[CEP] Nouvelles Races

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué que le CEP inclue 2 nouvelles races jouables les Wemics (des sortes d'hommes-félins) et les Brownies (proches des Halefins d'après la description). Est ce que quelqu'un connais ces races (version d&d3) et pourrait donner des infos dessus en terme de background ?
pour info: Les wemics sont completement détaillés dans races de Faerun j'ai déjà pleins de recherches à faire (je t'oublie pas coursier!) donc j'ai pas trop le temps de lacher tout ici

m'est avis que les brownies c'est un machin total custom
Ils sont grands comme un demi-nain et fait avec les skins des elfes. J'ai essayé hier soir et ça m'a fait planter le toolset. Peut-être parce que je l'avais fait rouge avec des ailes et une queue...
oO mais non les brownies c'est les gateaux au chocolat.... vous savez bien .... Allez faites pas semblant de ne pas le savoir enfin... les gateaux molleux au chocolat... non ?

*s'en va vite*
Voici la description données :
Citation :
Brownies are distant relatives of halflings (perhaps half halfing, half pixie) but they are smaller and far less common. They are basically friendly to huymans and their ilk but because they are shy, they are seldom seen and favour quiet, pastoral areas in which to dwell.

Brownie Ability Adjustments: +7 Dex, +2 Con
Favored Class (Wizard): A multiclass Brownie's wizard class does not count when determining whether he suffers an XP penalty for multiclassing.
Special Abilities:
- Alertness: Wemics cannot easily be surprised in combat
- Skill Affinity (Hide): +2 Racial bonus to Hide checks
- Skill Affinity (Listen): +8 Racial bonus to Listen checks
- Skill Affinity (Move Silently): +6 Racial bonus to Move Silently checks
- Skill Affinity (Spot): +8 Racial bonus to Spot checks
Bon comme vous le remarqué elle est erronée (ils ont du s'emmêler les pinceaux avec la description des Wemics). D'apres les .2da les caractéristiques techniques sont :
Ajustement aux caractéristiques +2 en Dext
Dons :
Talents : Camouflage,
Competence de Predilection : Deplacement silencieux, Perception Auditive, Fouille
Vigilance

Si ça vous dit quelque chose
Cela provient du CEP, ce n'est donc pas une adaptation mal faite de BioWare, mais celle qui a été réalisé par un concepteur de module, et pour qui, vraisemblablement, l'ajustement de niveau est superflu.

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
C'est pas une création de Bioware, mais ça me fait penser a rechercher le créateur dans les crédits du CEP (j'espère que c'est un bon pâtissier )
Finalement j'ai regarder dans un dico anglais/français, et un Brownie ça se traduit par lutin ou farfadet, si ça dit quelque chose aux habitués de D&D.
Ce n'est pas une race officielle de D&D ni des RO, de plus dans D&D les lutins ou farfadets ne sont pas une race, du moins sous ce nom là, ce qui se rapproche d'un lutin ou d'un farfadet est dans compris dans le type fée.

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés