Xp paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sachant que joue sur un serveur où il n'y a pas grand monde qui xp senti avec 191 int pure, tous les pts en puissance feu x3 et tous les boost feu. Ca tourne à cmb d'xpm/h ?
Citation :
Provient du message de Hayt al-Ada
Si c'est un mage feu il n'a pas que 191 int .
Enfin moi je dit ca .. je dit rien
(est-ce que les nouveaux sort avant meteor valent la peine ? pour xp plus vite.)

Il y a juste Meteore qui reste efficace sur les sentis apres Pluie d'étincelle.
C'est vrai que avant meteor, les paladin, pretre xp plus vite que les mages
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Sinon, firestorm full équipé, on tue les sentis en 2 coups. Ce sort requiert 238 int par contre. De plus, ce sort est super utile pour licher.
Et Meteor c'est pas aussi 2 coups/senti ?

Quel intérêt de monter météore si firestorm fait 2 coups ???

2coup/senti = 25m/h ?
Arrow
Que pensez vous de ce perso fun :

110 40 445 190 115
ou
110 80 445 190 76

x3 lvl 145, 10 pts puissance-terre 4pts résistance-terre
le premier à l'instinct-majeur et peste.
le deuxième à un joli mad et un ptit plus en pv

J'hesite entre les 2... :/

Pour optimiser l'xp à hlvl vous me conseillez quel équipement ?

A quelle vitesse (xp million / h après lvl130)
pensez vous qu'il puisse monter maximum

Citation :
Provient du message de J&B
Que pensez vous de ce perso fun :

110 40 445 190 115
ou
110 80 445 190 76

x3 lvl 145, 10 pts puissance-terre 4pts résistance-terre
le premier à l'instinct-majeur et peste.
le deuxième à un joli mad et un ptit plus en pv

J'hesite entre les 2... :/

Pour optimiser l'xp à hlvl vous me conseillez quel équipement ?

A quelle vitesse (xp million / h après lvl130)
pensez vous qu'il puisse monter maximum

Meme si c'est totalement Hs, j'en pense que ce perso est nul pour son lvl a cause des 190 d'intelligence, donc de sa basse endurance ( Meme si transpercer est sensé etre boosté par l'int, ca fera pas des degat hallucinant)
En plus si tu compte avoir les instincs, tu n'aura que 40 d'end et vu ton esquive ( sort de feu), oula ...

Sinon si tu est perseverant, tu y arrivera, je dirai que tu fais un peu plus de 15/m heure dans les 3 salles archer.
Citation :
Provient du message de Atyer
Meme si c'est totalement Hs, j'en pense que ce perso est nul pour son lvl a cause des 190 d'intelligence, donc de sa basse endurance ( Meme si transpercer est sensé etre boosté par l'int, ca fera pas des degat hallucinant)
En plus si tu compte avoir les instincs, tu n'aura que 40 d'end et vu ton esquive ( sort de feu), oula ...

Sinon si tu est perseverant, tu y arrivera, je dirai que tu fais un peu plus de 15/m heure dans les 3 salles archer.
Tu n'a pas du tout compris mon post. Je parle de monter d'abord la sag à 190 et l'int à 76 puis de monter la force et terminer par la dextérité.

Ma question était : que pensez vous de ce type de perso ? quel matos utiliser aux senti ? A quelle vitesse peut il évoluer après le niv 130 ? 650 arch / 700 esquive ?

Bah si vous vous perdez votre temps à parler en xpant, c'est pas mon problème.

Pourtant, la nuit, sur Chaos, quand c'est vide, full équip, seul, je les tue en 5 boulders (soit 5 secondes chaque) et vu les respawns que je fais je tournais entre 30 et 35m/h, je fesais 180m en 6h, parfois 5h30, j'ai réussis à faire 141 et 142 en 2 nuits comme ça, 6h c'est bien peu comparé à quand les sentis sont saturées durand la journée.

=]

Croyez-y pas j'm'en fous =]

Et xp aux sentis a vitesse max de sort avec 191 int full équip feu (on parle ici arca archi rubis jade bague araignée afflux esprit clair) tu les tue en 3 parfois 4 pluies, mais à vitesse max c'est 2sec/sort, déjà ça consomme moins en mana, et en temps, si tu consommes moins en mana, c'est un avantage en soit, surtout que tuer une senti en 5 ou 6 secs c'est pas la mort (3 X 2 = 6 =p)
Citation :
Provient du message de Utopie
je n'y crois absolument pas aux 35 M heure aux senti que l'on tue avec 5 boulder...même quand c'est vide etc...

Taux d'xp indicatif avec mon perso :

27M/heure en epreuve2.
36M/heure aux tempos.

il est evident qu'il ne faut pas croire aux 35m a l'heure , moi deja à fond et tout seul je tenais difficilement a 25m a l'heure (je suis arrivé une x a 31m pendant pas longtemps avec quelqu'un qui me ramenait des sentis et m'aidait comme ca)

quand je vois qu'amy avec ses 3 boulders a la senti faisait dans les 30 - 35 , croire qu'un palouf fait du 35m seul en constant hum , ca releve de l'utopie

mais bon pas etonnant que certains disent ca...
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
Et xp aux sentis a vitesse max de sort avec 191 int full équip feu (on parle ici arca archi rubis jade bague araignée afflux esprit clair) tu les tue en 3 parfois 4 pluies, mais à vitesse max c'est 2sec/sort, déjà ça consomme moins en mana, et en temps, si tu consommes moins en mana, c'est un avantage en soit, surtout que tuer une senti en 5 ou 6 secs c'est pas la mort (3 X 2 = 6 =p)

L'arca nécessite plus d'intellect. Donc je pense qu'il fera plutot 3 pluies/une flamme.
En résumé vous me conseillez 191 int ou 190 sag ?

avantages sag : meilleur CA, meilleur béné, meilleur soin, meilleur enchevêtrement (puissante terre).

avantages int : meilleur archerie/esquive, plus de pm, ??

Quand aux senti, pour vous qu'elle est le perso le plus "fluide" à manier : bouder ou pluie ?
J'ai tappé trop vite en effet oubliez l'arca de l'équipement, si mes souvenirs sont bons j'avais 108 sag donc la malachite ^^

Et sinon, c'est pas parce que TOI tu arrives pas à plafoner le 30m/h voire 35m/h que les autres le peuvent pas. Moi j'y arrivais très bien, suffit de connaître son endroit.
Nope, beaucoup le font.

Enfin... beaucoup, environ 50% des gens que je connais qui xpaient au senti sur chaos oO et qui tappait avec un boulder bien sûr =|

Mais bien sûr, j'avais oublié qu'un Hayt a toujours raison.

Dieu illumine-nous de ta sagesse.
Amen. Dieu a parlé.

Pourtant je l'ai fait le 30-35m sans problème lol, je fesait mes lvls de 180-190M en 6h, voire légèrement moins.

Bien sûr que c'est du mytho, tant que vous ne l'aurez pas fait.

J'en ai rien à *biiiiip* de ce que vous dîtes, z'avez qu'à xp comme moi et z'aller le faire le 30-35m.

1 - Cut tous les cc
2 - Cut les whispes
3 - Parler à personne quand on les croise (donner un coup de poing avec enter pour demander afflux et/ou béné parfois)
4 - Faire les respawns payants (oé y'a un itinéraire plus payant que le tour du château seulement)

Avec ça, des heures de plaisir à tapper d'la senti.

Mes potes irl l'ont également fait (le téléphone ça permet de se parler en xpant ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés