Chroniques , XML ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'aimerai faire quelques pages web avec des informations tirées des chroniques de camelot.

Avec un code basic , j'arrive a avoir les stats du serveur 1 dans la liste ( Excalibur ) Mais je n'arrive pas a mettre le reste des serveurs.

Je ne veut pas un tableau avec tous les serveurs ...

J'aimerai n'afficher que quelques serveurs ( les francais ).
Merci de ne pas me montré des code PHP de 300 lignes car ca m'agasse ... vous nous envoyé ca dans la tête genre : Tien voilà ton code , tu le colle et hop ...

Voici ma page en ce moment :

<html>
<head>
<title>SERVEURS DAOC !</title>
</head>
<body>
<xml src="http://www.camelot-europe.com/herald/servers.xml" id="serveurs" async="false"></xml>

<br />Noms:
<span datasrc="#serveurs" datafld="name"></span>
<br />Status:
<span datasrc="#serveurs" datafld="status"></span>
<br />Joueurs:
<span datasrc="#serveurs" datafld="population"></span>
</body>
</html>



Par la même occasion , j'aimerai savoir comment afficher les stats d'un seul joueur ( Nom , RP , guilde , Class ... etc )




Merci d'avance

Jéjé :bouffon: :bouffon:
__________________
Dynamit , Prêtre d'Arawn 50 <Orcanie / Albion>
Hileuse , Moniale 35 <Orcanie / Albion>
ton parser xml/php fait des boucles, tu veux seulement les serveurs FR, tu demande a php de n'afficher que les boucles du parser ou type="French"

pour les joueurs pareil mais c'est <character name="nomdujoueur"


Voila c'est pas du code et c'est expliqué simplement ...
je prend un exemple ^^

tu parse et dans ton parse à un moment tu choisi les CASE :
Citation :
case "CHARACTER":
dans cette case tu va récupérer l'attribut "NAME"
Citation :
$nom = $attrs["NAME"];
attention dans un parser tu doit déclarer dans ta fonction que tu va utiliser la variable $nom par : global $nom;
ensuite tu fait une vérif (declare $joueur auss (global $joueur
Citation :
if ($joueur==$nom){}
tu met dans ton if tout ce qui doit être afficher, si tu fini par un fonction texte du parseur n'oublie pas en cas d'affichage de bien le mettre à nouveau dans un if ($joueur==$nom){} pour pas afficher si le joueur est pas bon.

Dans cet exemple su ta page s'appelle joueur.php tu appellera les infos de toto par joueur.php?joueur=toto attention les majuscules et les espace sont obligatoire par exemple pour "toto LeRigolo" il faudra :
joueur.php?joueur=toto%20LeRigolo

le %20 étant un espace mais ca tu doit le savoir je pense.

Pour les serveur tu fait exactement la meme chose mais avec le type
Ouai mais ces codes PHP , je les met dans quel balise ?

A la fin le code donnera pas grand chose avec ce que je vien de faire ^^

tu peu me donné un apercu du code car la je commence a en avoir marre ! 10 sites ou il me donne des codes ... Je veu po de code , j'aimerai un peu comprendre ... :@
En fait ce que je veux , c'est un simple code pour afficher les serveur francais et le nom , rp , classe , level d'un de mes perso par rapport a une liste de personnage de ma guilde !

Je comprend pour les serveur avec type="French" mais je ne sait pas ou placer cette balise !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés