DArk Age Of Camelot - Trial of Atlantis - Jawi UI v1.00

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Adamis
A priori pas possible, c'est indiqué dans plusieurs post dont celui-ci -->

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=304232
Je ne parle pas d'une loc affichée en permanence et mise à jour en temps réel, mais juste un bouton LOC qui t'affiche la loc quand tu presses dessus (comme en tapant /loc ou en pressant une macro /loc dans ta barre de raccourcis)
Kikoo

je viens de télécharger le pack et certains fichiers *.rar me mettent ce message
Citation :
! Daoc_toa_Jawui_1.01.rar: Fin de l'archive non attendue
Que dois faire

a++
Super interface, jadore, je jouerais même avec si tu pouvais mettre lexp en chiffres se serait génial, c comme les RPs :
par exemple a coté de la barre dxp 40,137
puis dès ke tu tue un mob sa fé 40,141 ...

Car depuis que je joue avec une interface ou ya les chiffre je ne me fait plus de torticolis a essayer de regarder lxp monter lol

Si tu peux le faire je te serais grès
Bye
Citation :
Provient du message de Jawina&co
j'ai mis a jour le site. En nouveautes, les maps de

- midgard + SI
- Albion + SI
- Hibernia + SI
Je viens de tester ca, c'est bien pratique, y'a juste un petit pb d'indexation je pense, du moins pour albion, certaines cartes ne sont pas celles des zones qu'on choisit, voila la correspondance :

Carte choisie dans l'interface -> Carte réellement affichée

Devwy -> Caldey
Inishail -> Gwyddneau
Verre -> Avalon
Avalon -> Verre
Gwyddneay -> Aldland
Caldey -> Inishail
Aldland -> Devwy

et une inversion pour les cartes hors SI entre les marais d'Avalon et Cornouailles

Voila
Citation :
Provient du message de Urielion | Romeo
Jaw, est-ce que tu peux rajouter un bouton /loc stp? Perso je trouve que cela serait super pratique (mieux que de taper ou de le chercher sur une barre de macro).
c malheureusement impossible, on n'a pas acces a la fonction loc dans les adaptateurs.

Citation :
Provient du message de Althena/Nei Megami
Je viens de tester ca, c'est bien pratique, y'a juste un petit pb d'indexation je pense, du moins pour albion, certaines cartes ne sont pas celles des zones qu'on choisit
je corrige cela des que possible, merci de me le signaler

Citation :
Provient du message de john tarzan
Kikoo

je viens de télécharger le pack et certains fichiers *.rar me mettent ce message

Que dois faire

a++
je viens de verifier toutes les archives, elles sont toutes valide. Re telecharge les

Voila j post car j ai vu l interface et il me plait bcp donc j ai télécharger l interface 1.00 et il me donne un fichier au lieux d un dossier zip
Et aprés sa marche pas en créant un dossier custom et en le mettant dedans que dois je faire ???
ah c bon g trouver
c un fichier rare et on ma dit de telcharger win rar
c géant a part un bug de carrer blanc avec la map toa
mais est ce que c autoriser par GOA et Mythic les maps et le changements d interface ???

Sinon c puissant et j adore bonne continuation et merci.
Salut à tous,

Même problème, un rectangle blanc occulte partiellement la carte affichée.

Il n'est pas à la même place suivant la carte choisie et empêche que l'on clique sur un bouton placé dessous, ce que les cartes n'empêchent pas de faire.

Vérifié avec la mise à jour 1.00.4. Sinon, le map pack ToA ne peux être téléchargé, une erreur survient.

Gwodry
Citation :
Provient du message de gwodry
Salut à tous,

Même problème, un rectangle blanc occulte partiellement la carte affichée.

Il n'est pas à la même place suivant la carte choisie et empêche que l'on clique sur un bouton placé dessous, ce que les cartes n'empêchent pas de faire.

Vérifié avec la mise à jour 1.00.4. Sinon, le map pack ToA ne peux être téléchargé, une erreur survient.

Gwodry
j'ai corrigé l'erreur de telech ( un prob de lien ).

Pour le probleme du carré blanc, cela vient d'un fichier TGA corrompu, il faut le re telecharger.

Pour les problemes d'index dans les maps, j'ai enormement de travail irl en ce moment, aussi je les corrigerais des que possible.
Citation :
Provient du message de Jawina&co
Pour le probleme du carré blanc, cela vient d'un fichier TGA corrompu, il faut le re telecharger.
Salut Jawina,

Un TGA corrompu ? J'ai du mal à y croire pour 2 bonnes raisons :
1- téléchargement d'une archive RAR et donc un contrôle d'intégrité est fait à la décompression.

2- visualisation sans problème avec un visualisateur compatible TGA.

Mais je vais quand même refaire le téléchargement, sait on jamais :-)

Edit : Je confirme, même problème en ayant re téléchargé les maps.

Gwodry
J'ai eu le problème de téléchargement, et WinRaR m'a à chaque fois mis un message d'erreur lors de la décompression.
Suffit de retélécharger une ou 2 fois si besoin et ça passe.

Concernant les map, la petite fenêtre grise qui permet de choisir son pack de map disparaît dès qu'on deco ou même qu'on zone, il n'y a pas moyen de la garder en permanence ?

Sinon l'interface est très pratique, particulièrement la fenêtre de vie, chapeau.
Je viens de l'installer, elle est super.
Juste un petit problème pour moi : je n'arrive pas à avoir la boussole séparée de la fenêtre de commande. En cliquant sur "boussole" ça ne change rien. Y'a t'il une autre manipulation à faire?
Citation :
Provient du message de Kannon
Je viens de l'installer, elle est super.
Juste un petit problème pour moi : je n'arrive pas à avoir la boussole séparée de la fenêtre de commande. En cliquant sur "boussole" ça ne change rien. Y'a t'il une autre manipulation à faire?
en faite il y as 2 boussoles une sur la fenetre de commande et l'autre a part donc autant cacher celle qui n'est pas sur le block commande c'est ce que je fais

Citation :
Kikoo Moi je n'arrive pas à trouver les points de RA disponible Suis je trop myope ? Si c'est le cas quelqu'un peut il me dire ou ils sont a++
pareil c'est assez frustrant d'ailleur obliger d'aller voir son trainer pour savoir
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
j'ai mis a jour l'interface, pour de petites corrections.

je voulais faire un rappel ici, car de tres nombreuses personnes me send IG pour me demander de l'aide, ou alors pour me siignaler que les maps ne fonctionnent pas, qu'elles ont un gros carré blanc a la place.

Mon interface est disponible telle que, elle n'est pas faite pour fonctionner par petit bout, bien que cela soit possible. Pour le probleme du carré blanc, c'est tout simplement dans 99% des cas parce que la personne a telechargé un pack de carte mais pas toutes les cartes necessaires au bon fonctionnement d'une fenetre.

Par exemple, pour que la fenetre TOA fonctionne, il faut telecharger et installer le pack des zones TOA, mais EGALEMENT celui des donjon TOA.

Il en va de même pour mid Alb et Hib ou il vous faudra telecharger et installer les pack s( Zone + SI).
Absolument magnifique j'adhère !
Félicitations, bravo

Juste deux petites suggestions éventuelles :

- Il serait intéressant de pouvoir visionner aussi les map des zones foundation : je m'y perds toujours avec ses £$^!§ de montagnes
- Une option pour réactiver la boussole en mode normal est-elle possible ? La boussole est magnifique mais elle prend beaucoup de place quand même ^_^
J'aime pas .... Boussole trop grande, ainsi que barre de vie/mana/endu et le pingometre
Mais bon c'est un avis totalement subjectif ca, on vois que c'est une interface bien peaufinée, bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés