Les Skills Bloquées?

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors je comprend plus la.
J'ai arreter Uo pour 5 mois et, installer dans ma petite routine IRL, j'ai repris UO avec Plaisir, pret a batir un empire.
Fort de mes Nombreuses Années d'experiences de UO (4 ans au moins je compte pas les unitees) , je me suis dit, tres orgueillesement: "pas de probleme, je vais vite me faire une place au soleil, bourrer de fric etc etc".
Bon, j'ai donc mis en route la machine et je pense bien me debrouiller car sans tuer un montre (j'aime pas ca tuer des bete en voie d'extinction) je trouve autour de 1 million de benefice NET par mois en jouant environ 2 heure / jours.
Je me suis placer un petite maison a un screen a tout casser de La moongate de Tram Yew (Loue place de vendeur 15K/semaine!!!) , demander a quelque vieille connaissances de mettre des vendeurs pour tenir compagnie au mien et mes affaire marche bien.
Tout content, je me suis dit : "au tour des skills"
Et la, je dois dire que je ne comprend rien.
J'ai essayer de monter 3 skills differentes: Peace/Disco/Resist, et la, toute les techs que j'appliquais et qui marchait a merveille ne donne plus rien!!!
Discordance : disco une Ancient wyrm prendant 3 heures : resultat +0.1 (le GGS)
Peace : Peacemake un Ancient wyrm 2 heures : resultat meme pas +0.1!!!!
Resist: je me fait demonter la tete par 5 Wisp pendant 1 heures (500 bandages a la poubelle) : resultat +0.1 (peniblement)

Alors que l'on m'explique s'il vous plait: 1/Suis-je devenue un fossile et toute mes technique sont tout a fait demoder?
2/Ai-je oublier d'unlocker mes skill?
3/les GM sont il devenue telement parano qu'ils ont ralentie enormement le systeme des gain (au point qu'un pauvre honnete joueur comme moi ne puisse plus monter ses carac)
4/Connaissez vous des techniques EFFICASE et ACTUEL pour ces differentes Skills (definition de efficase : gm en moins 1 week maximum) (actuel: tester ya moins de 2 mois)

Ou alors, la technique la plus facile est t'elle d'acheter ses skill a OSI?

Merci de vos reponses

Ayant fait un Long message, vous ete inviter a faire de Longues reponses (Si vous le Voulez!)
__________________
I Choose the Dark,
I Choose the Night,
I have lost my last hope in a day of light,
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...


Déjà il faudrait que tu nous dises à quel niveau tu en es pour chaque skill.

Par ailleurs il me semble que c'est en fonction du monstre que tu fais des gains, il faut adapter tes tentatives et les monstres que tu cibles à ton niveau
tu a raison deesse supreme
resist 72.6
peace 117.5
disco 111.4

desoler pour cette lacune
__________________
I Choose the Dark,
I Choose the Night,
I have lost my last hope in a day of light,
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés