Artefact proto

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai regardé VoS pour savoir quel artefact j'allais prendre pour mon proto et....

y en a trop

alors j'aimerais que vous me disiez vos 3 artefacts préféré pour proto 50 CS 50 shield 21 perfo

et si possible me donner les raison de vos choix merci
axe of malice pacque sa rox
(en deux main)

shield of kahos pour le bouc packi déchire

dague du traitre pour la perfo (elle tue)

et enfin casque ailée packil est marant comme skin


voila monsieur et servi je sais ya a 4 mais c les mieu pour ce que tu demande raport template /puissance de l'objet


good luck
Hache de Malice soit un lame 1 main avec skin de hache, soit une Grande Arme avec skin de hache


Sinon le Casque Ailé est très bien, et la Cape de Harpie comme dit plus haut.

En fait je dirais :

Armures :
- Veste d'Eirene
- Casque Ailé

Bijoux :
- Ceinture du Soleil
- Cape de Plumes de Harpies

Armes :
- Lance des Rois (1h preforant, tranchant, LW et CS)
- Hache de Malice (1h tranchant ou 2h tranchant)
- Batailleuse ( LW tranchant ou 1h tranchant)

Bouclier :
- Bouclier du Chaos (seul bouclier grand artefact level 51, pis... l'est zoli)

C'est je trouve les "meilleurs" artefacts pour Protecteur. Maintenant faire une SC contenant tout ces artefacts, dur dur, voir impossible.
Mieux vaut se contenter de 3 ou 4 artefacts maximum dans une SC.

Tip perso point de vue SC : Souvent, ce qu'il y a de plus jolie, c'est les armes. C'est ce que je me suis dit, et je me suis donc fait un template SC qui me permet de TOUT caper SANS utiliser d'armes. Donc, on peut utiliser n'importe quelle arme sans se soucier des bonus spécifiques, tout en tirant pleinement profit de ses bonus permettant de passer les caps. Bon c'est beaucoup plus dur, mais ça peut s'avérer rentable
jtrouve pas top mwa le casque ailé :|
avec les loot toa des ml y a moyen de faire des bon templates et completer (notemment les +all melee)...
sinon :

golden spear spour les dommages.

cape de plume de harpy (pour avoir une base saine de +vit melee, un disorient debuff perfo, des resist sympa)

gants de la folie montante ( parce que je reve de proc maladie \o/ )

le plastron d'eirene est sympa au niveau des +%dmg / vit mais sincerement une plaie a loot/xp et les item des ml permettent de completer le template.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Y'a pas d'arme contendante une main ? Genre masse ?
D'après ce que j'ai compris, à partir de la 1.69 les artefacts armes seront activables en masse.
Mais j'ai aucune source officielle, juste du ouï dire, donc à prendre avec méfiance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés