[Division] Modération, plainte, etc...

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Loekit
OK, on a compris.

RAPPEL DU SUJET :
"Au lieu de trouver de nouveaux titres, pourquoi ne pas augmenter l'écart entre eux?"

Donc si quelqu'un veut se plaindre du traitement injuste qu'on lui a infligé, qu'il se dirige vers les modérateurs en question, puis la médiation et PQS en dernier recours, mais dans tous les cas, ce n'est pas le sujet.
Et que faire quand tout cela a ete fait , que yeuse a repondu que l'email etait bien pris en compte , que rien n'a ete delibere depuis deux mois et qu'un autre moderateur a effacé les propos du premier afin de ne pas l'incriminer sur ma fiche de sanctions???

on peut m'expliquer la ? car j'ai l'impression d'avoir rater quelque chose
Citation :
Provient du message de Mélancolie
Zéro avertissement actif, il m'a suffit de poster un important sujet d'actualité en double pour être condamnée dans la minute. Donc les modérateurs peuvent librement trouver prétexte à bannir quelqu'un pour des motifs ridicules.
Attend, je recapitule...

tu a posté le sujet une fois, il a été simplement locké - politique classique, pas de posts AFP-

tu l'a reposté dans la foulée, re-lock et ban temporaire pour que tu evite d'en reposter encore un autre

Tu l'a posté une troisieme fois avec un autre compte (a moins que 'lumina' ne soit pas ton compte)...
Et tu joue les martyrs apres tant de foutage de gueule caracterisé?
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Et que faire quand tout cela a ete fait [...]
Je reprends mon message cité (et qui est resté dans l'autre sujet) et je modifie un poil :

si quelqu'un veut se plaindre du traitement injuste qu'on lui a infligé :
  1. qu'il se dirige vers les modérateurs en question
  2. puis la médiation
  3. et PQS en dernier recours (mais pas dans le premier sujet qui lui arrive sous la main...)

Ceci dit, Yeuse est superviseur, pas médiateur. Je ne sais pas ce que tu attendais exactement ni quel était l'objet de ta plainte mais à priori, si les propos du modérateur ont été édités, c'est que tu as du obtenir gain de cause quelque part je suppose (ce n'est évidemment qu'une supposition, n'étant absolument pas au courant de l'affaire en question).
Citation :
Mais si le cas de modération abusive se reproduit, ce sera 48h puis définitif. Ca ne pourra pas toujours être 6h si il y a un précédent, aussi injuste soit-il, si ?
Ce qui est dommage pour toi c'est que ta suspension n'est ni injuste, ni abusive. Tu as joué au boulet et tu t'es fait viré comme d'autres avant toi.
Un concept facile à assimiler, sauf pour toi on dirait.
Donc les modérateurs peuvent librement trouver prétexte à bannir quelqu'un pour des motifs ridicules.
Suspendre. Encore une fois, merci de ne pas dire n'importe quoi.
La suspension de 6 heures n'est pas une sanction au même titre que l'avertissement. Elle permet à l'utilisateur de se calmer et lui éviter de revenir à chaud.

En même temps, il n'y aurait rien eu si tu avais pris la peine de contacter directement le modérateur suite à la fermeture de ton sujet au lieu de le rouvrir dans la seconde pour avoir d'autres explications si le motif te paraissait trop court.
Citation :
[...]En tout cas, les recours en cas de problème de modération sont bien trop lents pour permettre d'arranger un problème en moins d'une journée, ainsi il est trop tard pour continuer à contester cette expulsion de 6h, et donc maintenant c'est passé.
tu m'éttonnes j'ai été banni pour avoir fait de l'humour.... j'ai envoyé 3 méssages a la coordination et ils ont jamais prétendu répondre alors...faut mieux laisser tomber

[Loekit : réduction de citation.]
C'est encore le complot JOL qui s'acharne contre toi :/

Mélancolie, toi qui est habitué de ces forums, je ne comprends pas pourquoi tu viens te plaindre ici alors que ce n'est pas par là que tu dois passer?
Tu ne seras jamais considéré comme un martyr de JOL alors arrête (<=humour pas attaque perso hein...)
Citation :
Provient du message de Loekit
si les propos du modérateur ont été édités, c'est que tu as du obtenir gain de cause quelque part je suppose (ce n'est évidemment qu'une supposition, n'étant absolument pas au courant de l'affaire en question).
En même temps, si il avait eu gain de cause, il aurait été prévenu par MP, non ?

À moins que les gens qui traitent ce genre d'affaires ne daignent pas prévenir les intéressés lorsqu'ils tranchent, ce qui ne peut pas arriver...
Citation :
Provient du message de Lango Silma
En même temps, si il avait eu gain de cause, il aurait été prévenu par MP, non ?

À moins que les gens qui traitent ce genre d'affaires ne daignent pas prévenir les intéressés lorsqu'ils tranchent, ce qui ne peut pas arriver...
pour daigner il faut se sentir au-dessus ce qui n'est pas le cas par contre on a du retard on l'a déjà dit et j'ai repris contact avec le Paragon

[Edit]correction du pseudo [/Edit]
Citation :
Provient du message de gnark
Encore faudrait-il que certains moderateurs daignent repondre ....
Ce qui dans le cas présenté par Mélancolie est justement le cas. Mélancolie a toujours su comment me contacter en cas de besoin et je ne refuse pas le dialogue.
Citation :
Provient du message de Le Paragon
oui oui je suis bien en contact avec Yeuse mais comme je viens de le dire j'ai ecrit a supervision au lieu de mediation , Yeuse dsl du derangement
Pas de problème si le problème est mal dirigé on fait une redirection Et s'il y a un problème les mp sont nos amis

Promis j'arrête de mettre un "n" de trop à ton pseudo
Citation :
Provient du message de Yeuse
Pas de problème si le problème est mal dirigé on fait une redirection Et s'il y a un problème les mp sont nos amis

Promis j'arrête de mettre un "n" de trop à ton pseudo
vu ma bourde tu aurai meme pu mettre un c a la place du g que ca ne m'aurait pas derangé outre mesure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés