[Quête GOA] Un petit service

Répondre
Partager Rechercher
L'Intendant Sareel de l'Assoication Lethantis ayant désespérément besoin de la bave de kragneux des forêts, j'aimerais savoir si quelqu'un a enfin mis la main sur cette créature.

Je sais qu'un kragneux hante les Marais d'Avalon, mais il ne s'agit que d'un cousin de celui que je cherche...

... Bref, existe-t-il un kragneux des forêts, en Forêt de Campaconrentin par exemple?
Le Kragneux en question est un named qui se balade non loin de la route des romains en Avalon, entre la tour d'entrée de Dartmoor, le virage des légionnaires vers leur maison, et le spot de boueux non loin des catacombes. Il pop non loin de là (pas très souvent), au milieu des arbres.

Sinon tu peux acheter de la poudre de baveux au relais Marches Ouest (plaines de salisbury), mais il t'en coutera bien plus cher que ce que la quête te fera gagner.

La quête est détaillée sur bdo.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
La quête est détaillée sur bdo.
Je ne connais pas le kragneux que tu évoques, et bdo ne le mentionne pas non plus.

Jusqu'à présent il me semble que personne n'a trouvé de kragneux des forêts. Juste un kragneux des marais, dont la bave n'est pas tout à fait adaptée.

Alfred le colporteur propose de la poudre de bave de kragneux à son étal. Cet article ne demande pas d'huile essentielle pour être "adaptée". C'est bien qu'il doit exister, quelque part, le bon kragneux, non?

Et c'est ce que je recherche.

On m'a évoqué l'existence d'espèce de saures rougeâtres dans les branches des arbres de la Forêt de Campacorentin, les Leers. Et j'ai beau les chercher, je ne parviens pas à dénicher où ils se cachent.
(Sans compter qu'à priori, ils ont changé de skin sous TOA, toujours selon les rumeurs qui me sont parvenues, et qu'ils ne ressemblent plus du tout à des lézards...)
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Par DAoC en parle du tiens, il serait dans la zone Marais d'Avalon (pas Cornouailles), en 53/35.
Un kragneux des marais, dont la bave n'est pas exactement celle que l'intendant cherche...
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Et derrière l'enclos des Yarleys ? Y'a plein de kragneux ...
Il s'agit de boueux, et non de kragneux. Et j'ai vérifié qu'ils ne correspondaient pas au profil recherché...
Pas plus que les démons kragneux de Llyn Barfog.

Je pense plutôt pour:
- soit un "oubli" de GOA lors de la conception de la quête, ce qui m'étonnerait quand même.
- soit à l'existence d'un kragneux des forêts, comme le leer, mais rudement bien planqué. Il y a d'ailleurs de temps en temps comme un bruit sourd que l'on entend à l'Association Léthantis dont je n'ai jamais pu distinguer l'origine. Une piste ?
Lol je suis HS mais je viens de me rendre compte que l avatar de conrad n est pas un cannard mais une femme brandissant un bouclier (sisi je croyé ke ct un canard )
Le log du bruit sourd vers le nord dans la forêt de Campacorentin, je l ai déja vu pendant les vacances d été, je ne sais pas quand les quête GOA ont été implémentées mais ca me semble loins quand même.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
J'ai fait la quête pour voir, la bave du kragneux du marais peut convenir... L'intendant râle et alors ? la quête continue !

Et les bestiaux dans les arbres derrières les yarleys sont des Boueux Géants et sur leur droite, on a des Varans de Cornouailles...
Citation :
Provient du message de Elhystan
J'ai fait la quête pour voir, la bave du kragneux du marais peut convenir... L'intendant râle et alors ? la quête continue !
Je crois que tu n'as pas compris que cette solution n'est pas satisfaisante...
Sauf erreur de ma part, les "Kragneux" ne se trouvent qu'en Llyn Barfog, dans la partie nord-ouest de cette région. Ce sont des monstres de haut niveau par contre, et qui ne se ballade pas en solo d'ordinaire. Méfiance donc.
Des démons kragneux, bien trop haut level pour une quête level 12... J'ai vérifié qu'ils ne correspondaient pas, comme je le disais un peu avant. Et de toute manière, Llyn Barfog n'est pas considéré comme une forêt, je crois.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Je crois que tu n'as pas compris que cette solution n'est pas satisfaisante...
J'ai très bien compris et alors ? Il se peut qu'elle soit ainsi faite, et qu'il n'y ait pas de Kragneux des Forêts, sinon, la FAq est ton amie, non ?
Bonsoir,

Après avoir parcouru le post et fais une petite vérif sur Bdo.

On parle bien de cette quête lvl 12
Résumé :

Le Kragneux se trouve en 53,35 dans les Marais D'Avalon.

La bave n'étant pas bonne, il faut aller revoir Alfred pour obtenir l'huile essentielle de Pysssenlie ce qui est une solution sinon voir :

sur bdo la solution, royaume albion quête lvl GOA la solution complète y est avec l'alternative de la visite chez Rhiannon

Bonne chasse
Citation :
Provient du message de Maghdalena
sur bdo la solution, royaume albion quête lvl GOA la solution complète y est avec l'alternative de la visite chez Rhiannon
<sourire>
La quête n'est pas complète sur Bdo. Si je cherche une alternative, plus réaliste, c'est bien pour cela...
Il y a d'ailleurs des trous dans le suivi logique de cette quête:
- Pourquoi aller voir le scribe pour "dupliquer" la carte?
- Pourquoi aller chasser le kragneux des marais alors que personne n'évoque son existence?

Citation :
Provient du message de Elhystan
Il se peut qu'elle soit ainsi faite, et qu'il n'y ait pas de Kragneux des Forêts, sinon, la FAq est ton amie, non ?
Si elle est ainsi faite, elle manque un peu de crédibilité. Au risque de me répéter:
- Alfred le colporteur propose de la poudre de bave de kragneux à son étal. Cet article ne demande pas d'huile essentielle pour être "adaptée". C'est bien qu'il doit exister, quelque part, le bon kragneux, non?
Et je doute que GOA ait laissé passer une telle faille dans la réalisation de cette quête. Même si cela peut parfaitement être le cas.

Quant à la FAQ Goa, elle n'a pas vocation à répondre à ce genre de question.

Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Il faut que tu trouve le nom du Kragneux des forêts sur Allakhazam.
Merci, mais la quete est une création GOA de bout en bout. Le kragneux des forêts ne peut pas exister sur allakhazam...
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
J'ai fait la quête en ramenant de la poudre de bave de kragneux et il était heureux le type qd je lui ai ramené
Sur la quête [GOA] Une Etrange Carte, il est possible de trucider le PNJ en Forêt de Campacorentin, le dépouiller de la carte qu'il tenait et de la rapporter à Hugh le Poing. Quête terminée, durée: 20 minutes, trajet à cheval compris.
Ce n'est pas pour autant que cette solution est la plus satisfaisante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés