[Broc] ML2 Samedi 20

Répondre
Partager Rechercher
Bon donc comme le titre l'indique je remet sa

La ML1 ne s'etant pas trop mal passer (demarrage dur, a trainer un peu sur la longuer), mais ont a reussi pour les plus perseverant a la finir le jour meme

En 1er lieu, ont ferat TOUTES les etapes de la ML2, et ne me demander pas si vous pouvez rejoindre juste pour l'etape 10, a cette question je repondrai oui et non si vous ne tenez absolument pas a nous aider vous vous demerder pour y arriver et pour ne pas me send pour savoir quand nous ont y serat, j'aurai bien autre chose a faire que d'attendre d'eventuel personne qui n'ont pas participer de bout en bout.

Maintenant que les choses sont clair donc, le RdV et fixer a 14h a Stygie. Pour essayer de ne pas re-comettre les meme "erreurs" que pour la ML1, je vais former des groupes pour que cela tiennent debout ds la pluspart des cas. Donc il y aurat deja 2FG un 3eme peut-etre envisager si vraiment plus de monde et interesser par faire cette ML2.

Donc les 3 groupes seront former de la maniere suivante:
-1 Clerc (Heal)
-1 Menestrel
-1 Paladin
-1 Paladin/MdA/Fleau
-1 Menestrel/Sicaire
-1 Clerc/Moine
-1 Toutes Classes Possible
-1 Toutes Classes Possible

Grosso modo voici donc la composition des groupes.

Donc pour les inscription merci de repondre a ce fil en m'indiquant le nom de votre perso et sa classes que je puisse tenir ce fil a jour.

/_\ IMPORTANT /_\ /_\ IMPORTANT /_\ /_\ IMPORTANT /_\ /_\ IMPORTANT /_\

C'est une sortie qui dure assez lgtps donc prevoyer au minimum 4h devant vous a + ou - 1h pres cela devrait etre bon. Ne postuler pas si vous savez pertinament que vous aller partir au bout d'une heure, respecter ceux qui s'y engage et qui ont envie de la faire en entier.

/_\ IMPORTANT /_\ /_\ IMPORTANT /_\ /_\ IMPORTANT /_\ /_\ IMPORTANT /_\

Ps: Je rapelle que je recupererais tt les loots (clefs, objets etc...) qui seront drop durant la sortie et dont ont aurat besoin pour avancer ds les etapes de la ML2.

Ps2:Je recupere aussi tt les loot drop par les boss de chaques etapes pour une distribution equitable a la fin. Les autres loot dit "ordinaire", eux ne seront pas a me remettre.


Vala je crois que j'ai tt dit si vous avez encore des question n'hesiter pas a les posez

Groupe 1:
-Arcangell (Menestrel)
-Baf (Moine)
-Servo (Cabaliste)

Groupe 2:
-Deniz (Menestrel)
__________________
http://amaunator.free.fr/signatures/daoc/arc.jpg
J'aurais bien voulu la faire mais je sais pas encore si je pourrais être à l'heure pour celle de 20h30...

C'est possible de rejoindre le BG si vous êtes pas trop loin ?


Kamshyr - Moine 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés