[Broc] [TOA] fufus?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de feliciend
t jamais sans ton Devant. Ca fait 4
Stop dire nimp koi, Devant joue une fois par semaine max je dois le dire combien de fois?
Citation :
Provient du message de Emah
En fait sur ce screen je suis groupe avec penance xcc devant ce qui fait 4, cyanoss est venu leech c tout, Devant joue une fois par semaine, donc je considere que le reste du tps je joue à 3.

Regardons plutot comment tu fais tes RP dans le bus :

Rofllolizznogoudintehbuslmao

Comme quoi c'est facile de prendre des Screens quand une ombre vient me leech ou quand t'es au milieu d'un bus alb.
Décidément.

Emah, modèle de fairplay et de sympathie envers les autres joueurs, ça saute au yeux.

mais pourquoi tant de haine ? smaaaaaââââaaaaalll
Citation :
Provient du message de feliciend
t jamais sans ton Devant. Ca fait 4
tres tres rare qu il rejoue avec devant il joue son proto
qd les sic sb comprendront que c relou de faire 15mn a pied pour se prendre 5 6 sic ou sb sur la tete release et refaire le trajet ils arreteront de whine sur les ombres qui duo trio
Citation :
Provient du message de Emah
Stop dire nimp koi, Devant joue une fois par semaine max je dois le dire combien de fois?
on te croit pas stou... a chaque fois tu ai avec des petis amis a toi qui rode de partout + des balises anti-fufu :x

je uin uin pas, tu utilise tout a ton avantage tant mieux pour toi.
les autres, soit ils s'acharnent, soit comme moi, ils voient la réalitée en face et véron que tu roxe vraiemnt trop pour qu'ils te tuent. donc ins irons rerolls savage/warior/thane( ), ils irons prendre leurs artefact ac stealh lore, et des balises de préscience, et ils viendrons te zigouiller a leur tour :>

PS: OMG! j'ai décrit ce que j'allais faire :x

PS²: le coup de courir pour aller en rvr, c'est pour tout le monde pareil.... sur odin c mid qui court, sur hadrien c alb etc.... pas de notre faute si emain est devenu un repair a fufu :/
Citation :
Provient du message de Emah
Stop dire nimp koi, Devant joue une fois par semaine max je dois le dire combien de fois?
veuillez m'excuser Mme Emah, je ne le referai plus c promis, c deja une insulte de vous faire répéter hihihihihihihi louliloolllilouulllll



hihi


(mais que font les modos ???)
Bon je vais répondre un peu à tous les comiques la.

Devant ne joue plus son ombre compris?
Cavatrancher, gl pour me trouver avec ta sphere, je m'amuse pas à aller faire kikookikoo à coté.
Félicien, j'ai montré qu'on peut faire dire ce qu'on veut à un screen comme ton pote izznogoud, ct un add ombre ok?

Vous m'avez l'air tous frustrés / jaloux mais bon continuez ca fait parler de moi, meme si vous parlé sans savoir 90% du temps.
Citation :
Provient du message de ombremystique
xcc essaie encore !!
ta mangé du clown au pti déjeuner ?
si t essayes de casser les gens fo encore de l entrainement demande a sita de l aide il prend des cours
Citation :
Provient du message de Zcc
ta mangé du clown au pti déjeuner ?
si t essayes de casser les gens fo encore de l entrainement demande a sita de l aide il prend des cours
stop d avoir la rage tu t es fais pa + mr tu ma rate c est tout !
Citation :
Provient du message de Zcc
fo bien rox quelques part
lui c sur jol
toi c ds la connerie
chacun son domaine
et toi t'en a pas !
( il te pl tes persos delete pour que tu le pepom comme ca ?)
Citation :
Provient du message de Emah
Bon je vais répondre un peu à tous les comiques la.

ct un add ombre ok?

Vous m'avez l'air tous frustrés / jaloux mais bon continuez ca fait parler de moi, meme si vous parlé sans savoir 90% du temps.
C bizare c un add ombre c add ils sont tjs la. Une fois ca aurais pu passer, mais au bout de 15 fois on commence a se demander si c qu'un add c vraiment bizare tjs la quand il faut pas. Ewe emah assume ton attitude noobiebuffboteryelleurskillesss ( ca me fais penser au post que tu pouvais faire ya pas longtemps oO)
Citation :
Provient du message de Emah
Bon je vais répondre un peu à tous les comiques la.

Devant ne joue plus son ombre compris?
Cavatrancher, gl pour me trouver avec ta sphere, je m'amuse pas à aller faire kikookikoo à coté.
Félicien, j'ai montré qu'on peut faire dire ce qu'on veut à un screen comme ton pote izznogoud, ct un add ombre ok?

Vous m'avez l'air tous frustrés / jaloux mais bon continuez ca fait parler de moi, meme si vous parlé sans savoir 90% du temps.
tu prend toujours tout mal. je pense que DAOC t'a vraiment atteint... tu t'enerve pour un rien alors qu'on parle calmement, tu voit c'est ce genre d'attitude qui met les posts en l'air l'attitude:

C MOI QUI ROX LE MIEUX! chui 10L10 super SC ubber mega COOl ML a fond de balle artefact a fond, je tue tout ce qui bouge je lache pas mon clavier nonon quand je jou je lache pas mon ecran je suis pas weak nononononon!!!!

stop stress...c'est qu'un jeux... on parle de l'avenir des fufus, vous parlez de combien vous êtes par groupe de BB etc... on sait tous ou ce débat va nous mener si on continu, on doit être trop con ca doit être ca -_-

dsl emah, tu rox, vraiment, tu tappe fort et tout...mais perso, si je roxerai autant que toi, je croit je serait malheureu... plus un seul combat ou je me fait tuer, apart par des FG, ca doit être long a force tes run non? tu doit être fatiguée? hulala vivi fatigué -_-

dsl de t'avoir déranger encore MMe Rox.


PS: tu veut je log des persos pour que tu frag mfa? tu a du prendre un rythme, faudrait pas le perdre hin, tu need encore des RP pour rattraper bernold, bernold on le sait tous, il ai weak...premier fufu du serveur, mais weak quand même! parequ'il tappe que des persos weak etc... mais bon, en attendant....question je jou fair-play....c lui qui l'emporte....
Citation :
Provient du message de Emah
Bon je vais répondre un peu à tous les comiques la.

han tu daignes repondre a de simples peons ?!
<fait carpette>

Citation :
Devant ne joue plus son ombre compris?
<est tres dur de la feuille>

Citation :
Félicien, j'ai montré qu'on peut faire dire ce qu'on veut à un screen comme ton pote izznogoud, ct un add ombre ok?
mais lol le truc vieux comme le monde, genre je me justifie quand ça m'arrange

Citation :
meme si vous parlé sans savoir 90% du temps
evidemment nous les gros peons no skill albs et mids on a tout faux, on a le droit de se tromper vis a vis de toi, mais l'inverse Grand Dieu non ! tu as biensur toujours raison ma grande, c bien connu


gogo motiver mon pote Malabar pour éclater ton duo
Citation :
Provient du message de Emah
Bon je vais répondre un peu à tous les comiques la.

Vous m'avez l'air tous frustrés / jaloux mais bon continuez ca fait parler de moi, meme si vous parlé sans savoir 90% du temps.
j'avais pas vu cette phrase MAIS LOL alors la je suis peter de rire. C eux qui sont jaloux ? il aime pas taggle sont pas jaloux il voudrais juste que tu apprennes a moins l'ouvrir et a arreter tes useless post ( 1 peut comme ceux que j'ai fais la ). D'ailleur c plutot toi qui montre de l'aigreur et de la jalousie ( envers bernold ) sur ce post !
Citation :
Provient du message de ombremystique
stop d avoir la rage tu t es fais pa + mr tu ma rate c est tout !
ah c t toi le sic qui a run comme un ouf ok ta esquive mon coup c la vie
Cavatrancher. Je pense pas me vanter, stop me parler de mon rang, je joue à 3 et point final . Je m'ennerve pas je vois juste des mec qui me disent que je joue à 4..5 alors que c pas le cas.

Sita . go parler de chose que tu connais pas, j'ai jamais zerg en fg d'ombre ni bus avec tempest ca te fout les boules ca hen, mais c comme ca. Sinon ouais jsuis grave jaloux de bernold qui run chaque fois qu'on se croise en stealth.

Sinon continuez bien à venir essayer de me casser, appellez vos potes, vos guildes votre voisin, manque un peu de monde la, mais vous me ferez pas dire ce que je n'ai jamais fais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés