux petites équipes....

Quand a khabibulin, il peut être bon! L'année dernière c'est un peu à cause de lui que le lightning a perdu....
Citation :
Provient du message de foxbob
D'ailluers je suis bien dégouté...
Je serai à Montréal dans 2 semaines et demi ... et j'aurai bien voulu voir un match de play off....
Surtout qu j'avais des billets pour tout les matchs!!!!
Sinon boston avait comme même une équipe solide (qui a fini 2eme dans la saison régulière) et un très bon gardien: Raycroft.
reconnais qu'on peut découper la conférence est en 3 couches:
-flyers,leafs,sens,lighnting, devils(koike cette année ce soit pas trop ca) en haut
-bruins, canadien,islanders
-Trashers,pinguins,coyotes

Le reste voguant de entre la 2e et la 3e
je vous annonce la création des blacks hawks, équipe d 'élite, seule dans sa poule, déja 254 transfers a son actif .

cochons sauvafes, zato apwal, zavez aucune chance ! ! !
Les playoffs de l année derniere etait nul à c...

Calgary vient d éliminer Detroit , esperons que Colorado arrivent qd meme à battre San Jose ..

Moiaa je suis un supporter des Canucks ( vi je sais j ai honte) et j avoue avoir été un peu deg de voir Cloutier se blessé ( encore..) pendant les playoffs..
Dejà qu ils avaient plus Bertuzzi .. ( ce qui n excuse pas son geste pour autant ) ..
Question
angelor ,ton lien pour le jeu de basket a l'air un poil foireux .je me suis inscrit mais y a rien sur la creation d'une équipe et aucune aide nulle part .
t'a pas autre chose en magasin ?
Ben une fois inscrit ton équipe est créer. Tu as le menu à gauche pour aller voir tes joueurs, ton calendrier, etc.... mais bon, ça m'a pas emballé et j'y joue plus donc je peux pas trop t'aider...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés