SB EU = boucherie ou guerre à intrigue ?

Répondre
Partager Rechercher
voila, le site est tres roleplay, le jeu à un potetile roleplay inegalé, et j'ia la demo de 10j.. je testouille en ce moment, mais bon, pour le moemnt c la noob island, donc je comprend que l'on xp sans riend fried e plsu, masi une fois dans le vrai jeu... c je te vois je te tue boucherie totale ou c je te vois je te parle roleplay tu donnes pas ta bourse je te tue ?
A ce que j'en ai compris (je n'ai pas commencer à m'impliquer dans le PvP proprement dit), tu peux combattre contre tout le monde en théorie mais il est très conseiller, avant de s'attaquer à n'importe qui, de vérifier si la personne fait partie de ta nation ou d'une nation allié/neutre.
Attaquer sans raison valable peut être très préjudiciable pour ta nation, créant conflit sur conflit que ta nation finira par ne plus pouvoir gérer.
Il n'est donc pas étonnant que tu puisse subir un bannissement temporaire et/ou définitif ou une autre sanction si tu met trop le bazar.

Pour la question sur le roleplay qu'il me semble entrevoir dans ta question, je ne peux pas vraiment te répondre par manque de pratique, mais le pur roleplay me semble tout de même asser limiter dans Shadowbane.
Intrigue politique et guerre en decoulant mais le serveur est assez jeune..donc c'est un départ un peu moumou..
mais a priori y a aussi cramage de cité
__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
bein sa dépend des guildes que tu rencontre en fait et avec lesquel tu est en guerre.
Styl tu rencontre un Hoe c'est boucherie direct.
Y a une war a conotation Rp apparement entre quelque guilkde du serveur mais je ne me souvient plus desquel.
Moi, ce que je voudrais savoir, c'est ou en sont les alliance et guerre sur Damnation? Qui est en guerre avec qui et qu'elle guilde est la plus belliqueuse?
Il faut savoir qu'il y a eu une nation qui c'est mis tout le monde à dos, les HoE (House of Errant). Il y a eu un gros zerg contre eux, maintenant ils sont moins présents et les gens se retrouvent sans Ennemi, certaines nation ont su se renouveler dans le jeu d'amitié/inimitié pour avoir du conflit.
Tout le monde fout sur la gueule des HoE quand y passent en tout cas, les SL et les HoE se détestent au point de se bane mutuellement et les NC qui avait un peu de sympathie avec des membres des HoE sont officiellement en guerre.

Pour des conflit plus "calmes":
Les NR (New Roots)-FR (Fieary Revenant) sont en guerre avec les SD (Societas Daemonicas) et NC (Nordic Chapter).
Les LdS (Légion de Sethanon) sont en guerre avec les RoS (Riders on the Storm) et les SW (Sanguin Wild) avec une base RP (vu que RoS et SW sont des nations RP, LdS a cherché à faire un conflit à base RP mais ça se fout sur la gueule quand même).
Les SL, ben ils sont bien marrant.
Pour les AdS (Alliance des Seigneurs), les Apocaliptyca, les Warriors of the Sun, les Mafia Delucian et les autres... ben j'en sais rien.

Damnation est très light côté conflit de part sa population. Elle est plus faible que sur d'autres serveurs et donc moins de conflits.

Les guerres sont sans destructions apparemment, histoire d'avoir des fight sympa sans risquer sa ville.
__________________
Huit mots ont permis d'écrire cette signature.
Official Damnation Political Forum : http://ubbforums.ubi.com/postlist.ph...damnation_poli
(anglais)
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Depuis le message de Kuldar (et non Khuldar ), des choses ont changé dans les affrontements :

LdS et AdS sont en conflit "calme" : pas de destruction de villes principales, l'ile de RoC zone neutre, pas de "trash talking" et arrêt du conflit en cas d'attaque extérieure.

Le conflit entre LdS et les gens de l'Ile de Glace (RoS et SW) a diminué d'intensité car apparemment un problème d'horaire existe (RoS et SW sont principalement composé d'américains). Mais officiellement la guerre continue.

Des nouvelles tout fraîches font état également d'un nouveau conflit entre les NR et les SL. Comme le principe du "l'ennemi de mon ennemi est mon allié" doit prévaloir, ce conflit devrait être de cet ordre : NR+FR contre NC+SD+SL. A priori, c'est toujours un conflit "calme".

Enfin les HoE restent toujours les pestiférés du serveur. Mais ils ont tendance à disparaitre car la vie de RPK est difficile sur SB.

Les conflits des autres Nations (s'il y a conflits) me sont inconnus.
Le nouveau conflit entre NR et LS ne va pas être calme du tout:

NR a annoncé sont intention de rasez toutes les villes de SL, c'est une guerre totale.

Ca risque de dégénérer rapidement a cause du jeux des alliances, pour finir en un conflit de grande envergure, ou certaines nations risques de disparaître dans le fracas d'armées gigantesques se livrant de féroce bataille.


La seule chose qui est sur, c'est que ca va être dur de s'emmerder sur dannation dans les semaines à venir
Citation :
Provient du message de Hanibal
Le nouveau conflit entre NR et LS ne va pas être calme du tout:

NR a annoncé sont intention de rasez toutes les villes de SL, c'est une guerre totale.

Ca risque de dégénérer rapidement a cause du jeux des alliances, pour finir en un conflit de grande envergure, ou certaines nations risques de disparaître dans le fracas d'armées gigantesques se livrant de féroce bataille.


La seule chose qui est sur, c'est que ca va être dur de s'emmerder sur dannation dans les semaines à venir
Chouette !
Damnation = SB avec intrigue politique et c'est tout pour le moment ( enfin ca dure depuis un certain temps déjà cet état de flottement ), ca parle beaucoup sur le forum Ubi au niveau des déclarations de guerre mais il ne se passe pas vraiment grand-chose IG.

Endinn.
NR + FR vs SL qui ont recupere les HOE pour l'occasion ca commence a devenir interessant quand meme.

Deux nuits de suite que les SL attaquent Forest Keep mais sans grand succes pour le moment.

Comme les HoE etaient les seuls ennemis des SL et que les premiers ont rejoint les seconds le conflit avec les NR risque de durer se que je trouve tres bien car c'etait vraiment trop calme a mon gout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés