Serveur qui joue à cache cache sous gamespy

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous,

Petit souci.

Notre serveur persistant joue à cache cache sous gamespy.
On le lance, il est visible mais disparait au bout d'une dizaine de minutes pour ne plus réapparaitre.

La machine hébergant le module a été mise hors de cause puisque nous en avons changé pour faire des tests. Elle n'était pas chez la même personne donc la ligne n'est pas non plus en cause.

Une idée quelqu'un?

Pour infos notre mod fait un gros 15 Mo, nous utilisons le CNR et même avec 0 joueurs, le problème survient.

Est-ce que la description du serveur fait plus de 256 caractères ? Sinon il faut voir la longueur du titre aussi. Un bon moyen pour vérifier si ça vient du module est de charger un des modules de la campagne de NWN et de voir s'il apparaît correctement.
Bon quelques précisions sur notre probleme.

Déjà on n'est pas les seuls. D'autres modules ont le meme probleme.

La version du Server est en 1.32, le module fait à peu près 17 MO.

Le module tourne sur XP Pro avec partage de connexion pour un réseau LAN - Firewall - Redirection DNS. La connexion est une connexion ADSL 512 Ko.

On a tout essayé. Firewall éteint - Partage désactivé - DNS désactivé - Hebergement sur un autre serveur (mais toujours sous XP pro) - Désactivation du CNR (le script en cache pouvait causer des lags) - Herbergement d'un autre module de taille équivalente.

Rien n'y fait

A bout de 10 minutes (presque montre ne main) Pfffft ! Le Server disparait de Gamespy. (je fais vachement bien le serveur qui disparait). Ce qui est bien mais pas top. Avec un petit module de test, cela semble fonctionner.

On va essayer de virer la description qui fait bien plus de 256 caracteres. Je vous tiens au courant. Mais franchement je vois vraiment pas d'ou le probleme peut venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés