Théurgiste tri spé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aurais voulu avoir ce que vous pensez d'un template théurgiste comme celui ci :
terre 32
glace 29
air 32

cela donne acces a l'avant dernier ept glace, le dernier pet air, l'ae mezz lvl30, l'ae root lvl30, la bt 10secondes (et pour les dd ya toujours le dd glace de ligne de base )

merci pour vos reponses
Désolé de briser tes rêves, mais ça va être Miss Land
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Comme le dit anh, le pb est qu'avec ce template, tu ne peux compter que sur tes pets...ça pourrait être amusant, mais ton pet ne touche pas l'ennemi de suite, de plus le pet terre va casser le snare du pet glace :/, donc pour jouer avec les pets, je verrai plutot 2 spe que 3...(sans parler du taux de reussite aléatoire pour enchainer 3 pets différents)

Idéalement pour jouer avec 3 pets différents : tu achetes 3 pc, installe un reseau, invites 2 amis et montez chacun un theur dans une spé, tu les appelles tata, titi, et toto et la sûre, vous faites un billard
Citation :
Provient du message de Raistling
donc si j'ai bien compris, la template Pets donnée dans le guide de la grenouille est pas viable ?

Raistling
Bah non, surtout que ce guide n'est vraiment plus a jour faudrais en refaire un
Euh qui parle de resist les sort en rvr passe tous quelque soit le level

Ce template si j'ai le courage je le monterai c comme le caba triple spe c amplement réalisable et les resists c les ressit que tt le monde aura

Mais contre des moobs oui il y aura des resists et nombreux
Citation :
Provient du message de mcvinc
Euh qui parle de resist les sort en rvr passe tous quelque soit le level
Mais contre des moobs oui il y aura des resists et nombreux
C'est le level du sort qui compte donc les resist seront nombreuse en RvR aussi
J'arrivais bien à mezzer des levels 45+ avec un sorcier lv12.

Mais ca n'est pas représentatif du RvR. Qui plus est, je ne pense pas que tu puisses te prévaloir de ton expérience RvR avec ton sorcier lv35...
pourkoi faut il que les reponses soient toujours agressive ou ironique ?

la question etait pas "est ce que je peut par chance etre competitif (pas le meilleur) avec cette template Pets si mes adversaire sont mal monté" mais "est ce que je peux avec cette template joue de maniere honnorable sans me faire resist 9 fois sur 10" j ai eut ma reponse qui est sommes toute logic j'aurai pu y repondre tout seul

Paix, amour et petite fleur et merci aux reponses données

Raistling
Citation :
Provient du message de mcvinc
Euh qui parle de resist les sort en rvr passe tous quelque soit le level
Les resists en rvr dépendent d'une seule chose : le rapport niveau du sort / niveau de la cible.

Un mutlispé est donc confronté à un taux de resists plus elevé sur ses sorts dépendant de sa spé (tu cites ae-debuff et dot, qui sont des sorts de ligne de base, et non pas de spé).

L'arrivée de frontier et les nouvelles ra permettront de redonner un coup de fouet aux dual-spé, mais trispé franchement j'y crois pas.

Sur des sorts lvl 35-40 (donc les "armes" d'un bispé), tu as un taux de resists pifométrique de grosso modo 20%, là où le taux de resists sur un sort lvl 45+ est de disons 5 à 10%. Pré-frontier, ça fait une grosse différence.

Aprè, si tu veux croire que les resists dépendent d'autres facteurs, libre à toi, mais tu te trompes

(ruut is back ? )
avec une spé de ce type, le sort le plus utilisé c'est les pets, or (selon catacombs) les pets lvl32 air et terre et le pet lvl25 glace ont le meme cap de lvl que les derniers pets de chaque spé, donc ok ils seront sans doute moins resistant et taperont moins fort mais n'auront pas plus de resist
Quand au dd, c'est le dd de ligne de base glace qui serait utilisé donc peut etre un peu de variance (encore qu'avec 29+11 en glace ca reste potable) mais pas plus de resist.

M'enfin je dois me tromper quelque part
Citation :
Provient du message de Kaem
avec une spé de ce type, le sort le plus utilisé c'est les pets, or (selon catacombs) les pets lvl32 air et terre et le pet lvl25 glace ont le meme cap de lvl que les derniers pets de chaque spé, donc ok ils seront sans doute moins resistant et taperont moins fort mais n'auront pas plus de resist
Bah si les pets missent et ne passent du coup pas leurs procs, l'intérêt de la trispé st quand même super limite, ça fait un peu "interrupt machine", mais c'est tout.

Face à cela, un bispé ou monospé aura des pets plus efficaces, mais aussi des sorts utiles dans sa ligne de spé. Là, avec des sorts de spé lvl 30 max ça servira pas à grand chose :/

Dans notre guilde nous avons plusieurs théurgistes bispé (terre/glace ou glace/terre), leur efficacité en rvr est réelle. Maintenant, si leurs pets ne faisaient qu'interrompre, ils perdraient toute leur force offensive.
Citation :
Provient du message de mcvinc
Alors pourquoi avec mon sorcier level 35 je mezz je dot je debuff sans problème des 50 tu peux me le dire?
Mais bien sur
Si tes mez passent ils doivent pas durer bien longtemps, pareil pour le dommage des dot.
Quand on lit ça :
Citation :
Provient du message de mcvinc
Euh qui parle de resist les sort en rvr passe tous quelque soit le level

Ce template si j'ai le courage je le monterai c comme le caba triple spe c amplement réalisable et les resists c les ressit que tt le monde aura

Mais contre des moobs oui il y aura des resists et nombreux
Puis ça :
Citation :
Provient du message de mcvinc
Alors pourquoi avec mon sorcier level 35 je mezz je dot je debuff sans problème des 50 tu peux me le dire?
qui plus est sur un ton agressif et péremptoire, je crois qu'le mieux c'est... de le laisser dans sa m... et pas chercher à l'en sortir malgré lui...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de mcvinc
Euh qui parle de resist les sort en rvr passe tous quelque soit le level

Ce template si j'ai le courage je le monterai c comme le caba triple spe c amplement réalisable et les resists c les ressit que tt le monde aura
Comment tu peux comparer un caba tri spe a un theur ...
un caba tri spe aura des sort comme nearsight, aesnare, debuff 30% , aemaladie , un dd base avec debuff qui reste vraiment bien.

a une tri spe theur qui pourra jouer qu'avec les pet (mezz 35 sec au 50 alors au lvl 30 :>), aeroot il sert peu, te restera a jouer avec des pet sachant que les pet air sont bof en groupe comparé au pet glace et terre, et un dd base.
la voie air si t'es pas 45 dedans sert strictement a rien a partir de la on peux bannir les theur tri spe, sauf pour faire du son et lumiere avec les 3 pet
__________________
http://ganiele.free.fr/ACCUEIL/GALERIE/GALSIGNOMS/autres/autresli/leelune.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés