[new Frontiers] révision des RA en ligne

Répondre
Partager Rechercher
En fait ya des changements assez enormes dans cette revision...
- on passe d'un nerf des classes a CC à un retour à l'orginal des classes a CC (sauf les classes a CC unique comme le barde) si tout se confirme.Un tres gros up du stun en outre.

- un up pour le groupe opti mid si vehemenet se confirme

- un down pour les mages qui pensait beneficier des critiques sur les debuffs et les CC avec wild power.

-Speed of sound s'arrete si le beneficiare fait une attaque et peut etre annulé par speed warp (ml). Donc utiisation surtout defensive.
-Charge passe de 20 a 15 secs de duree

Deux bonnes choses, j'avais peur que les soutiens soient contraints a etre de la chair a patée sans defense contre les tanks adverses.
Citation :
Provient du message de emanuelle
je trouve cette RA utile elle peret au MA de rester actif pendant un root
Ce qu'il faut pas entendre :bouffon:

emanuelle j'ai une grande revelation a te faire ...
les MA n'ont pas besoin de cette RA pour tirer a l'arba pendant un root

Citation :
Provient du message de emanuelle
je trouve cette RA utile elle peret au MA de rester actif pendant un root
disons que cette Ra etait utile aux Ma s'il y avait bcp de "LAG serveurs" et que celui qu'il suivaient en sprint lui mettaient 30 metres dans la vue
Citation :
Provient du message de NightSadness
C'est quoi se sous sos ou l'on ne peut pas attaqué ? Qui casse si on se paye un cc ? Normalement l'interet du truc c'est quand même de pouvoir s'enfuir même en etant stun/root/mezz et la...
pour le cc c'est pas ecrit (juste supposition), ca casse si tu fais une attaque. En fait perso je trouve ca plus digeste que une minute de tanks mids sous perma sos....

enfin ca respec l'idée que mythic veut faire... rallonger les combats.. SoS devient ainsi une Ra plutot defensive (par rapport a avant meme sio n peut tjs lutiliser de facon offensive mais avec moins d'efficacite)

ya peut etre aussi l'idée d'arreter des massacres de trosi groupes "pickups" par un groupe opti. LEs Ra (sos nerf, plus de pdg) et surtout les ML (grapple) vont dans ce sens.
Hihi, le papathe y est le seul mage à l'y recevoir des RAs de non-mages!

(Strike Prediction pour Sauvage, Fleau, Mentaliste
et Static Tempest pour Thane, Champignon, Moine, Mentaliste )

L'une y augmente les chance d'essquiver pour 30 secondes de 5à 20% selon le niveau, l'autre bien mieux à mon goût l'y stun 3secondes chaque 5 secondes dans un rayon de 350.
Stun non résistables, mais affecté par les résists? avec un timer d'immunité?

... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Barde recupere Ip... bof franchement melo dans l'etat ou il vont nous le mettre... je prefere de loin ca... un rege de 4000 pdv pour ton groupe ou toi en solo tout les 10min...

Ou récupérer 80% de tes vie.. franchement y a pas photo.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
-Speed of sound s'arrete si le beneficiare fait une attaque et peut etre annulé par speed warp (ml). Donc utiisation surtout defensive.

Ourch merci pour l'info , je l'avais raté mais pourtant c'est un des plus gros changement de la refonte des RA , fini les assists de tanks sous sos , vivement Frontier , j 'etais pres a stop doac juste a cause du Sos d'une min sur un timer reduit .

Thx mithyc
Citation :
Provient du message de Prett
Ourch merci pour l'info , je l'avais raté mais pourtant c'est un des plus gros changement de la refonte des RA , fini les assists de tanks sous sos , vivement Frontier , j 'etais pres a stop doac juste a cause du Sos d'une min sur un timer reduit .
Heureusement que t'as pas encore delete pour aller sur alb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés