[HotU] Un nouvel épisode du "Bâtard de Kosigan"

Répondre
Partager Rechercher
Et en plus de la campagne officielle qui est plutôt correcte, vous pourrez jouer au nouvel épisode du "Bâtard de Kosigan": "Exil à l'Est"...
("Enfin!" dirons certains, "on s'en fout" diront d'autres)...



Quoiqu'il en soit, c'est là:

http://nwvault.ign.com/Files/modules...55578862.shtml

Vous jouerez entre 4 et 10 heures dans un Moyen-âge alternatif où l'Eglise et l'Inquisition luttent contre les anciennes forces de la sorcellerie....Vous incarnerez un rejeton bâtard d'une grande famille Bourguignonne exilé de chez lui et qui est devenu un mercenaire célèbre surnommé "le bâtard de Kosigan"...
L'aventure se déroule en Allemanie, sur les terres de la principauté de Cologne...
Lisez bien le readme pour choisir votre niveau...




Pour ceux qui ont joué l'épisode suivant (qui est sorti en premier), vous apprendrez pourquoi le bâtard décide de rentrer chez lui...
J'ai d'ailleurs presque fini un additif au scénario que vous avez déjà joué avec quelques répliques supplémentaires en relation avec ce qui se passe à Cologne, ainsi qu'une aventure entière qui se déroule dans le village d'enfance du personnage...J'espérais l'avoir fini pour la sortie de HotU en français, mais il me faut encore 10 jours de travail je pense pour le finir...
Donc, si jouer à "l'Exil" vous donne l'envie de rejouer "Le bâtard", attendez un peu, ce serait dommage de s'en priver!
"Retour à Kosigan":
http://nwvault.ign.com/Files/modules...38929036.shtml
version light:
http://nwvault.ign.com/Files/modules...66569544.shtml



A TOUS ET POUR TOUS LES SCENARS:

Pensez à voter et à dire ce que vous en pensez...D'abord, c'est l'unique récompense des concepteurs de mod...Mais en plus vous participerez à la lutte contre les quelques méchants-anglophones-francophobes-qui-font-rien-qu'à-mettre-des-1-sans-avoir-joué-les-salauds!
Ils sont peu nombreux ces enf...., mais ils ont un bon potentiel de nuisance: il faut à peu près douze 10 pour contrebalancer un seul 1....

Merci d'avance pour votre participation à la lutte anti-cons

A+
Fabien
Dis moi Mr Cerutti, ca ressemble a une page de pub gratuite ca
__________________
"J'aime la couleur du sang, elle me rappelle mes prairies natales."

Grubarg Trent, aventurier demi-orc daltonien.
-----------------------------------------------------------

Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
HS
Non.

Il ne link pas vers une marque de fer à repasser que je sache.
tiens pour rester HS

quelqu un a deja eu des problemes avec NWN-vault pour voter?

ce n est pas relie a Bioware.com, donc nouvelle inscription, j attends tjs leur mail pour me donner acces aux votes.

C'est plutot penible, j ai joue pas de module dont le tien fabien, mais je peus tjs pas voter.
Citation :
Provient du message de Gris Bill
tiens pour rester HS
Il est vrai que le post a légérement dérapé et j'en suis pour une partie responsable mais évitons tout de même les questions directes en HS, merci.

Pour cela, le MP ou le nouveau post sont tes amis.
Ah! mais non, non, non, ce n'est pas hors sujet: "L'Exil" est prêt depuis 2 mois et il y a peu de gens qui y ont joué jusqu'à présent parce qu'on ne peut y jouer QUE avec HotU...
Or, il vient juste de sortir dans notre langue maternelle et c'est justement l'objet de ce topic je crois...

Ceci dit je ne nie pas l'intention de faire de la pub pour mes modules...après tout si je passe des milliers d'heures dessus il me paraît normal d'avoir envie que les gens y jouent...

A+
Fabien



[EDIT DACAERIN]Oui, ton module à 'air très bien et j'y jouerai probablement quand jaurais la place sur mon D.D. ... Mais il faut bien dire que là ça fait "un peu redondant ..."[/EDIT]
Fabien, si tu as de trés bons modules offline à conseiller, je t'invite à les faire connaître sur le forum communauté du masque de la pierre de lune (trop feignant pour faire le link....)
Héhé, notre star nationale ne serai souffrir d'un mauvais choix de forum.
J'ai téléchargé les deux précédents épisodes sans y jouer...
Bon bah quand j'aurais HotU, je téléchargerais celui là aussi et j'enchaînerais les trois.
Tu ne seras pas déçu, foi de bâtard...enfin, euh!...promis quoi!

Cela dit, il y a pour l'instant 2 épisodes complets (avec souvent 2 ou 3 possibilités pour résoudre les quêtes)...Et, comme je le disais, j'en ai un petit 3° en cours...mais tout petit, hein!

Chronologiquement:
- "Exil à l'Est"
- "Retour à Kosigan" (Version avec haks du "bâtard de Kosigan")

Si tu as de vieilles versions tu a tout intérêt à prendre les plus récentes (c'est quasiment obligatoire pour "l'Exil", car la version que tu dois avoir est une beta, par contre, pour l'autre, ça doit être bon)...
A+
Fabien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés