[Fusions de Divisions] Les modos sont méchants

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous oubliez les rangs "Dauphin"
Et puis en fait tous les rangs qui ne sont pas modérateurs ou responsables de section

Non mais ce qu'il ne faut pas entendre des fois...

Racen
Citation :
Provient du message de Keetaro
Les modérateurs ont également été roturiers.
Ils ont été roturiers oui mais ont pas été modérateurs en étant roturiers, où cela est rare alors.
Citation :
Provient du message de Elhan
Ils ont été roturiers oui mais ont pas été modérateurs en étant roturiers, où cela est rare alors.
Bizarre, je suis passé un jour sur les forums DAoC, et toute l'équipe de modération était roturière
Citation :
Provient du message de Sercille Jedi
Bizarre, je suis passé un jour sur les forums DAoC, et toute l'équipe de modération était roturière
Oui, et c'était un certain 1er avril
[Loekit : Et la suite vient d'ici : [Taverne] Fermeture de certains fils]

Citation :
Provient du message de Racen
Bonjour Reluqueur,

Visiblement vous avez un autre compte.
Besoin de se protéger en utilisant un nouveau compte ?

Racen
non mais sa permet d'utiliser jol suite a l'intervention d'un modo aggro.
Souvent la moderation est tres mauvaise et c est le ban du compte donc tu utilise le second profil pour au moins eviter les manipulation frauduleuses de tes propos.

Ce qui me choque c est les edits incessants des moderateurs alors que la charte est respecte simplement car ils ne partagent pas ton point de vue ou qu ils ne l'on pas compris.

C'est un forum de jeux online, certe mais les autres sujets meme politiques peuvent avoir un lien avec le jeux online.
RUUT, vos interventions hors de sujet seront ou ne seront pas édité dès qu'un modérateur de ce forum sera debout mais en attendant, je vous serez gré de bien vouloir cesser d'intervenir hors de propos dans des sujets où vous n'avez rien de constructif à dire.
Merci.

Racen
Citation :
RUUT, vos interventions hors de sujet seront ou ne seront pas édité dès qu'un modérateur de ce forum sera debout mais en attendant, je vous serez gré de bien vouloir cesser d'intervenir hors de propos dans des sujets où vous n'avez rien de constructif à dire.
Merci.

Racen
Pour en revenir sur le sujet, oui je confirme, je trouve que de nombreux sujets sont ferme trop vite.
Moi meme afin d'avoir qq discutions interessantes j'ai du relancer le meme sujet plus de 4 fois.
A chaque fois ferme trop vite par les moderateurs.
Le pire c est qu a chaque fois je me suis pris un avertissement pour trolling ...
Il ne faut pas abuser.
RUUT, nonobstant le fait que j'ai apprécié de vous voir éditer votre message après le mien de manière à essayer de combler les vides, je tiens à vous rappeler que sur ce sujet nous parlons de La Taverne et non de DAoC, forum où vous êtes d'habitude.

Une simple recherche lancée dans votre profil sur vos messages (fonction accessible à tous) montre que vous ne postez pas sur La Taverne.

Alors je pense sincèrement qu'il faudrait voir à arrêtez de vous plaindre de vos avertissements et autres réductions de messages pour troll ou flood qui ont été décidé par des modérateurs de DAoC et aucun par ceux de La Taverne. Ce n'est pas ici que vous aurez une réponse.

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/ilfautpartir.gif

[Edit: Et forcément dès que je poste ceci, monsieur vient nous faire rapidement 4 messages (je viens d'en trouver 1 caché) sur La Taverne dans 4 sujets distincts. Si rapidement d'ailleurs qu'il n'a même pas du prendre le temps de lire le sujet...]
Citation :
RUUT, nonobstant le fait que j'ai apprécié de vous voir éditer votre message après le mien de manière à essayer de combler les vides, je tiens à vous rappeler que sur ce sujet nous parlons de La Taverne et non de DAoC, forum où vous êtes d'habitude.

Une simple recherche lancée dans votre profil sur vos messages (fonction accessible à tous) montre que vous ne postez pas sur La Taverne.

Alors je pense sincèrement qu'il faudrait voir à arrêtez de vous plaindre de vos avertissements et autres réductions de messages pour troll ou flood qui ont été décidé par des modérateurs de DAoC et aucun par ceux de La Taverne. Ce n'est pas ici que vous aurez une réponse.

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/ilfautpartir.gif
merci tu m'as donner un nouveau terrain de jeux.
En fait j'y postai pas car je pensait que le truc hors sujet etai un truc reserve au non jeux online.
Il n'esn est rien et contien plein de debats tres interessants.
RUUT, il semblerait que tu as un problème avec la modération.

Dans ce cas, je te saurais gré d'en parler avec les modérateurs en question PUIS avec la médiation (mediation@JeuxOnLine.info) plutôt que de venir déverser ta mauvaise humeur et tes remarques douteuses (et hors sujet parfois) dans n'importe quel sujet te tombant sous la main.

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés