MSN gaming zone

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème avec mSN gaming zone je ne peut le télécharger IE se bloque sur sa page de téléchargement et donc le téléchargement ne démarre jamais ;( l'installation que j'ai sur le CD de AC est foireuse ! Aidez moi plz !! comment puis je faire pour teleharger MSN gaming zone ou au moins me procurer le fichier d'install
Mon IE foire car lorsque je veux me loguer au passport des fois il ne marche pas il me dit que la page est introuvable
Ah oui j'ai Win 2000 avec toute les dernière version de pack et tout
!!!
faut preciser que actuellemen til ya un bug avec MSN zone
cad quand tu sign in (tape ton email+pass) pour aller sur le serveur choisit ça ne marche pas il te dirige juste apres sur une autre page. pour resoudre le probleme suffit juste de faire "precedent" et recliquer sur le serveur (comme tu as deja sign in just avant il te dirigera sur le serveur).
hummm ...... non j'ai 2000 et si quelqu'un pouvait me donner l'install de MSN gaming zone sa m'irait en fait et j'ai enlever mon firewall et sa marche pas keumeme !! LE programme d'install ce telecharge je voudrais bien l'avoir en fait ce serait cool comme ça a moi MSN Gaming zone
Salut,

je me souviens j'avais eu un prob avec la zone, j'avais desinstallé la zone, supprimé a la main les repertoires qui restaient apres la suppression, rebooté, et hop j'etais retourné sur la page de telechargement.

Depuis aucun probleme.
En fait je n'est rien sur mon PC mais je suis en connections partage et sur l'autre PC il y a un firewall ( Zone alarme ) et un anti virus ( Norton antivirus 2002 ) j'ai fait tout ce qu'il disait sur la page que tu m'as donne mais toujours rien je ne peux toujours pas dl
C'est toi qui à installer ton windows 2000 ?

Si oui, je vais te parler d'une experience personnelle.

J'avais une petite salle d'ordi à m'occuper, tous sous Windows 2000. En commençant par les réinstaller, je me suis retrouvé avec un soucis. En installant IE6, il me faisait une petite erreur de rien à la fin, et finissait son installation.
Cette erreur empéchait les connexion aux sites sécurisé, apres ton mot de passe t'a un cadenas qui vient en bas. Toute les pages de se type ne se charger pas.

La solution qui est un peu bizar, je devais installer un pack pour mettre ensuite le dernier pack win2000, le dernier pack m'autorise à installer IE6 (qui faisait l'erreur sur le cryptage des sites confidentiels) et ensuite, pour fixer l'erreur, remettre le dernier pack par dessus.
Bon ben j'essay toiute les possibilite la derniere est de me connecter directement au modem si ça ne marche pas bah j'ai la mort ! j'aurais bien voulu retourner sur dereth en attendant WoW meme y rester quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés