Pex de la Hache Malice

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila , j'ai cherché un peu un bon spot d'animaux j'en ai trouvé quelqu 'uns plus ou moins bien ( requins sur toa , animaux a rauma , .. ) , mais aucun tres bon spot alors voila si quelqu'un sait ou trouver un bon spot pour la pex je suis interressé
Merci d'avance
Tu peux essayer aussi les biches et cerfs en Faraheim.
Sinon, toujours à Faraheim, les serpents et les cigales s'enchainent rapidement et sont surement des animaux (faut espérer en tout cas )


EDIT : MDR Sucre
Citation :
Provient du message de Salom Stormurkarpet
Est ce que les loups de dodent marche??

car ils sont vraiment super gras < 70k la bestiole > pas bcp de pdv
huhu super ID rester a tester paske il on a bonus de 13 deja ms le repop est pas top
Odin, les montagnes entre MGA et jamt, tu a des Slepneifrson machin truc chouette ^^ de orange a viovio, pas trop dur a tuer et toujours neutre, des étalons de givre orange rouge (moins drole eux), et des affreux glouton (skin ourson) généralement rouge. Bonus de fort, peu fréquenté, et tu peut faire des ptites pause rvr ya la mga a 20 mêtres ;p
Elle est space cette hache, elle ne pex pas sur les Croco déja (sobekite inclus) pour ceux qui serait tenter.
Sur hib, il y a les ours de FM ou de Cullen, ou la hache pex super bien (bon bonus, plusieurs spots dans hibernia a chain).
Sur Alb, ya les Loups et Pantere la Zone Frontiere avec le bonus de forts.
Sur Mid, tu va avoir les panteres de Spindelhalla. Je dirais les wyvern mais c'est pas sur que ca pex dessus.
Citation :
Provient du message de Wicalimur
Merci Nerggal .




ps: que ferais-je sans toi
Le paladin de ma guilde xp sur les rejettons salamandres, les crocodiles ne marche pas aussi si vous aviez envie d'essayer.
Citation :
Provient du message de Love When It Hurts
Elle est space cette hache, elle ne pex pas sur les Croco déja (sobekite inclus) pour ceux qui serait tenter.
Sur hib, il y a les ours de FM ou de Cullen, ou la hache pex super bien (bon bonus, plusieurs spots dans hibernia a chain).
Sur Alb, ya les Loups et Pantere la Zone Frontiere avec le bonus de forts.
Sur Mid, tu va avoir les panteres de Spindelhalla . Je dirais les wyvern mais c'est pas sur que ca pex dessus.
y'a pas ca


Citation :
Provient du message de Sucre|Doktorr_2
Duels avec des Valkyns ?


(désolé )
Tollheim quoi
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Les rejetons salamandre à l'antre de typhon, jaune / orane, excellent spot pour un méno solo avec un pet salamandre

Sinon sur albion à caldey les yales des montagnes, orange / rouge, ou alors sur l'île de la 1.65 inashail ( désolé pour l'orthographe ).
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Temple of Twilight en 15,59 ds Notos:
raies, anguilles et pieuvres oranges a l entrée qui ne tapent pas trop fort, sont vulénrables au tranchant:
65-75M le kill + 15-25M de bonus

en tant que ménestrel ca se chain "convenablement", sans pet (pas de pet vraiment ubber ds cette zone)


g pas testé les rejetons salamandres ms me disais que du jaune avec un pet qui te bouffe pas mal d xp, c pas top.. me trompe je??
La mienne a fêter son level 10 sur la nouvelle île SI Albion (of course).

Sur les yales des montagnes (jaune à rouge, 68 M le mob orange full bonus de spot )

Il y a environs 8 spots à alterner pour avoir un bonus correct à chacun

J'ai tout fais solo et ce fut assez long
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés