Aegir belle baston

 
Partager Rechercher
Vala c etait juste pour remercier la sportivité des Bannis et leur Fair Play pour le pti moment de baston a Aegir hier soir
(notemment Mambii)

Trainant avec un fg deci dela en quete de proies, les Caern entendirent finalement qu un grp Fear etait a Aegir.
Le temps qu on vienne plus la.

On se bind, se buff a la tour, et on voit passer Elvolved a dada
(a notter que notre naine, qui a dit Tamalanne ) s est amusé a les mez un a un a cheval et que ca nous a bien fait rigoler

En se buffant, on se rend compte que en haut de la tour y avait un fg Bannis Rana et alliés, baston originale dans lescalier et en haut. On gagne le combat et juste a ce moment la inc Elvolved.

Frittage rez frittage un mort par ci, un par la, on perd go au bind^^

Timer on rebuff devant le tp, bannis sur Elvolved, Timer fini on rush les Evloled vainqueurs, ca pouttre de partout, inc de Bannis dans le tas..enfin voyer la baston quis ensuivit, 5 10mn de frappe tappe partout c etait bien rigolo

Merci a vous pour ce moment tres apprecié, vainqueur ou non, je pensse qu ons est tous bien amusé !

(desolé Renald mais t es trop tentant)
à Cots on a bien goûté vos saletés de champis aussi, ( c'est un reroll Cortaix..?)
c'était original comme battleground, çà faisait un peu opération deratisation des gris de Cots
sans cette saloperie on avait nos chances

Merci à Laadna, Binary, Maximuss et son frangin pour la ballade
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Nerf !!!! J ai raté plin de mago c ca ?
dommage ca a du etre fun
Esperons ke ca se reproduira souvent
On peu tout de meme remarker la vicelardise de notre naine nationale hein
Mez un par un surl le cheval tu rox Tama
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Altarian-Camlann-590.sign
voui très joli baston avec beaucoup d'action très jolie de la part des bannis. (sisi )

@Maxlin : cortaixz reroll de cortaix fallait chercher loin.
pour les largue de potins de cam coco ct le pbae de Fk.


A voui et tien les evloved pourront me confirmer : quand on est mezz a dada : alors on peu en soter ou pas ????

[edit] a voui ben jen rajoute un tit pardon au guz pour l'acrochage a cost hug pepe
__________________
http://img340.imageshack.us/img340/8776/signkwuteg2ru.jpg
Citation :
Provient du message de Maxlin
à Cots on a bien goûté vos saletés de champis aussi, ( c'est un reroll Cortaix..?)
c'était original comme battleground, çà faisait un peu opération deratisation des gris de Cots
sans cette saloperie on avait nos chances
D'ailleurs j'aimerais bien savoir combien vous étiez parce que j'ai quand même cramé une barre de mana en mez et yen avait encore qui bougeaient
oui c'était bien sympa, mais 'tention nous ce soir on r'met ca
__________________

_______________________________________________________________________
Pseudos : Jarka / Jarkaestone / Skilachi
2013-2014 - PLANETSIDE 2 - Miller [6Rec]
2012 - GUILD WARS 2 - [Les dragons de kalidor]
2008 - WARHAMMER - Gisoreux/Destru [Exil]
2002-2005 - DAOC - Ys/Mid [Les croisés] - Camlann [Les bannis] - Glaston/Alb

Pour laadna on etait 8 pendant un bon moment, on vous a annoncé alant a df.

On s est dit cool fight contre les guguz a df ca va etre chouette.
(c est quoi le nom de ta soigneuse au fait,)

Juste a ce moment la on vous voit de dos a cost.


Vers la fin du combat y a eziell et thony qui passaient par la nous ont aidés normal mais c etait pas calculé.

Et sinon oui on a rez tout le monde peu a peu et jai joué comme une brele a passer mon ih de grp1s trop tard, pi sacrecoeur je laime trop, quand je la vois peux pas la lacher , et en l espece n etant pas en assist (mode bouffon on)


mais j ai une excuse, j ai du suporter tamalanne toute la soirée
et vous aussi vous aver Balko ok ca compte pas

Ce soir pas la, tarot mais bon ^^
Citation :
Provient du message de magdenar
(c est quoi le nom de ta soigneuse au fait,)
Itah et c'est une Barde
Citation :
Et sinon oui on a rez tout le monde peu a peu
Ha oui ça doit être ça parce que je voyais les RP tomber mais vous étiez toujours autant à courir après mémé
Citation :
et vous aussi vous aver Balko ok ca compte pas
Nan il était pas là mais on avait récupéré son copain Khorgrim c'était pas mieux (patapay le nainlcoolique ).
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Nan il était pas là mais on avait récupéré son copain Khorgrim c'était pas mieux (patapay le nainlcoolique ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés