Comment arriver sur Mon compte?

Répondre
Partager Rechercher
C'est curieux, j'ai mis 3secondes pour obtenir mon nouveau pass JEU (grâce à rightnow)...

Par contre pas moyen d'avoir le nouveau pass abonnement.



Mais bon, je crois que les joueurs auraient encore plus râlés s'ils avaient payé sans pouvoir jouer
Meme problème ça fait 5 jours que j'ai envoyer mon mails disant que ça marchait pas a la FAQ.

Dire que j'ai envoyer un e-mail a: abonement@goa.com çà leur a pris 5 min pour me répondre cela:

Le Support client a reçu votre question et vous répondra dans les plus brefs délais.
Lightbulb
Solution personnel :

Je viens d'essayer sur un autre PC, se dernier tournant sous 2000 pro et aucun problème apparent.

Par contre impossible de déterminer d'où vient le problème sur mon PC , une chose est sur cela ne provient pas de chez GOA.
J'ai réécrit ce matin et quelques heures après réponse et nouveau PASS abonnement.

Donc RAS.


Essayez de réécrire à GOA pour ceux qui ont besoin d'un pass abonnement. avec clé CD et nom /prénom inscrits dans votre profil et c bon.
Moi aussi j'ai un pote qu'a essayé avec mon login sur son ordi et ca a marché... il a reussi à acceder à mon compte.
Je ne vois pas non plus ce qui deconne avec mon ordi ??? Mais au moins je peux jouer !
Citation :
Provient du message de Kaktus grosporc
J'ai réécrit ce matin et quelques heures après réponse et nouveau PASS abonnement.

Donc RAS.


Essayez de réécrire à GOA pour ceux qui ont besoin d'un pass abonnement. avec clé CD et nom /prénom inscrits dans votre profil et c bon.
T'en a de la chance j'attend depuis 4 jours
Citation :
Provient du message de byothe
Moi aussi j'ai un pote qu'a essayé avec mon login sur son ordi et ca a marché... il a reussi à acceder à mon compte.
Je ne vois pas non plus ce qui deconne avec mon ordi ??? Mais au moins je peux jouer !
ta beaucoup de chance toi.
Moi j'ai testeé mes code et login abonnement sur le pc d'un ami qui joue pas a DAOC et mon GM a testé mes code abonnement sur son propre PC résulta, rien ne marche.

Jespere resevoir un jour un nouveau code, car mon probleme dure depi le 23 ou 26 janvier
Citation :
Provient du message de Gwadien
Dire que j'ai envoyer un e-mail a: abonement@goa.com çà leur a pris 5 min pour me répondre cela:

.
Ton adresse comporte une faute, il y a qu'un N a abonnement alors le que sur l'adresse du site officiel il y en a 2

est ce normal ou bien c'est toi qui aurais fait une p'tite faute ?

ceci dit j'ai toujours pas eu de reponse de Goa, ils doivent surement jouer au jeu le l'oie avec nos comptes, et le compte premier arriver a la fin de la partie a le droit d'avoir une reponse

ps: il me met toujours: [Incident XXXXXX-XXXXXX] apres avoir envoyer un message a goa, je sais pas si c'est bon
Angry
mon compte
de mieux en mieux sur daoc home pour se réinscrire (j'en viens la) tu ne peut meme pas acceder a la rubrique du compte ca fais planter l'ordi a chaque coup :/ alors que toutes les autres rubriques s'ouvrent
a suivre . . .
mais en attendant je suis toujours un ex joueur de daoc et un moine boudiste dans le domaine de la patience
Citation :
Provient du message de Gwadien
Ils ont fini par me L'envoyer après 7 jours.
7 jours et rien

Ils tirent a pile ou face pour savoir qui aura droit a ses mdp
se reabonner
mon probleme est enfin reglé ,d'aujourd'hui
il m'ont renvoyé des nouveaux identifiants et le reabonnement s'est passé sans prob
apres semaine d'attente
il faut etre patient voilou
bon courage all
a bientot a mes cotés ou en face
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés