[Orcanie] Groupe +/- fixe pour artefacts et scroll

 
Partager Rechercher
Le titre est assez clair je pense

Je recherche un ou deux FG pour rapidement drop les artefacts et ENSUITE les scroll.

Je vois ca la semaine de 20h45' a ..... (sauf si ML ou autre sortie du style drake, comme ce soir )

Pour info j'ai besoin de 4 artefacts et pour les scroll voir

http://toa.toofoo.net

Pour réponse send moi a .... 20h45'
Citation :
Provient du message de candhy
le(s) groupe(s) peut les fer aussi pour eux?
Un ou Deux groupes pour drop artefacts et scroll de CHAQUE joueurs bien sur.

(Je vois mal déplacer 10/15 joueurs rien que pour moi
sauf si je tombe sur des joueuses qui sont de moi, mais ca j'ai des gros doutes )
Citation :
Provient du message de candhy
tu peux dire kel arte tu vas fer pliz
Moi j'ai besoin de

Atefacts

tekari (le scorpion mais me souviens plus du nom de l'artefact)
Echarpe de jacina (peu de chance car fo etre +/- 3fg)
Etreinte guèrisseuse

Scroll

Journal de daymon 2-3
peau de tarin 3 (pas urgent)
les contes insencé 2

Pour les autres Artéfacts on va voir ce que les autres joueurs ont besoin.
Faire jacina a 2FG c'est assez ambitieux A moins d'avoir pas mal d'animiste ou deux très bon groupe (mana field, heal field).
Pour groupe fixe artefact le mieu est 3FG/4FG c'est beaucoup plus facile et rapide de les zerger que de faire 2FG où si t'a un absent, une boulette, un add inatendu, un ld, tout merde :x
Si tu fait 4FG de base tu sais que tu aura au moins la moitié disponible presque tout le temps Après niveau organisation c'est sur que c'est du boulot.
Pour ma part je suis partant mais que si on est très nombreux, c'est une garantit contre l'échec et un gain de temps enorme.
Citation :
Provient du message de Antipika
Faire jacina a 2FG c'est assez ambitieux A moins d'avoir pas mal d'animiste ou deux très bon groupe (mana field, heal field).
Pour groupe fixe artefact le mieu est 3FG/4FG c'est beaucoup plus facile et rapide de les zerger que de faire 2FG où si t'a un absent, une boulette, un add inatendu, un ld, tout merde :x
Si tu fait 4FG de base tu sais que tu aura au moins la moitié disponible presque tout le temps Après niveau organisation c'est sur que c'est du boulot.
Pour ma part je suis partant mais que si on est très nombreux, c'est une garantit contre l'échec et un gain de temps enorme.
Ya quelques artefacts qui sont durs voir pas faisables à faire à 2FG

Ceci dit, organiser un groupe fixe artefact+scroll+xp à 4 groupes est purement impossible (déjà, à 2 groupes ca risque d'être tendu)
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Ca peut m'interesser, je cherche a avoir le plastron d'eirene : me manque une idole noire de sobek et tuer linos.
Le but du groupe serait de faire TOUS les artefacts pour chaque personne...

Si c'est pour en assembler un et se barrer...
puisqu'on en ai à indiquer ce qu'on veut, je need les bottes de danseflammes, stats sympa et speed enchant au level 10 =>Wae futur ombre avec speed (bah koi on peut rever )

Bon ok je sort, poussez pas , je retourne causer à mes fomoriens :x
yop yop une barde dispo presque tout les soirs ^^ n'hesite po a me send je donne des coup de mains sans probleme ^^
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés