classe la moin joué sur hibernia?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne connais pas Broc...
En revanche concenrant Eld Sun ,il y en a peu, car peu reconnu je pense.. Et seul magot sans AE
Son DD est plutot mararnnt et joli a voir mais on te vois a 4km.. sympa pour l'assist... Le mezz, oublie, il dure ... heu 1 sec sur 1 groupe tank mid.. En revanche nearsight est extra
Yen a de plus en plus finelame sur YS... enfin cest vrai que la classe la moins jouer rester a mon avis, et de loins Empathe
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
Yen a de plus en plus finelame sur YS... enfin cest vrai que la classe la moins jouer rester a mon avis, et de loins Empathe
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
sur carnac/hib à première vue je dirais: eldritch/druide/animiste/finelame/faucheur dans l'ordre.

Daoc-stats n'est pas du tout un bon indicateur en l'état, ça donne druide comme la 3e classe la plus jouée du royaume. Mais on a une pénurie de druides monstre, et un seul eld lune 50 actif un ou deux void, et zero sun sur le serveur.
Citation :
Provient du message de Luniz`
Sur broc/hib je dirais : animist/empathe/bm/vw/champ (dans l ordre oui).
Champ peu jouer ?

Champ comme champion peu jouer ? sur quelle serveur ? ^^
C sur que c moins jouer que les classes les plus jouer ...

Mais c pas vraiment peu jouer ^^

Quoi que je vois plus de champ que de proto, sa fait ptétre trop longtemp que j'ai pas été RvR
Empathe est plus joué qu'eldritch sur hib/carnac en tout cas lianya, du fait de l'historique du serveur (le pull au pet y fût pratiqué à outrance).

Enchant par contre, j'ignore qui serait assez fou pour dire que c'est peu joué
Citation :
Provient du message de protecteur de choc
P.S : et pourquoi hibernia fait plus rien a quartz sur brocéliande (je suis sur midgard mais je vais tout delete pour hib)
Personnelement ToA me coupe un peu l'envie de reroll et je ne suis sûrement pas le seul. Même de reroll juste pour tester ou pour s'amuser un après-midi.

ToA offre pleins de nouveau contenu, ce qui occupe nos HL et surtout on se dit qu'on a encore nos MLs à finir avec nos autres persos 50... s'il faut encore les faire pour de futurs rerolls après avoir xp 50 lvl, franchement c'est pas très motivant :l

Pour ma part, je faisais souvent un reroll pour quartz, qui était rapidement delete par la suite, mais qui remplissait les vaux. Depuis ToA je n'ai pas créer de nouveau perso, sauf un pour voir les shars de près :x
__________________
.
Choucas » Power Ranger Rouge, aka Executis
--


( Essayez le Choucas-RKWA ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés