Quelle est la classe la plus ennuiantes a jouer?

Répondre
Partager Rechercher
le chiante a jouer
Je dirai le Maitre d'armes Hast il est tellement lent.

j'ai 4 personnage 45 et plus sur Ys .

Paladin taper pas fort mais la protection des mages et sympa il mon personnage avec le quelle je m'amuse le plus.

Clerc le plaisir est variable suivant le groupe ou on est le petit plus de sécurité et on tape aussi( chiant). Ou tu n'arrête pas soigner le groupe qui ne connais pas les limites et s'attaque a tout ce qui passe, en RvR quand tu a mis des buffs tu sert aux rez généralement.


Mercenaire agréable a jouer son manque de régent d'endurance fait que des fois sur des gros pulls et en RvR il faut pas trop abuser des coups spéciaux il reste très sympa a jouer.

Alors le maître d'armes hast tape fort mais il est tellement lent et son endurance ce réduit très vite. Il est devenu mon perso secondaire que je joue très rarement.
Citation :
Provient du message de emanuelle
rien que le débuff et le dd te grille 15% de ta mana et pour l'instant je t'ai jamais vu en solo
Ouais enfin si tu parles du Bd le premier debuff il fait que 10 mana hein, c'est presque rien.
Les deux font sûrement pas 15% ou alors faut passer à la sc.
Moi en voyant les tanks mids à la queue leu leu je me suis toujours demandé si les gars en assist trouvaient pas le temps long...

Ils sont totalement assisté , ils ne décident de rien... même pas de leur cible, même pas de l'instant où ils vont pipi ! pire que le travail à la chaine en usine :x

En plus de s'ennuyer a mourir ? (à défaut d'être tué par les albs) ont-ils seulement l'utilité de plus de 2 touches ?

certes se sont des groupes qui font des degats mais quant au fun...

Animiste

J'en ais monte run bas lev histoire de comprendre comment sa fontionnais.

Pose des champi atend mana,pose champi atend mana,pose champi atend mana^^

Dans le genre répétitif
[QUOTE]Provient du message de Tonton Zetmør
La classe je sais pas, mais comme topic là c'est pas loin du top. [/QUOTE

Si c'est pas du flood a +1 ca ..

Pour répondre au sujet je dirai Empathe spé empathie ou Enchant spé enchantement qui est certe efficace mais a part le heal du pet ..
__________________
• Firkraag • Protecteur 50 Hib/Ys 4L1 ( Vacances )
• Firkraag • Sentinelle 50 Hib/Broc 3L9 ( Retraite )
• Firk • Zerk 50 Mid/Orc (In Da Bus)
• Firky • Chaman 45 Mid/Orc
Ah une question que j'aurais aime avoir avant de monter un theurgiste terre.
Car la classe la plus ennuyante c est le theurgiste terre rank < 4
Toujour oom juste bon a rebuff speed et dom add bubulle et se sit pour attendre cm pour recommencer a rebuff.

Les buff en cons comme pour le cleric serai plus utiles et permetrais a cette spec de jouer un peut .
Les pets %mana c est pas top non plus.


en second je dirais le cleric heal avec 2 paladins defenssif et 1 theurgiste terre.
le cleric vas au cac tellement il est innutile dans ce groupe
La classe avec laquelle je me suis le plus ennuyé: le maître d'armes, et pourtant je l'ai monté au level 50


PS: un peu de respect SVP envers le posteur. Vous n'etes pas obligés de devenir insultant (police de la pensée ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés