[HotU] Mephistopheles...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis arrive au Combat final avec mon guerrier/ Disciple du Dragon Rouge ( Lvl 27 : Force : 41 / Dex : 18 / Con : 20 ) avec rapidite, boosts de Degats, de Ca Etc etc mais impossible de le faire passer a Blesse. Il est trop resistant ( Pourtant j'ai l'epee Ancestrale du Veilleur + l'epee vendu a 1 000 000 de Po par le demon sur Cania que j'ai booste au forgeron ).

Quelqu'un aurait une technique pour le tuer ce Mephisto ?
Ouai enfin j'ai un lvl de Barde pour devenir Disciple du Dragon Rouge. Mais vu les Boosts que ca donne + les immunites au lvl 10 je ne pouvais pas passer a cote.

Et puis je le trouve pas nul pourtant, je fais beaucoup de coups a 70 / 80 pvs (en critique. Donc j'en fais quasi tout le temps : Epees Aceree + tout les gros dons ). En plus j'ai fais tout le Chapitre 3 en Solo... Mais le Mephisto resiste.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
t'aurais du acheter le vrai nom de mephistopheles comme ça tu aurais pu lui ordonner de crever, de te servir, etc, etc
Bah ouai j'y pensais a son vrai nom mais quand j'ai parle a l'Oracle des Noms elle me demandais pas de l'acheter. Elle me disais, " On s'est rendu compte que Mephisto et "..." ( je sais plus le nom lol ) ne faisais plus qu'un etc, et c'est tout...

J'ai du aller trop vite en parlant alors...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en fait tu dois d'abord acheter celui de l'oracle des noms et lui ordonner de te le vendre (car elle est amoureuse de mephisto')
C'est vrai qu'il est dur...

J'ai tente avec mon ensorceleuse/DDR 20-9
Ben...
Disons que j'ai , au mieux, reussi a le mettre bléssé au bout d'une heure (fleche acide en quintessence; je court, j'attend la fin de l'effet, je relance, je cours etc...)

Il est immunisé au reste , bref: intuable comme ca...
J'en ai eu marre, j'ai pris Aribeth, j'lai equipée a fond.

Et elle s'en occupe; quand elle meurt: sceptre de la resurrection et c'est reparti! (note: c'est la 1ere fois que je prenais un compagnon d'aventure :/)
Mais putréfaction ne sert a rien du tout (il reussit tout les jets de sauvegardes contre, et ce, quoi qu'il arrive )

Les seuls sorts que j'ai vu faire de l'effet: fleche acide de melf et l'autre, un niveau plus haut, avec acide dans le nom
Je sais qu'aussi quand j'ai voulu essayer de le combattre avec mon Ensorceleur / Maitre Bleme , Bien boostes en Evocation et Necromancie, Les Fletrissures lui faisait des degats. Malheuresement j'en avais pas des masses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés