[Chaos] Eacc voleurs? encore une mauvaise coïncidence...

Répondre
Partager Rechercher
Il y a 3 jours, Mehud et Cristal lockés pour on ne sait trop quelle raison. Je demande donc à Mystry quelles en sont les raisons, elle delock Cristal le lendemain. Mehud est toujours locké, je la blinde de mails, tout à coup je me rends compte qu'en tapant mon pass, ça ne m'écrit plus "locked-out", mais wrong password..

Je remail donc Mystry, réponse :
I do not know why the info changed, all I know I have unlocked Mehud last night.
-Myst

Mehud delock, et sur le champ il est volé, étrange coïncidence non?
__________________
http://lemoilochly.free.fr/signaturemehud.JPG
Re: Eacc voleurs? encore une mauvaise coïncidence...
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Il y a 3 jours, Mehud et Cristal lockés pour on ne sait trop quelle raison. Je demande donc à Mystry quelles en sont les raisons, elle delock Cristal le lendemain. Mehud est toujours locké, je la blinde de mails, tout à coup je me rends compte qu'en tapant mon pass, ça ne m'écrit plus "locked-out", mais wrong password..

Je remail donc Mystry, réponse :
I do not know why the info changed, all I know I have unlocked Mehud last night.
-Myst

Mehud delock, et sur le champ il est volé, étrange coïncidence non?
Je ne vois aucunes coincidences tu n'as aucunes preuves peut-etre qu'on t'as volé Mehud et que le gars l'a fait delock et la il va le jouer tu n'as plus qu'une solution : payer.
... si on doit tous payer pour garder nos comptes, bah alors autant mettre le serveur payant et rajouter des anims direct!!!

Moi je préfère qu'on me dise clairement : Bon, on en a marre de chaos, ou vous payez et on vous file un GM ou on vous close les comptes un a un voir un par jour au hasard plutot que de nous le laisser gratuit mais que les comptes se vident ou disparaissent doucement.
__________________
Eloria Holy, Paladine de Chaos, Guerrière de Xavus, Voleuse de Wow.
Vous ne comprennez pas ils en ont marre des gens qui pretent leurs comptes aprés se retrouvent avec des problèmes pourquoi c'est toujours aux mêmes que ça arrive? comme l'a dit Hunter le hack sur Chaos n'existe pas sur GOA oui ça existait mais pas sur Chaos.
Re: Re: Eacc voleurs? encore une mauvaise coïncidence...
Citation :
Provient du message de Maitre Temporelle
Je ne vois aucunes coincidences tu n'as aucunes preuves peut-etre qu'on t'as volé Mehud et que le gars l'a fait delock et la il va le jouer tu n'as plus qu'une solution : payer.
Le pass et l'adresse ont été changé bizarrement juste après mon delock, alors faut arrêter, ca fait beaucoup de coïncidences... On me rappelle combien de personnes se sont fait étrangement volés depuis qu'il faut payer pour recup? Personne hormis mon frère irl l'avait accès à Mehud, alors faut arrêter un p'tit peu là...
__________________
http://lemoilochly.free.fr/signaturemehud.JPG
Citation :
Provient du message de Maitre Temporelle
Vous ne comprennez pas ils en ont marre des gens qui pretent leurs comptes aprés se retrouvent avec des problèmes pourquoi c'est toujours aux mêmes que ça arrive? comme l'a dit Hunter le hack sur Chaos n'existe pas sur GOA oui ça existait mais pas sur Chaos.
hunter il doit pas s'y connaître plus que n'importe quel crétin de ce monde à mon avis, car personne n'a accès à Mehud, et je n'ai accepté aucun fichier sur msn lol...
__________________
http://lemoilochly.free.fr/signaturemehud.JPG
Citation :
Vous ne comprennez pas ils en ont marre des gens qui prêtent leurs comptes aprés se retrouvent avec des problèmes pourquoi c'est toujours aux mêmes que ça arrive? comme l'a dit Hunter le hack sur Chaos n'existe pas sur GOA oui ça existait mais pas sur Chaos.
jme suis fai voler sans que je prete mon perso mais par trajon
Mehud Orm vient deja de te donner un exemple donc bon je suis pas la pour dire ce qui est bien ou mal de plus donne moi des noms des gens qui se sont fait volés leurs compte aprés qu'ils annoncent qu'il fallait payer Leia deja elle a avouer qu'elle a accepté un trojan un autre peut-etre que ton frere IRL a accepté un trojan mais ne veut pas te le dire car tu pourras t'enerver enfin je ne pense pas que tu feras réagir eA si tu paye pas.
Citation :
Provient du message de Maitre Temporelle
Mehud Orm vient deja de te donner un exemple donc bon je suis pas la pour dire ce qui est bien ou mal de plus donne moi des noms des gens qui se sont fait volés leurs compte aprés qu'ils annoncent qu'il fallait payer Leia deja elle a avouer qu'elle a accepté un trojan un autre peut-etre que ton frere IRL a accepté un trojan mais ne veut pas te le dire car tu pourras t'enerver enfin je ne pense pas que tu feras réagir eA si tu paye pas.
Mes 2 pc viennent juste d'être formatés
__________________
http://lemoilochly.free.fr/signaturemehud.JPG
Citation :
Je ne vois aucunes coincidences tu n'as aucunes preuves peut-etre qu'on t'as volé Mehud et que le gars l'a fait delock et la il va le jouer tu n'as plus qu'une solution : payer.
stupide ou tu dis ca juste pour etre du coté d'ea ?

depuis que c payant les compte volé se son multiplié, pas besoin d'etre extralucide pour comprendre la raison, vive EA

et dsl pour mehud
Même si tes pc ont été formatés il se peut qu'avant ou même après ton frère ou toi même ai pu télécharger des tronjans ...

Désolé pour toi... Mais eA ne s'amuserait pas a faire ça du moins jl'espere
J'y crois pas quand tu dis que personne avait acces à mehud, pardonne moi

2 fois deja tu t'es fais volé, 2 fois on ta dit de ne pas preter le compte à quiconque, et 2 fois tu l'as reprété ... Alors maintenant je te crois plus du tout ...

Et puis de toute facon, apres te l'être fait volé 2 fois assez betement il faut l'avouer, ben tu devrais deja payer ... Alors payer pour payer .... paye !

En tout cas, je souhaite que tu le récupère, mais je suis persuadé que tu as fait une gaffe quelque part. Eacc , on a beau dire, sont quand meme pas des '' voleurs '' au point d'inventer des lock out de comptes bidons.

Meme l'autre qui disait qu'on lui avait retiré 40 euros sur son compte en banque au lieu de 10 dollars ... C'est du mitto, moi on ma retiré 8 euros .. alors bon ..


Bref, bonne chance pour recup qd meme
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Même si tes pc ont été formatés il se peut qu'avant ou même après ton frère ou toi même ai pu télécharger des tronjans ...

Désolé pour toi... Mais eA ne s'amuserait pas a faire ça du moins jl'espere
En 1 semaine, rien de DL, hormis p-e msn+ qu' une amie irl de mon frère lui a envoyé, mais bon à part ça queudal... sûr et certain
__________________
http://lemoilochly.free.fr/signaturemehud.JPG
Je suis tout à fait d'accord avec Hunter... Certes de nombreuses coincidences interviennent dans ce problème de compte mais ayant joué plusieurs années sur eAcceleration, je connais leur politique qui est assez rude , certes mais justifiée.

Je souhaite sincèrement que tu retrouves ton compte sans avoir à débourser le moindre centime mais je reste persuadé que tu as commis une erreur qui a été décisive dans ce soucis.
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
En 1 semaine, rien de DL, hormis p-e msn+ qu' une amie irl de mon frère lui a envoyé, mais bon à part ça queudal... sûr et certain
Ben tu sais, préter son compte s'pas bien ... Tu te rappelle la derniere fois tu disais qu'on t'avait hacké ? et qu'en fait tu t'etais fait volé tout simplement ?

Et puis si Eacc ta locké pour rien, et qu'ils t'ont delockés, tu leur demande le nouveau mdp pas besoin de t'affoler ..
Pour les 44 euros d'Illiano je crois que j'ai compris, il y avait une option à décocher à gauche pour ne pas prendre en compte le thermomètre avec les différents tarifs à droite je crois, il a peut-être pas vu. Par contre si qq'un peut m'expliquer le fonctionnement? On paye une adresse e-mail, ensuite il faut l'activer via le manager Eanthology (jusque là on ne m'a pas demandé de login) et c'est Mystry qui s'occupe de coller le login à cette fameuse adresse payée?
__________________
http://lemoilochly.free.fr/signaturemehud.JPG
ok, j'ai a peine eu le temps de poser, j'essaye de me reco, Cell est locké..... voila compte de cell+ 2Mules blindé locké sans raison, je voit pas l'interet de rester chez ea, je me retire


ya quelque jours jai tué randy-eoc et il ma whispé : you will be locked out, et un autre eoc ma whisper randy is friend of mystry, good bye cell...

mais je pense pas que ca ai rapport avec ca, ils voulai juste me faire peur, mais bon ca me fait rien je m'en fou un peu
Citation :
Provient du message de Cell Maley
ok, j'ai a peine eu le temps de poser, j'essaye de me reco, Cell est locké..... voila compte de cell+ 2Mules blindé locké sans raison
ça fait toujours plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés