[Question] les clé de brigade

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que une clé de brigade peut etre différente en fonction qu'on joues axis ou allied ?

=> donc avoir une clé pour quand on joues axis et une AUTRE clé pour quand on joues allied : donc 2 clé en meme temps.


Si je regarde la page statistique (http://services.wwiionline.org/admin/services.pcp) je présume que non (pour pouvoir mettre une clé, il ne faut pas etre membre d'une squad, sinon il indique qu'on est déjà membre !) ... mais je voudrais confirmation : étant donné que quand on est ingame on choisi allied/axis (on choisi son côté) = cela pourrait activer d'autres paramêtres ...
On ne peut avoir qu'une clef squad/brigade (dans e cas du 22ar).
On reste dans son squad/brigade quel que soit le camp dans lequel on joue. D'ailleurs si plusieurs d'un squad/brigade switchent, ils pourront utiliser leur canal squad comme si de rien n'était mais tout en étant limité au coté pour lequel ils jouent. On ne peut pas parler à ses collègues dans l'autre camp.
Citation :
Provient du message de Cocalos
On ne peut avoir qu'une clef squad/brigade (dans e cas du 22ar).
On reste dans son squad/brigade quel que soit le camp dans lequel on joue. D'ailleurs si plusieurs d'un squad/brigade switchent, ils pourront utiliser leur canal squad comme si de rien n'était mais tout en étant limité au coté pour lequel ils jouent. On ne peut pas parler à ses collègues dans l'autre camp.
Oui ca me semble logique ! Vu le principe d'ajout de squads et le fait qu'il faut se déinscrire d'une squad pour en rejoindre une autre (d'ou mon étonnement pour la réponse de bratisla )
=> Les axis peuvent pas parler aux allied et vise-versa.

**Au niveau des channels chat = ca va jusqu'a 99 c'est juste ?

**Par ailleurs, au niveau des channels ; ils sont dédoublé ? En clair : si je joues allied sur le channel (chat) 60 je parles à des autres allied. Mais si je me log comme axis, que je parles sur le channel 60 = je parle à des axis. C'est bien ca ? Il y a 99 chans pour les allied et 99 chans pour les axis

Oui c'est bien ca.

99 canaux de chaque côté.

Avant ou pouvait aussi se chambrer en mettant le nom du joueur de l'autre côté pour qu'il puisse vous lire, en sachant bien évidemment que lui ne mettait pas votre nom dans un canal chat, il pouvait vous lire mais vous vous ne pouviez pas.... hum, je sais pas si je suis très clair là....

Maitenant, plus de paserelle entre les deux côtés les discussions privées ont disparu, a mon grand regret, je trouvais ca sympa... Mais bon.

Enfin, oui... donc.
Maintenant, il y a des clés squad qui ne sont plus d'actualité.

Pas que le squad ait disparu, mais qu'ayant fait le choix d'être intégré à une brigade, celle-ci gérant ainsi, avec une seule clé, les squads qui s'y sont affilié pour par exemple mieux visualiser en jeu les joueurs d'un même "clan" (non péjoratif).

Du coup, ces squads adhérant, ont perdu leur propre clé et ne sont plus reconnu officiellement , dans le cas d'alliés, par le AHC, si ce n'est que par leur clé brigade.



Yes Warmup on a le cas au 22AR mais aussi le 3CD , le 13th AR est divisé en 3 Team mais elles utilisent la même clé ..

L'idée a été bien recu et de plus en plus de petites teams se regroupent pour avoir des effectifs plus large ce qui ne peut ( a mon avis ) être que bénéfique pour l'amusement des joueurs
oui, et dans ce cas la, "clef squad" n'est plus la bonne appellation.

ça devient plutot une "clef de reconnaissance terrain" qui permet de bien visualiser les gars qui participe a la même OP que toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés