appel pour l'event TR

Répondre
Partager Rechercher
Dites moi messieurs les TR, on vous voit beaucoup vous plaindre ces derniers temps, mais aucun d'entre vous n'est inscrit à notre prochain event massif :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=310423

Je me doute que de vous demender de créer un autre perso TR sur un autre serveur vous trouvez ça bizzare, voir chiant...

MAIS :
- C'est l'occasion de jouer avec les autres français du serveur TS
- Pas besoin d'un haut BR, il vous faut juste faire le training afin d'obtenir soit la certif Prowler, soit Reaver, soit skyguard, soit ingé (pour le gunner).
- Avez vous déjà joué avec 50 personnes coordonnées ?
- Avez vous déjà joué des tanks en compagnie de 15 autre tanks couverts par des reavers ?

Est-ce que NOUS pouvons compter sur vous ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=310423

http://archive.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/NoOne.png
Question :

Préférez vous un Zerg TR sur un serveur US (East) avec un ping moyen de 150 ou préférez vous attendre un Zerg TR sur un serveur Européen avec un ping moyen de 60 ?

Réponse => Choix n°2.

Ce choix n'engage que moi bien entendu.

@+++
Le probleme Toonman, c'est que, notamment suite aux deux event precedents qui avaient lieu sur Werner, beaucoup de personnes de la communauté ont un perso NC et un perso VS sur Werner. Donc en tout logique, TR c'est sur un autre serveur.
Secundo, y'a une guilde francophone sur Emerald, qui s'avere etre TR, et ca facilite la choses (+ que si on avait choisi VS ou NC sur Emerald).

Maintenant, si vous voulez pas, soit.... A part si vous avez déjà VS et NC sur Emerald, je vois pas pourquoi, mais bon, c vot' choix
Effectivement c'était pas le sujet du post à la base, MAIS les frenchies passaient à coté du post persitant à ce sujet !

Etant donné qu'il sont concernés (étants francophones sur ARIANE), je cherchais à avoir une réponse.

Cette histoire de ping c'est pas la mort, on veut juste pourvoir jouer de façon massive tous ensemble et rassembler le plus de monde possible !
Est-ce qu'il est possible d'avoir une réponse du leader des frenchies ?

Pour info on l'as déjà fait deux fois cet event, une première chez les NC-WERNER, la seconde chez les VS-WERNER et cette troisième chez les TR-EMERALD.
Ces choix on été fais à l'époque ou aucune outfit terrant etaient encore active, maintenant ce n'est plus le cas mais il est trop tartd pour changer.

J'espère qu'on pourra compter sur vous comme étant une pièrre essentielle à la communauté francophone de planetside !
Certes No_One et moi même avons posté à coté du thread lancé initialement...Mais vu la tronche du post on pouvait se le permettre
Citation :
Edit de Fael: Euh... précises ta pensée ?
En tant que représentant informel du thread en question je me permet de pousser un "Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule !"
Citation :
Edit de Toonman:Ma remarque est débile je me suis trompé de thread pour cette remarque...mea culpa fael san....ha bah non tu as splité....au secours !!!!!
@Kalbuth => Ma question est celle que je me suis posé quand j'ai vu la proposition de l'event au départ. Ce n'est pas une question que je pose à l'assemblée en fait
@Kalbuth toujours => J'ai du mal à suivre la logique du 2 sur Werner donc 1 sur Emerald et vice et versa, mais bon je suis fatigué du WE....

Maintenant mon post n'était pas destiné à revendiquer que cet event soit sur Emerald ou non. Il était destiné à No_One qui trouvait anormal que les TR ne se manifestent pas des masses pour cet event.

@+++
Et donc ? Au final vous venez avec nous ou vous restez dans votre coin ?

Je ne vous cache pas (encore une fois) qu'on serait très heureux de vous voir nous rejoindre, ne serait-ce que pour entendre vos voix sous TS ;-) .

Je passerais sur votre canal TS ce soir ou demain pour tater un peu la température...

Sachez que si vous ne venez pas avec nous vous serez l'unique outfit Francophone à ne pas participer à cet event. Ce serait d'autant dommage que c'est votre empire qui sera à la fête !
yop yop cest Caline la plus douce hmm
bon hier soir on set bien marrer on était 20 en heure de pointe sous TS chez les frenchies cétait fun ,sinon oui pourkoi pas on va en discuter entre nous et essyer damener un max de monde dailleurs je vais de ce pas minscrire

---Caline---
Le BR serait apprécial ne serait-ce que pour avoir l'impllant ADV-targetting...

Pour ça ce serait bien que vous prévoyez un premier RDV entre vous sur EMERALD afin de monter vos persos !

Les LSD, les DDF et les Ombres devraient normalement se retrouver lundi prochain pour une pré-soirée, vous etes invités.
(Essayez de caler votre propre RDV AVANT lundi)
Le hors-sujet n'est pas complètement prohibé sur ce forum, mais merci de ne pas insister quand vous deviez un peu

Citation :
A Bracadabra... Thread splité !!
Je suis le leader temporaire des frenchies ; l'event est tentante mais comme je me suis tenue un peu à l'écart de PS et que je ne connaissais pas se forum la participation des Frenchies sera plutôt mince je pense, mais je vais essayer de les motiver un peu.
Les quelques uns d'entre nous qui viendront n'auront que peu de certifs ; Moi perso sa ne me dérange pas de jouer le rôle de la chair à canon
++
Bonne nouvelle !

Passe sur TS chez les LSD pour me causer si tu veux des précisions, sinon y'a les PM ou même ce post.

Pour Fael : Le hors sujet était le seul moyen qui me restais pour attirer leur attention ! héhé
Citation :
@Kalbuth toujours => J'ai du mal à suivre la logique du 2 sur Werner donc 1 sur Emerald et vice et versa, mais bon je suis fatigué du WE....
Ben 2 empire par serveur, NC et VS déjà crées sur Werner, donc impossibilité de creer un TR... C'est tout. Sachant que beaucoup de NC ont un perso VS qu'ils développent, et vice versa.
Citation :
Provient du message de guibil0380
Salut vous tous.
Je suis le leader temporaire des frenchies ; l'event est tentante mais comme je me suis tenue un peu à l'écart de PS et que je ne connaissais pas se forum la participation des Frenchies sera plutôt mince je pense, mais je vais essayer de les motiver un peu.
Les quelques uns d'entre nous qui viendront n'auront que peu de certifs ; Moi perso sa ne me dérange pas de jouer le rôle de la chair à canon
++
je suis déjà de retour dans le jeu

je serai la, comme pour l'event VS, mais j'ai pas encore de perso, je vous tiens au courant

PS: au fait no_one, tu pourrai me filer un lien direct pour la vidéo de l'event VS ? car en passant par le site on peut pas lancer le dl avec DAP ou autre ... et vu que suis en 56k, je préfère pouvoir résume le dl

PS2: je vais tenter d'aller chez un pote vendredi pour être sur l'adsl et jouer dans de meilleure condition
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés