Equiper un Protecteur depuis ToA ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjoir à tous,

Depuis la sortie de ToA,je n'ai de cesse de me poser la question a savoir comment equiper mon Proto
depuis ToA,bcps d'item nous permettent de décaper nos caracs (ex jambiere/haubert & cie)
Je me pose la question,à savoir,est-il toujours utile de commander une full armure à SC par la suite,étant donner que nous somme obliger de passer part des items de ToA afin de faire decapper nos stats ??
J'ai actuellement un Protecteur spe GA/Parade ,qui vas ce voir respe en shield/Lance ou GA...Et j'aurai aimer avoir l'avis de plusieurs Protecteur..Afin de connaitre pour chacun,leurs configuration (niveau items) qui exploiterai au mieux les carac des Proto (si c'est pas trop demander
)
mon avis est simple
je garde ma SC parce que franchement, la prise de tête que j'ai commencé à avoir en regardant à tout ça pour ma Proto, aie
je pense qu'on peut continuer à survivre en full SC

(contrairement à ma Barde heal, qui pleure de bonheur à healer à 727 mini grâce à l'armure ToA...)
__________________
Pathetik Funky, le clip !
Tu prends ton courage à deux mains, tu vas voir sur VOS, tu DL un leladia, tu vas farm aux abysses pour une 100%, tu fais une SC ou tu capes dmg, hâte et tout le bazar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés